En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par caro_d le 02-04-2008 à 16:27 |
l'épilation définitive!bonjour, je voudrais fair une epilation définitive au niveau des mi-jambes (car problème de poils incarnés) et j'aimerais avoir des avis de personnes qui l'on déja fait que ça soit avec le laser ou la lumière pulsé ainsi que les tarif?? merci d'avance |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Qu'est ce que vous en pensé????!!!!!!!!!!!! |
|||||||||
|
je conseille pour le maillot pour une épilation définitive et qui coute presque rien LE RUBAN ADHéSIF DE Déménageur résulatt garanti au dela de tout espérance mdrrrrrrrrrrrr |
|||||||||
|
coucou moi aussi je me suis renseigné, et il parai ke le nb de seance c en fonction du type de peau! mais tu peu kan meme visé 8séances! c assé cher mais c un bon investissement. |
|||||||||
|
merci.. |
|||||||||
|
Moi ossi j'auri tro peur d'etre bruler!! vive mon epilateur electrique!! loool |
|||||||||
|
il faut soufrir pour etre belle! |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
J'ai fait un article blog à ce sujet, car j'aimerais moi même essayer cette nouvelle technique (mais je suis peureuse...)
Perso je serai intéressée par les aisselles et le maillot bien sûr !!
Donc si vous voulez lire des témoignages, n'hésitez pas à passer sur mon blog !