Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liliblue le 05-02-2008 à 09:49

recherche amie déséspérement!!!

Resalut tout le monde!

Etant un peu novice dans la'utilisation d'internet, je me ballade sur ce site depuis le 31, date à laquelle je me suis inscrite...
Je m'abonne à des blogs, j'essaie de m'incruster (lol), mais rien n'y fait, personne ne me répond! Quelle en est la cause? problème info, panne, ou alors PERSONNE NE M'AIME!!! BOUH!!!!
Non je plaisante... Mais n'empêche, ça me ferait plaisir si quelqu'un venait me rendre visite de temps en temps... Quand on est grosse, on doit déjà se battre pour se faire une place dans la société.... Alors entre nous tout de même!!! Lol... ALors sans rancune les filles et peut être à bientôt!

31 - 40 de 48
posté par colletdominique59 le 05-02-2008 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi auss je veut bien etre ton amie si tu me lis bien sur et ça c'est moins sur car je patauge lol

posté par chacha88 le 05-02-2008 à 16:15

comme beaucoup de celles qui ont répondu, je suis nouvelle et un peu seule dans ma démarche de perte de poids! dans un village et en plus avec un mari qui peut manger des kg de conneries sans prendre 1g!!! moi 1g de conneries et pouf!.. des kg!!! lol
enfin cette démarche n'est facile pour personne mais avec un peu d'encouragements...

posté par maatkare le 05-02-2008 à 10:33

bonjour liliblue, moi aussi je suis nouvelle et c'est vrai que je suis un peu perdue ici mais si tu veux on peut être amie en tout cas tout le monde à l'air sympa et je pense les amies viendront vite bisesbisesbises

posté par ventouest le 05-02-2008 à 10:32

bonjour liliblue tu vois bien que tu n es pas toute seule bsx

posté par justinevry le 05-02-2008 à 10:32

Ecoute, c'est la misère en ce moment, d'un côté il y a tout le monde qui veut parler à tout le monde et de l'autre il n'y a personne qui répond....

Moi j'ai pas beaucoup d'amies mais cette semaine il a du y avoir un tsunami, il n'y en a plus qu'une qui cause.....tout fout l'camp....j'avais aller faire un tour au centre commercial, je vais bien trouver une personne à qui dire "bonjour madame, combien je vous dois" , "merci" , "au revoir madame"....ah excusez-moi, c'était Monsieur....

posté par Emy8330 le 05-02-2008 à 10:24

Bonjour. Je viens de m'inscrire. Je n'ai pas encore tout vu sur ce site. Et je ne sais pas encore très bien comment on discute avec les autres. Bonne journée. A bientôt.

posté par liliblue le 05-02-2008 à 10:23

Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas toute seule!

Et franchement, ici 0 complexe car on sait qu'on nous jugera pas. C'est comme un petit air de liberté qui flotte...
Ca motive...
Grand merci à toutes
bises

posté par peanut le 05-02-2008 à 10:19

bah ma liliblue je savais même pas que t'étais là...
bienvenue à ytoi cocotte et combien de kilos as tu a perdre.....allez courage ma belle on est tous ici ensemble pour se soutenir ds la fight contre l'ennemi envahisseur ''FAT''
kissouuuuuuuuus

posté par sisi29 le 05-02-2008 à 10:17

Bien parlé "alsace" c'est aussi ma vision des choses. "liliblue" ont est amie lol youpiii. Je suis dans ma phase delire et pleine de connerie aujourd'hui. Mais serieuse si tu veux parler.

posté par nathy1 le 05-02-2008 à 10:16

Salut, je suis inscrite depuis peu également et au début, j'ai aussi eu du mal à trouver des personnes avec qui discuter. Tu verra ça ira mieux très vite. Si tu veux discuter, pas de problemes, je suis à ta disposition. Et pour la balance, attends encore 1 jour ou deux le temps que ton corps commence à absorber le surplus.

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.