Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liliblue le 05-02-2008 à 09:49

recherche amie déséspérement!!!

Resalut tout le monde!

Etant un peu novice dans la'utilisation d'internet, je me ballade sur ce site depuis le 31, date à laquelle je me suis inscrite...
Je m'abonne à des blogs, j'essaie de m'incruster (lol), mais rien n'y fait, personne ne me répond! Quelle en est la cause? problème info, panne, ou alors PERSONNE NE M'AIME!!! BOUH!!!!
Non je plaisante... Mais n'empêche, ça me ferait plaisir si quelqu'un venait me rendre visite de temps en temps... Quand on est grosse, on doit déjà se battre pour se faire une place dans la société.... Alors entre nous tout de même!!! Lol... ALors sans rancune les filles et peut être à bientôt!

11 - 20 de 48
posté par gigi42 le 06-02-2008 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,je viens de m'inscrire et je découvre le site et c'est vrai que ce que nous attendons, c'est de la solidarité et de l'entraide pour nous booster alors pas de problème ,si tu veux bien je serais la!!!!pour toi et pour d'autres.

posté par myriade le 06-02-2008 à 08:39

je me pose les memes questions ,je donne mais pour l instant je ne reçois pas beaucoup de réponses...j ai quand meme bien demarré ,tout va bien si vs voulez etre mes amies de site ,je serais tres contente.............bizs

posté par vevette46 le 06-02-2008 à 08:34

venez faire un tour sur les blog laisser vos commentaire et on vous répond sur votre blog voilat comment sa marche bisoux a vous toutes les nouvelles a bientot peut être sur mon blog et moi sur le votre bisoux et courage on et la pour vous .

posté par pitrou07 le 06-02-2008 à 08:29

ONJOUR MOI JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE ET JE SAIS PO ENCORE IEN COMMENT CA FONCTIONNE MAIS JE SUIS DE TOUT COEUR VEC TOUTE CELLE QUI ESAYE D AMELIORER LEUR VIE QUOTIDIENNE ET NOS PTITS DEFAUTS ESTHETIQUES !!!

posté par soavanina le 06-02-2008 à 08:07

salut, tu n'es pas seule ma chère tu sais moi je suis très grosse ronde par tout mé j'ai essayé mon régime à partir des conseils que j'ai vue dans le forum; programme minceur et tu es le seul à savoir ce qui es mieux pour toi mais pour commencer vraiment du régime vaut mieux d'abord essayé de ne pas manger que des fruits pendant une semaine, tu ne manges rien que des fruits mais tu vas voir que ça marche essaye ok à la prochaine

posté par val57 le 06-02-2008 à 07:47

hello
je viens de t'envoyer un mail aussi. Mais je vois qu'il n'apparait pas. Je veux bien aussi devenir ton amie et t'aider dans ta réussite de la minceur. J'ai moi même une grande fille de 17 ans et qqs petites rondeurs. J'ai perdu 3 kgs en 4 semaines. Pour un début je m'en contente. ALLEZ COURAGE ET réponds moi vite.

posté par marlygaomont le 06-02-2008 à 07:43

salut liliblue dit toi bien que tu n es pas toutes seules si tu veux parler ou avoir du soutient pas de probleme je suis la te fait plein de bisous et a bientot j espere

posté par mammie le 06-02-2008 à 07:41

je veux moi aussi etre ton amie ,si tu veux savoir quelques trucs ecris moi

posté par opalinette le 06-02-2008 à 06:54

bonjour, tout comme toi, je suis une nouvelle (inscrite depuis le 2 février). je suis partante pour être ton amie et s'encourager, avec d'autres, dans notre régime. à très bientot.

posté par manuev le 05-02-2008 à 20:49

salut,je viens te faire un petit coucou bien que je ne conait pas trop encors le systeme.biz a bientot j'espere!

11 - 20 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.