Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bluepap le 31-01-2008 à 10:43

15 kgs à perdre... recherche copine de régime !

Bonjour à toutes et tous !!!
Je reprends demain de bonnes résolutions diététiques : hygiène alimentaire plus que régime strict... Voici en résumé mon programme :
matin : céréales complètes ou pain plutôt complet
bol de lait écrémé + 1cc de cacao maigre
un pur jus d'oranges
midi : viande ou poisson ou 2 oeufs
légumes cuits ou crus selon le menu
1 cs d'assaisonnement classique ou MG pour la
cuisson...
féculents ( pain ou riz ou pâtes ou céréales ou légumes secs...)
1 fruit ou 1 compote
soir : légumes en soupe ou salade
2 yaourts natures
1 fruit ou 1 compote

Lorsque j'ai une invitation à l'extérieur ou chez moi , je mange ce qu'il y a de prévu en me faisant plaisir mais sans excès...
Si j'ai vraiment envie de quelque chose je ne me prive pas mais j'essaie de rester dans un programme réaliste d'équilibre alimentaire... et par conséquent, je ré-équilibre le menu du lendemain en fonction des excès de la veille tout en respectant le menu de base ci-dessus.
J'ai perdu il a qques années une vingtaine de kilos avec cette "méthode"...Elle a fait ses preuves sur moi...
Voilà mon programme , si cela intéresse qqu'un , n'hésitez pas à vous jonidre à moi car c'est tout de même plus sympa de se soutenir mutuellement !

31 - 40 de 85
posté par estelle_31 le 06-02-2008 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai plus de 15 kg à perdre j'ai eu une petite fille mais j'ai gardé les kilos!!!!je suis motivéé je vous suis mais pa tro le tps d'etre sur le net avec mon bébé

posté par laptitefee le 05-02-2008 à 22:30

J'ai qu'une chose a dire: IDEM!!
Je fais le meme regimeque toi a peupres!! c tjs bien davoir qqn!!

posté par justtouaetmouaaa le 05-02-2008 à 20:29

bonjour les filles. Moi je viens de passer la barre des 31 ans. Moi aussi j'ai 15 kg à perdre et j'ai un grand besoin de soutien. Il y a quelques temps, j'ai aussi perdu une 20aine de kg mais l'âge, le cocooning à la maison et voilà les kg qui reviennent!!! ggrrr alors si vous avez des trucs et puis un soutiens ce serait le top! merci ...

posté par choupette02 le 05-02-2008 à 20:20

salut ai 15 kg à perdre aimerait me joindre à vous je commence lundi

posté par choupette02 le 05-02-2008 à 20:20

salut ai 15 kg à perdre aimerait me joindre à vous je commence lundi

posté par CHRIS93 le 05-02-2008 à 17:28

Je viens juste de commencer - J' ai au minimum 10 kg à perdre - 15 serait formidable- Je ne suis pas à mon premier régime et j'ai vraiment du mal à perdre maintenant. -J'aimerai me joindre à vous pour nous soutenir dans l'effort

posté par oudin le 05-02-2008 à 15:42

moi aussi j'ai 10k a perdre cela serai sympa de s'entraider

posté par lylirose33 le 04-02-2008 à 15:00

Coucou alors moi j'ai 20 kg a perdre mais ca me dis bien que l'on se suive bisous.

posté par yeno le 04-02-2008 à 14:49

Il y a 4 ans j'ai perdu 25kgs avec ce type de régime, malheureusement pour moi depuis 1 an j'en ai repris 10 et je ne me supporte plus. Je voulais essayée celui d'aujourd'hui.com mais je crois que je vais rester sur le premier car il a fait ses preuves sur moi et sur d'autres à ce que je vois. Du soutien et de la persévérance sont très importants. On va y arriver à plusieurs. Tchao

posté par roseline7 le 04-02-2008 à 14:45

proww::moi je ne suis pas le programme du site je mange comme je me le sents j ai mon dessert au chocolat tous les jours mais je ne mange plus de pizza,charcuterie,chips,nuttela
plus de viande tres peu de poisson et pas de lait et je m en porte tres bien coté santé .pour le calcium je me prend du calcium en poudre que me prescrit le docteur ..je bois 1 thé ,une tisane ,1 ampoule de magnesium tout les jours...
4 fois par semaine je bois aussi 1 verre d ortie piquante bio tres bon pour la santé.....donc tu vois chacune se choisie de faire son alimentation perso ou du site ou un mélange des deux

31 - 40 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.