Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelleab le 31-03-2008 à 10:12

qui a entendu parler du régime Véronique GENEST ?

Sur le Télé Star de cette semaine, il y a le régime de Véronique GENEST et comment elle a perdu 10 kg. Elle a même écrit un livre "46/38 Guerre et poids" (Michel Laffon). Connaissez-vous ce régime et qui l'a déjà essayé ? C'est un régime en plusieurs phases (4 au total). il me semble réalisable mais il faut voir.

Si vous en savez plus, merci de m'en informer.

Isabelle

1 - 10 de 46
posté par daliww01 le 10-09-2009 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

veronique genest ne fait pas du 38, elle ne le dit jamais dans son livre!

Le titre est sorti tout droit de la tête de son éditeur qui sait que 46/40 ou 46/42 n'est pas aussi vendeur que 46/38!!!

Son régime est un simple régime hypocalorique avec dédiabolisation de TOUT les aliments......

posté par printemps678 le 31-08-2009 à 16:57

D'après la description du régime ce régime semble mieux me convenir que celui proposé cette semaine par aujourd'hui.com.

Je suis malheureuse de ne pas avoir de poisson dans mon menu alors j'adapte. Je fais déjà attention, on verra ce que ça donne. Des légumes en boite, des céréales, et du hadock, j'arrive pas à manger ça.

posté par khrystel le 15-04-2008 à 20:11

ma mère a commencé cette méthode en même temps que moi et elle a perdu également 3 kg

elle a pourtant 59 ans donc mesdames ça marche à tout âge et ça fera un pied de nez aux méfaits de la ménaupause

posté par karaka le 15-04-2008 à 19:43

j'ai mis sur mon blog l'article de Femme Actuelle sur Véronique Genest
"comment elle a gagné sa guerre contre les kilos"

je ne connais rien de plus que cet article........................

posté par khrystel le 15-04-2008 à 19:41

oui en fait elle ne veut plus faire de régime mais au contraire réapprendre à manger normalement et c'est dans la diversité des aliments qu'elle y arrive

posté par khrystel le 15-04-2008 à 19:28

la régime commence un peu comme celui du dr kohen sauf qu'il y a du fromage blanc en plus

la  1ère semaine que de la viande oeuf poisson ,la sd +légumes à volonté,la 3ème + du pain ou deux biscottes le matin + 10 g beurre+pommes de terre à volontépar contre je trouve effectivement que ça manque de laitages et de fruits

celui du dr kohen je l'ai donné à une niece du côté de mon mari elle faisait 130 kg et en un an elle n'en faisait plus que 45

depuis elle a eu une grossesse et n'a pas prit un gramme

et faut voir ce qu'elle ingurgite je suis dèg lol

posté par karaka le 15-04-2008 à 19:20

il y a ds femme actuelle du 7 au 13 avril un article sur veronique genest
je vais essayer de le scanner et de le mettre quelque part..................
a suivre

posté par gwendoline le 15-04-2008 à 19:12

est vous vous trompez elle a perdue 18kl en 2 ans j ai regarder l emision  the ou cafe samedi et na pas depenser plus d argent que vous et moi  elle a ecrit un livre du 46au38 lisez l eu et la vous pourez parler il est tres interessant et donne de bon conseille a plus les filles

posté par khrystel le 15-04-2008 à 18:45

bonjour

je viens de m'inscrire

bien sûr elle ne fait pas un 38 car elle a encore 8 kilos à perdre

par contre je ne pense pas qu'elle veuille se faire du fric puisqu'elle nous livre gratuitement son régime

la seule chose qui me ferais acheter son livre c'est seulement si elle a de bonnes recettes  pour égayer un peu ce régime sinon on peut s'en passer donc je ne pense pas que ce soit interessé de sa part

moi je sais que je ne l'aime pas trop mais bon depuis 4 jours j'ai déjà perdu 3.5 kg alors je lui dis merci tout de même et j'attend de voir la suite

posté par miloudah le 14-04-2008 à 22:09

franchement je l'ai vu et elle fait pas un 38 et je trouve pas qu'elle est maigrir honnetement fallai plutot parlé de karl lagafel

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.