Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LISETTE47 le 01-02-2008 à 17:47

les sexygenaires

J'ai 60 ans. Je commence mon régime lundi Qui est d'accord pour former le groupe des "sexygénaires" et se soutenir

1 - 10 de 91
posté par KILORY le 05-03-2008 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT à toutes !

Quel plaisir de lire vos messages ! C'est bon de ne pas se sentir seule face à un UNIQUE ennemi !!

Chacun sa méthode de "résistance" , mais que de bonnes idées !!

Bon, d'accord, on n'a pas toutes les mêmes résultats , mais pas toutes les mêmes objectifs non plus !

Je vous envoies un gros sac de courage à toutes !

posté par gouyette le 04-03-2008 à 23:04

LISETTE47 le 21-02-2008 à 01:09
Gouyette, tu nous bats toutes A 3h tu ne dors pas...Bienvenue chez les insomniaques Je suis un peu comme toi, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie a faire du régime et j'ai beaucoup de mal à perdre quelques kgs. J'essaie de ne pas me décourager mais c'est difficile. Bon courage à toi

je m'y perds un peu je ne sais plus à qui j'envoie des messages

veux-tu etre mon amie? si oui parle moi un peu de toi, ns échangerons en privé,si je sais comment faire

a+

posté par gouyette le 04-03-2008 à 23:02

je voudrais progresser sur la toile mais seule c'est difficile

Ds quel groupe es-tu? mamaya,comment aller sur ton blog,

veux-tu qu'on soit amies? si oui parle-moi unpeu de toi et de tes centres d'intérets

a+

posté par gouyette le 04-03-2008 à 22:56

LISETTE47 le 21-02-2008 à 01:09
Gouyette, tu nous bats toutes A 3h tu ne dors pas...Bienvenue chez les insomniaques Je suis un peu comme toi, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie a faire du régime et j'ai beaucoup de mal à perdre quelques kgs. J'essaie de ne pas me décourager mais c'est difficile. Bon courage à toi

oui, j'aime la nuit car tout le monde dort et la maison est à nous, comme la nuit.

J'ai du faire toutes mes études avec mes 3 enfants et j'ai tjs étudié la nuit pour ne pas laisé ma famille..  je ne pouvais lire que la nuit aussi, et mon métier d'infirmière puéricultrice en hopital m'obligeait à travailler de nuit, en poste. QQ fois ns faisions les 3 horaires ds la meme semaine Mat ou A- Midi ou nuit, . L'hologe interne est déboussolée et la bonne femme aussi... et je lis et travaille tjs la nuit car c'est plus calme et personne ne nous dérange. par contre il faut que je me relève car le soir il faut se coucher avec MR pour ne pas avoir de problème.C'est comme les BBs,il lui faut son nounours, en l'occurence moi

Lisette il me semble t'avoir vue sur un forum,lequel je ne sais plus.

je fais un peu mon régime perso, le - de graisses possible,à part oméga3, viandes  blanches ,poisson ,legumes verts+ peu de féculents le -possible,de sucre mais c'est sans sel complet que j'ai réussi à perdre le mois dernier,depuis rien...

je ne me décourage pas...je fais comme toutes,soft... ns verrons en fin de semaine

a plus

posté par alliwel le 03-03-2008 à 08:37

lisette47 le 03-03-2008 à 00:51
Je crois que je vais faire comme vous deux.Me fier au cms car la balance est vraiment bloquée.
Je vous tiendrais au courant.
Bon courage

Moi aussi je prens mes mensurations et si je n'ai pas perdu de poids, j'ai quand mème perdu quelques cm, alors celà nous encourage quand-mème. Bon courage et bonne semaine.

posté par lisette47 le 03-03-2008 à 00:51

Je crois que je vais faire comme vous deux.Me fier au cms car la balance est vraiment bloquée.
Je vous tiendrais au courant.
Bon courage

posté par KILORY le 29-02-2008 à 09:38

herault le 28-02-2008 à 12:13

MOI AUSSI J'AIMERAI FAIRE PARTIE DU GROUPE

j'AI 54 ANS ET J'AI 12KGS à PERDRE C'EST DUR..

j'AI PERDU 1KG EN 15JOURS

J'éCRIS TOUT CE QUE JE MANGE ET JE BOIS ET MES ACTIVITéS ET CHAQUE SEMAINE, JE PRENDS UN RENDEZ VOUS AVEC MOI ET JE FAIS LE POINT, JE ME PéSE, JE MESURE MA TAILLE, MES HANCHES ET LE HAUT DES CUISSES. C'EST STIMULANT PARCE QUE MÊME SI JE NE MAIGRIS PAS, JE PERDS DES CM ET çA C'EST CHOUETTE.

TENEZ BON LES FILLES çA VAUT LE COUP

Bravo Herault !

Je trouve cette attitude super intelligente ! OK je prendrai aussi RV avec moi-même car finalement nous sommes les meilleurs juges, même si nous avons besoin des échanges avec les autres et de leurs encouragements !

Je commence demain !

J'ai 57 ans et 10 kg à perdre, mais je me fixe des objectifs "progressifs" soit 800g par semaine !! Je pars m'acheter un mètre de couturière !!

posté par herault le 28-02-2008 à 12:46

LISETTE47 le 03-02-2008 à 20:45
Demain le grand départ Je vous souhaite à toutes un bon départ et beaucoup de volonté. N'oubliez pas de donner vos petits trucs qui peuvent aider. Au fait avons nous toutes le même régime? Bisous

MES TRUCS SONT DE NOTER TOUT CE QUE JE MANGE ET JE BOIS TOUS LES JOURS.

UNE FOIS PAR SEMAINE LE MATIN,JE ME PéSE JE ME MESURE LA TAILLE, LES HANCHES LE HAUT DES CUISSES CAR SI JE PERDS PAS DES JE PERDS DES CM ET C'EST STIMULANT.

J'AI PERDU 1 KG EN 15JOURS, MAIS J'AI PERDU 3CM DE TOUR DE TAILLE PAR EX.

JE BOUGE LE PLUS POSSIBLE.

C'EST DUR...

J'AI ENCORE 12KGS à PERDRE

COURAGE çA VAUT LE COUP

posté par herault le 28-02-2008 à 12:39

posté par herault le 28-02-2008 à 12:13

MOI AUSSI J'AIMERAI FAIRE PARTIE DU GROUPE

j'AI 54 ANS ET J'AI 12KGS à PERDRE C'EST DUR..

j'AI PERDU 1KG EN 15JOURS

J'éCRIS TOUT CE QUE JE MANGE ET JE BOIS ET MES ACTIVITéS ET CHAQUE SEMAINE, JE PRENDS UN RENDEZ VOUS AVEC MOI ET JE FAIS LE POINT, JE ME PéSE, JE MESURE MA TAILLE, MES HANCHES ET LE HAUT DES CUISSES. C'EST STIMULANT PARCE QUE MÊME SI JE NE MAIGRIS PAS, JE PERDS DES CM ET çA C'EST CHOUETTE.

TENEZ BON LES FILLES çA VAUT LE COUP

1 - 10 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.