Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liliblue le 05-02-2008 à 09:49

recherche amie déséspérement!!!

Resalut tout le monde!

Etant un peu novice dans la'utilisation d'internet, je me ballade sur ce site depuis le 31, date à laquelle je me suis inscrite...
Je m'abonne à des blogs, j'essaie de m'incruster (lol), mais rien n'y fait, personne ne me répond! Quelle en est la cause? problème info, panne, ou alors PERSONNE NE M'AIME!!! BOUH!!!!
Non je plaisante... Mais n'empêche, ça me ferait plaisir si quelqu'un venait me rendre visite de temps en temps... Quand on est grosse, on doit déjà se battre pour se faire une place dans la société.... Alors entre nous tout de même!!! Lol... ALors sans rancune les filles et peut être à bientôt!

41 - 48 de 48
posté par sisi29 le 05-02-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te rassure je monte presque tous les jours sur la balance lol mais bon je suis pas au point de culpabiliser si je mange quelque chose c'est devenu un reflexe une habitude. Tu as prevu quoi de beau aujourd hui? les autres nana et mecs aussi .

posté par liliblue le 05-02-2008 à 10:05

Ah quel soulagement!
comment faire pour discuter?
faut-il lancer comme ça des discussions sur le forum, où s'inscrire à un groupe?
Eclairez moi si vous pouvez.
Sinon j'ai commencé mon régime hier et ça me démange de déjà monter sur la balance (un peu parano je l'avoue).
J'éspère vraiment y arriver.
bises

posté par petiteetoile123 le 05-02-2008 à 09:56

tu sais tun'es pas toute seule.. mais effectivement c compliqué de se parler par ici.. toujours en différé.. mais bon... ce qui est agréable effectivement c de recevoir des petits mots par ci, par là.. et je me rends compte que j'en attends plus que ce que j'envoie et parfois je culpabilise..enfin bon.. je tiens mon blog à jour de temps en temps....RIRES... allez bonne continuation

posté par kimpy le 05-02-2008 à 09:55

hello liliblue,

je suis aussi novice sur ce site et je devrais commencer mon régime. si tu veux on peut se faire amie et discuter de notre régime et s'encourager ce sera plus facile je crois
a++
courage
Kimpy

posté par TOUPHY le 05-02-2008 à 09:55

Coucou moi c touphy j'espere que ca va , moi ca fait un petit moment que suis inscrite et pour l'instant j' perdu 3 kilos en esperant continuer . Et toi ?

posté par TOUPHY le 05-02-2008 à 09:55

Coucou moi c touphy j'espere que ca va , moi ca fait un petit moment que suis inscrite et pour l'instant j' perdu 3 kilos en esperant continuer . Et toi ?

posté par kellyjolie le 05-02-2008 à 09:52

coucou moi je veux bien etre ton amie je sais ce que sais car quand je me suis inscrite c'etait la meme chose pour moi personne ne me repondais!!

posté par sisi29 le 05-02-2008 à 09:52

bonjour, mais non pas de soucis on est là si tu veux papoter. Et je bois mon café avec toi si tu veux bizz.

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.