Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anggun le 29-07-2007 à 13:46

Nos petites astuces minceurs

Bonjour à toutes,je débute mon régime le lundi 30 juillet.J'aimerais ouvrir cette discussion afin que nous partagions nos petites astuces minceurs,recettes ou autres qui nous aideraient à atteindre notre but commun.Je vous souhaite déjà grand succès à toutes et à bientôt...

1 - 10 de 48
posté par solaluna le 24-08-2007 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ferme les yeux quand tu fais les courses !!!
fuis les patisseries comme la peste

et dis toi que dans toutes les cuisines de restos, ça grouille de cafards !!

posté par clochette7 le 22-08-2007 à 23:34

miss edwige21 ! tu peux déjà écrire tout ce que tu manges ! je dis TOUT ! Ca va t'aider ! je commence aussi lundi ! Bon courage !

posté par miss_edwige_21 le 22-08-2007 à 23:24

vs m avez l air bien motivées vs moi je n y arrive pas je commence lundi.Ce weekend j ai essayée de commencer a faire attention mais je grignote c est plus fort que moi et en plus je suis flemarde et je me décourrage vite je ne sais pas si je vais y arriver mais je ne perd pas espoir biz a tte et merci pr les conseils bn courage a tte.

posté par lalo007 le 22-08-2007 à 13:07