Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anggun le 29-07-2007 à 13:46

Nos petites astuces minceurs

Bonjour à toutes,je débute mon régime le lundi 30 juillet.J'aimerais ouvrir cette discussion afin que nous partagions nos petites astuces minceurs,recettes ou autres qui nous aideraient à atteindre notre but commun.Je vous souhaite déjà grand succès à toutes et à bientôt...

1 - 10 de 48
posté par solaluna le 24-08-2007 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ferme les yeux quand tu fais les courses !!!
fuis les patisseries comme la peste

et dis toi que dans toutes les cuisines de restos, ça grouille de cafards !!

posté par clochette7 le 22-08-2007 à 23:34

miss edwige21 ! tu peux déjà écrire tout ce que tu manges ! je dis TOUT ! Ca va t'aider ! je commence aussi lundi ! Bon courage !

posté par miss_edwige_21 le 22-08-2007 à 23:24

vs m avez l air bien motivées vs moi je n y arrive pas je commence lundi.Ce weekend j ai essayée de commencer a faire attention mais je grignote c est plus fort que moi et en plus je suis flemarde et je me décourrage vite je ne sais pas si je vais y arriver mais je ne perd pas espoir biz a tte et merci pr les conseils bn courage a tte.

posté par lalo007 le 22-08-2007 à 13:07

coucou les filles, ses trop dure de pas craquer sur un gateau au chocolat que vos enfants ont demander, bon bien ont va juste prendre un morceau tout petit non?? allez juste un petit? je vais dans la cuisine le faire car mes monstre le réclame. je vous dirai après si je l'ai réussie??lol encore un truc, j'ai essayer de prendre ses coupe faim et je vous assure que sa marche a boire avec beaucoup d'eau, j'avais perdu 2 kg en 1 sem, mais le seul hic ses le gout imfecte, donc j'ai laisser tombée...a plustard

posté par titi1203 le 21-08-2007 à 22:09

Angunn tu parles de Garcinia cambogia, où est ce que je peux le trouver, je souhaiterais m'enlever ce besoin terrible de sucre qui occupe toute mes pensées; merci

posté par dk59240 le 21-08-2007 à 17:43

holla!!
un grand merci d'etre tombee sur ce forum je vois que vous avez toutes plein de courage.. mois c'est difficile...en plus la cinquantaine et tout ce que cela entraine...mais grace a vous je vais reessayer...encore merci et continuez a nous donner vos petites astuces...c'est bon de tout essayer...a bientot j'espère.

posté par Tidikeur le 21-08-2007 à 12:20

Merci à toutes d'être là! ça donne du courage pour aller de l'avant; et ça j'en ai besoin!
je n'ai pas réussi à tenir mais cette fois j'espère y arriver.
Bise à toutes et courage!

posté par chanone le 21-08-2007 à 11:54

super les messages çeci donne des idées et motive pour faire attention
merci et bon courage à vous toutes

posté par macha1 le 21-08-2007 à 11:41

coucou, alors ou en es tu depuis debut aout j'espere que tu tiens le coup moi je suis parite en vac j'ai eu du monde a la maison donc c'est un peu la cata ce qui a été perdu a été repris donc là je m'y remets serieux donc plus de sucreries et de grignottage en aynt repris le boulot c'est plus facile car pas le temps mais les kg s'installent vite et bien et ont tjrs du mal a partir mais il faur garder de l'espoir un jour l'obj sera atteind bon bisou a plus

posté par obeca le 21-08-2007 à 11:25

J'ai commencé mon régime hier. C'est déjà très dur mais je vais tenir. Je me motive constamment. J'ai 5 kg à perdre. C'est pas grand chose, mais je stagne à ce poids depuis un bon moment. Merci de vos encouragements, et si vous avez des petites astuces pour perdre du poids, pensez à moi. Bisous à toutes.

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.