Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leslie88 le 17-06-2008 à 12:56

Qui a perdu vite avec DUKAN?

Salut tt le monde, ça fait un moment que j'étais pas venue pour plusieurs raison, j'avais fais DUKAN mais jai repris. J'aimerais recommencer mais j'ai du mal à me remotivée ! J'ai l'impression ke j'y arriverai pas. Vous êtes toutes super balaise, quand je vois vos perte je me dis que j'y arriverai pas mais bon fo pas ke je sois si pessimiste.

Ma question est : qui  fait Dukan et quelle est votre perte la plus rapide?

je vais me fiver un objectif : 1er Aout 8 kilos mini. en 1mois et demi

Kan je l'écrit ça parait rien mais j'arrive pa à m'y prendre correctement, les menus sont tjs pareil. C'est lassant. Et je craque souvent parceke je suis une grosse gourmande!!!!J'attends vos conseils les pros de Dukan. Merci tout plein gros bisous

1 - 10 de 41
posté par ramo1709 le 23-07-2008 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chère leslie88, tiens bon et vas-y sans aucun doute, tu réussiras! Saches que les derniers kilos sont toujours les plus difficile à perdre. Si tu vois que ça bouge pas, introduit un peu de sport (peut-être as-tu une passion, comme moi, la danse, profites-en, tu ne sentiras même pas que tu fais du sport, ce sera du plaisir) et c'est obligé que tu perdes. Allez, bon courrage, ne te laisse pas destabiliser!

posté par Elle2205 le 17-07-2008 à 17:15

Coucou les filles...

Je suis choquée de lire des choses pareilles: les concours de celles qui perdent le plus vite sont du même acabi, et comparer sa perte de poids avec celle des autres est tout aussi ridicule.

Personne ne sait que ce genre de chose n'est pas comparable ? Personne ne sait que perdre du poids vite c'est dangereux pour las anté et la reprise assurée ??? Bon...

Ecoute, si c'est trop dur et que tu n'arrives pas à perdre du poids, c'est que ce régime ne te convient pas. Arrete de lutter et change de régime !!! La vie n'est pas assez dure et compliquée comme ça ? Dukan est n'est ni le seul, ni le meilleur moyen de maigrir !!!

posté par elitacat le 17-07-2008 à 16:47

Elle2205 le 17-07-2008 à 16:28

Coucou les filles...

Je suis choquée de lire des choses pareilles: les concours de celles qui perdent le plus vite sont du même acabi, et comparer sa perte de poids avec celle des autres est tout aussi ridicule.

Personne ne sait que ce genre de chose n'est pas comparable ? Personne ne sait que perdre du poids vite c'est dangereux pour las anté et la reprise assurée ??? Bon...

Ecoute, si c'est trop dur et que tu n'arrives pas à perdre du poids, c'est que ce régime ne te convient pas. Arrete de lutter et change de régime !!! La vie n'est pas assez dure et compliquée comme ça ? Dukan est n'est ni le seul, ni le meilleur moyen de maigrir !!!

comme d hab, je suis d accord avec toi. trop dangereux ce regime !

posté par glace le 17-07-2008 à 16:47

salut,

je vien de faire un diagnostic avec le régime dr dukan,

il me confirme quand peu perdre 2.5kg pars semaine; et sur 322 jrs je peux

perdre 29.5 , sa me parai résonable , mon problème c que g pas envie

de m'inscrire , c vrai que c pas cher ; 0.61 pars jours;

mon souci c que je veux pas donner le n° de ma CB.

aller bonne continuation

posté par Elle2205 le 17-07-2008 à 16:28

Coucou les filles...

posté par leslie88 le 17-07-2008 à 13:02

posté par leslie88 le 16-07-2008 à 14:31

samaya le 16-07-2008 à 14:10

SALUT MOI AUSSI JE STAGNE APRES AVOIR PERDU 4 KG ET J AI REPRIS UN KG DONC ....VOILA J ATTEND J AI COMMENCE LE 24/06/2008.

je suis dans le meme cas que toi allez courage encore 4 petit kilos en 15 jrs on vera bien

posté par samaya le 16-07-2008 à 14:10

pcv le 23-06-2008 à 19:13

je fais 5 PP puis  5 PL
c'est vrai quen PL je perdais peu de poids  mais c'est tellement bon de réintroduire les légumes
je perds plus en phase PP bien qu'une fois j'ai repris 800 gr...!!!  mais je ne me suis pas laissée démotiver ...j'ai mesuré cuisses/ hanches et taille et j'ai vu entre 1cm à 2 cm de moins en 5 jours !!!
allez courage restes concentrée et déterminée sur ta diét dukan ...
@@@+++ bizzzzz

SALUT MOI AUSSI JE STAGNE APRES AVOIR PERDU 4 KG ET J AI REPRIS UN KG DONC ....VOILA J ATTEND J AI COMMENCE LE 24/06/2008.

posté par leslie88 le 16-07-2008 à 13:25

objectif - 4 kg en 15 jrs je l'ai déjà fais mais je sais pas si je peux le refaire, aidez moi

posté par leslie88 le 26-06-2008 à 14:10

Coucou ! allez encore 5 kgs pour la plage   

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.