Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 30-07-2007 à 16:50

reequilibrage alimentaire

bonjour a toutes,
les rEGIMES,un mot tres negatif qui pour ma aprt ne m'a jamais apporte de resultat probant,sauf du yoyo,mais ça non merci ce n'est pas pour moi!!!!!!!!!!!!!!
depitee de tout ça j'ai tout abandonnee,et lorsque je me suis sentie prete j'ai demarre le reequilibrage alimentaire,et ça marche j'ai perdu 35 kg en 6 mois!!!!!
j'arrive a faire des ecarts ponctuels sans que mon amie la balance de penche du mauvais cote,rassurant non?bon je voudrais perdre encore 10kg dans un premier temps,mais je ne cours pas apres du reve je marche apres la victoire c'est tres different,et c'est comme ça que je vaincrais!
vous voulez essayer,me poser des questions,n'hesitez pas,je suis prete a vous aider le temsp necessaire,car vivre avec un surpoids est deja difficile,le vivre SEULE est un enfer,a tres bientot.

1 - 10 de 42
posté par caroledu08 le 07-03-2010 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je cherche des personnes qui ont perdu du poids grace au reequilibrage alimentaire je me renseigne un peu sur tout je sais pas encore lequel entreprendre merci de m eclairer ma lanterne  caro

posté par dusoleil le 29-10-2008 à 10:20

coucou les filles,

Le reequilibrage est,amon avis la meilleure façon et la plus "facile" pour perdre du poids,car notre alimentation est assez lambda,sans INTERDIT,ça aussi je bannis le mot!!

apres a chacune de voulir les resultats qu'elle souhaite plus rapide ou plus lent!perso apres de nombreux "REGIMES",beurk je hais ce mot aussi,j'ai compris que la gagne s'obtenait sur le temps et non a la va-vite!!!

vous expliquer est un peu long,si ce n'est que je privilégie les fruits et les legumes,j'occulte un peu les feculents,mais ça c'est mon truc a moi,rien ne ovus empeche de le suivre!la trame,nous la decidons ENSEMBLe pour voir ce qui est le meiux pour vous,car pour tenir il fuat se sentir bien dans ce que l'on fait!

Envoyez moi des invit si vous souhaitez que je devienne votre "coatch",

gros bisous a toutes,battons nous pour gagner,nous ne survivrons plus mais nous VIVRONS!

posté par valerie1963 le 28-10-2008 à 13:18

bonjour

tres contente pour toi comme moi tu dois te sentir plus légere et surtout mieux dans ta peau

moi aussi j ai perdu 30 kilos en 4 MOIS il men reste une vingtaine

mais je fais le regime dudu   qui n est pas une contrainte pour moi excepté les fruits  et je pense que ton équilibrage alimentaire j ele fais dans une certaine mesure  a ma façon

en tout cas bravo encore et tiens bon bisous

valerie

posté par alie_1030 le 28-10-2008 à 13:03

Bonjour Dusoleil,

je m'appelle Alicia, je mesure 1.71m et je pèse 78.4kg... J'ai pris 15 kg en 1 an et je veux a tt prix les perdre car je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau... J'aimerais beaucoup savoir en quoi consiste ton rééquilibrage.

merci d'avance.

posté par dusoleil le 13-09-2007 à 13:50

coucou coeura,
Je veux bien t'en dir eplus sur mon REEQUILIBRAGE et non pas regime,c'est different envoie moi une invitation que j'accepterais et ensuite nous echangerons des MP,ok?bonne journee

posté par coeura le 12-09-2007 à 22:33

coucou
je debute mon regime j ai 17KG a perdre !!!!!!!!
pourrais tu m en dire plus sur ton regime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par nice le 03-09-2007 à 14:09

du soeil je t ai répondu l'as tu reçu ?

posté par dusoleil le 03-09-2007 à 12:08

bonjour Nice,
Je tai envoye plusiers Mp dont un qui,enfin est bien parti!!!
N'hesite pas a le lire et a me donner la suite,c'est avec plaisir que je t'aiderais,a bientot

posté par nice le 03-09-2007 à 11:45

Bonjour dusoleil
moi je t ai laissé plusieurs messages en invitation privé mais je n ai pas eu de réponses tu as peut etre des probléme de messagerie j ai 10 kilos a perdre et comme j ai fais n importe quoi jusqu a aujourd hui et bien je l ai payé j aimerai me remettre dans les rails n hesite pas a m envoyer des messages c est avac plaisir que l on pourra discuter merci

posté par dusoleil le 03-09-2007 à 11:21

un petit coucou a toutes,
Vous etes nombreuses a me laisser des petits mots et je vous en remercie!ce qui m'etonne c'est que j'accepte quasiment toutes les invitations et pourtant Peu d'entre vous ne me laisse de Mp???!peu de temps,pas sure de votre volonte?n'hesitezpas je suis prete a discuter avec vous et vous aider,
Bonne journee.

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.