Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liliblue le 05-02-2008 à 09:49

recherche amie déséspérement!!!

Resalut tout le monde!

Etant un peu novice dans la'utilisation d'internet, je me ballade sur ce site depuis le 31, date à laquelle je me suis inscrite...
Je m'abonne à des blogs, j'essaie de m'incruster (lol), mais rien n'y fait, personne ne me répond! Quelle en est la cause? problème info, panne, ou alors PERSONNE NE M'AIME!!! BOUH!!!!
Non je plaisante... Mais n'empêche, ça me ferait plaisir si quelqu'un venait me rendre visite de temps en temps... Quand on est grosse, on doit déjà se battre pour se faire une place dans la société.... Alors entre nous tout de même!!! Lol... ALors sans rancune les filles et peut être à bientôt!

21 - 30 de 48
posté par syl1956 le 05-02-2008 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi au debut j etais unpeu perdue puis on se repere et ca devient une habitude difficile a éviter
bon courage je veux bien etre ton amie si tu envoies une invitation
bisous

posté par pulvinar le 05-02-2008 à 20:45

coucou ! toi aussi tu trouve que les grosses sont rejetée par la société? et bien c'est vrai !

posté par Altea le 05-02-2008 à 20:41

liliblue soit la bienvenue parmis nous
je serais ravie de te compter parmis mes amies

posté par sony44 le 05-02-2008 à 20:38

bonjour !!! moi aussi je suis nouvelle et je cherche amis(es) pour essayer de perdre mes kilos que j'ai repris. si tu veux essayons de nous soutenir ensemble. merci pour ta réponse

posté par lisou179 le 05-02-2008 à 16:59

un petit conseil : blablater sur le forum général comme maintenant, s'inscrire dans un groupe où il y a aussi un forum dédié à chaque groupe.

posté par domie213 le 05-02-2008 à 16:52

Bonjour Liliblue,moi aussi je suis nouvelle,avec plein de bonnes résolutions.J'ai trouvé le site sympa qui permet à nous "pauvres femmes" de se soutenir dans cette "galère" qui est de faire "régime"ou plutôt de faire attention à son alimentation.Mais,il ne se passe pas un jouroù il n'y a pas un gateau ou des sucreries à manger.Moi,c'est "ma mort",car je szuis très gourmande et une dynamique de groupe devrait m'aider.Bon courage à toi et à bientot de te lire.Bisous.

posté par macha62 le 05-02-2008 à 16:47

bonjour moi aussi je suis là je suis inscrite depuis peu de temps je viens de temps en temps j'aimerai plus mais ces derniers temps j'ai eu un emploi du temps chargé sinon je veux bien etre ton amie no soucis gros bisoussssssss et bienvenue!!!

posté par bereng le 05-02-2008 à 16:27

et bien dit donc je vois que votre moral n'est pas au bo fixe
si cela vous dit je veux bien devenir votre amie;
je viens sur ce site de temps en temps, il est vrais que j'essai smoi aussi de maigrir, mais je n'y arrive pas des masse.
voilà je me prénome Bérengère, suis une maman de 4 grands enfants et j'ai un petit fils, j'ai 46 ans bientôt.
quoi dire de plus , je suis aide soignante, je travaille dans un service de réanimation chirurgicale de nuit, donc je peux etre connectée en début d'après midi.

posté par roboulou le 05-02-2008 à 16:21

coucou moi aussi je suis nouvelle inscrite et j'essaye tant bien que mal surtout mal d'avoir des personnes à qui parler donc si tu veux on peut devenr amie. j'ai du mal avec le site et son fonctionnement.
A bientôt et si il y a d'autres volontaires pour me parler n'hésitez pas
à très vite

posté par colletdominique59 le 05-02-2008 à 16:21

bonjour moi auss je veut bien etre ton amie si tu me lis bien sur et ça c'est moins sur car je patauge lol

21 - 30 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.