Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liliblue le 05-02-2008 à 09:49

recherche amie déséspérement!!!

Resalut tout le monde!

Etant un peu novice dans la'utilisation d'internet, je me ballade sur ce site depuis le 31, date à laquelle je me suis inscrite...
Je m'abonne à des blogs, j'essaie de m'incruster (lol), mais rien n'y fait, personne ne me répond! Quelle en est la cause? problème info, panne, ou alors PERSONNE NE M'AIME!!! BOUH!!!!
Non je plaisante... Mais n'empêche, ça me ferait plaisir si quelqu'un venait me rendre visite de temps en temps... Quand on est grosse, on doit déjà se battre pour se faire une place dans la société.... Alors entre nous tout de même!!! Lol... ALors sans rancune les filles et peut être à bientôt!

1 - 10 de 48
posté par caro65 le 07-02-2008 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et ben et ben, faut pas désepsérer comme ça, tu vois plein depersonnes veulent devenir tes amies...alors papotons

posté par lacarlite le 07-02-2008 à 15:22

salut, bienvenue a toutes les nouvelles .....pour vous faire des amies, au début c'est un peu dur , mais il ne faut pas hésiter a inviter des personne , en voyant leur nom dans des discussion, regardez leur profil et si cela vous convient inviter les.....sinon on ne peux pas voir tous le monde de nouveau !!! alors a bientot peut-etre ..... bon régime...on va les avoir (les kilos !! )

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 15:21

moi aussi je suis nouvelle. et j'aime bien discuter

posté par bata le 07-02-2008 à 15:11

salut
je suis ausssi nouvelle et je ne sais pas encore comment faire pour discuter je recoit pas aussi des reponses j'étais ravie de lire ton message je croyais que j'étais la seule
je suis la si tu veux discuter et etre une amie
bisous

posté par kinou123 le 06-02-2008 à 10:25

bonjour,pas de souci,car étant aussi novice et piplette,on pourrait sympathiser,alors,n'hésites pas!!bises

posté par clafeegourmande le 06-02-2008 à 10:16

coucou!!!tu vois du coup tout le monde te répond et du coup tu vas etre perdue!!!lol écoute pas de souci pour moi si tu as envie de tchatté car je travaille que en vsd.bisous et bon courage pour ton régime

posté par rayon2soleil le 06-02-2008 à 10:03

ben non té pas toute seule on est là .... Seulement on est pas tout le temps disponible.... C'est pas facile de ne pas etre dans les normes mais le fait de vouloir faire un regime c'est déjà très bien.
Moi je veux biene tre là pour toutes celles qui le desire qui ont besoin de parler, qui ont des doutes, qui en ont marre .....................................;; voili voilou . bisou

posté par roscofoly le 06-02-2008 à 10:01

bon ok je vais aller voir ton blog liliblue (jolie pseudo)

posté par kati25 le 06-02-2008 à 09:56

Bonjour,
Bienvenue à toutes les nouvelles inscrites. N'hésitez pas à venir parler, tout le monde à des phases, même moi (il y a pas longtemps). Mais nous sommes là pour nous encourager..... Car c'est pour ça, que nous sommes "amies" !!! BISOUS

posté par loben le 06-02-2008 à 09:43

Salut, je viens de m'inscrire et moi aussi je ne sais pas comment ca se passe,je suis tres motivée pour le moment mais j'ai peur de craquer pour une sucrerie ou un bon gâteau au chocolat, je compte sur vos encouragements,merci

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.