Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bluepap le 31-01-2008 à 10:43

15 kgs à perdre... recherche copine de régime !

Bonjour à toutes et tous !!!
Je reprends demain de bonnes résolutions diététiques : hygiène alimentaire plus que régime strict... Voici en résumé mon programme :
matin : céréales complètes ou pain plutôt complet
bol de lait écrémé + 1cc de cacao maigre
un pur jus d'oranges
midi : viande ou poisson ou 2 oeufs
légumes cuits ou crus selon le menu
1 cs d'assaisonnement classique ou MG pour la
cuisson...
féculents ( pain ou riz ou pâtes ou céréales ou légumes secs...)
1 fruit ou 1 compote
soir : légumes en soupe ou salade
2 yaourts natures
1 fruit ou 1 compote

Lorsque j'ai une invitation à l'extérieur ou chez moi , je mange ce qu'il y a de prévu en me faisant plaisir mais sans excès...
Si j'ai vraiment envie de quelque chose je ne me prive pas mais j'essaie de rester dans un programme réaliste d'équilibre alimentaire... et par conséquent, je ré-équilibre le menu du lendemain en fonction des excès de la veille tout en respectant le menu de base ci-dessus.
J'ai perdu il a qques années une vingtaine de kilos avec cette "méthode"...Elle a fait ses preuves sur moi...
Voilà mon programme , si cela intéresse qqu'un , n'hésitez pas à vous jonidre à moi car c'est tout de même plus sympa de se soutenir mutuellement !

21 - 30 de 85
posté par jacsylb le 09-02-2008 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi depuis le debut janvier j'aie perdu 7kilo300 avec mon regime a moi

posté par jacsylb le 09-02-2008 à 12:31

c'est avec plaisir que je te suivrait.a bientot

posté par kati25 le 08-02-2008 à 14:35

Salut
J'ai 14 kg à perdre, ça fait depuis le 17 janvier que j'y suis et pourtant la balance ne fait qu'à sa tête. Car -1.7, jusqu'à maintenant, seulement....., mais ensemble ça devrait aller beaucoup mieux, non ???
Biz

posté par hanabi13 le 08-02-2008 à 14:02

salut, je suis un programme a peu prés pareil que le tien mais g un peu plus de kilo a perdre (26)... mais je suis tres motivé! donc c parti je te suit!!
bisous

posté par CHRIS93 le 08-02-2008 à 13:56

Je pense que ce type d'alimentation pas trop stricte devrait me convenir pour perdre mes 12 kilos sur 1 an - C'est l'objectif que je me suis fixé.
Quand on est gourmande et peu sportive cela ne facilite pas les choses.- Je viens de recevoir mon programme de la première semaine. je pense que je vais m'en inspirer pour mes repas mais je n'ai pas encore regardrer les exercicesphisyques - je ne suis pas sur d'avoir le temps de les faire chaque jour. - Enfin une chose après l'autre -

posté par sof4 le 07-02-2008 à 16:15

moi aussi je veux bien qu'on s'entraide. Je suis nouvelle inscrite et c'est vrai que seule je n'y arriverai pas. Je veux perdre le maximum et je vais essayer ta methode. Tu y arrivera toi, car tu l'as déjà fait et ça t'a été bénéfique. Moi, parfois je suis motivée parfois moins. j'espère qu'on pourra s'entraider.

posté par la-tendresse le 07-02-2008 à 15:50

qui pourrait me soute nir le midi ?besoin d encouragement.merci d avance les filles

posté par bluepap le 07-02-2008 à 15:42

Vous êtes toutes les bienvenues...nous n'avons pas de groupe particulier... en ce qui me concerne , j'essaie de répondre autant que possible aux personnes qui me laissent des commentaires sur le blog...histoire de nous motiver, de nous booster, de nous déculpabiliser aussi ( faut bien pour avancer !!!)... Allez, soyez fortes ...vos corps vous le rendront au centuple !!

posté par justtouaetmouaaa le 06-02-2008 à 19:00

bonjour... pour éviter les fringales, sofimi je te propse un encas type une pomme et un yaourt, et en prenant le temps de bien macher... tu verras ça cale bien... ça marchait bien pour mois lors d'un régime que j'avais fait où j'avais perdu 20 kg...

posté par sofimi le 06-02-2008 à 18:18

bonjour,

J'ai le même objectif minceur et je voulais savoir dans quelle mesure je peux perdre 15KGS d'ici le mois de juillet ?
En outre, je ne sais pas comment tu fais car je ne peux pas manger de féulents ( j'entends par là riz et pâtes) sans culpabiliser .... donc je crois que je vais le enlever de mon alimentation et me concentrer sur les petits pois and co...
Enfin, lorsque je mange au bureau où il n'y a pas de cantine, comment puis je faire sans me charger trop l e matin pour aller au bureau et manger équilibré sans avoir la fringale fatale de 17H00 ?
Merci pour tes précieuses réponses.

21 - 30 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.