Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_beauty le 21-07-2008 à 15:47

Dukan!

Bonjour les dukanettes! J'ai commencé Dukan Mardi dernier. J'ai 15 à 20 kilos à perdre. Là je termine ma phase d'attaque de 7 jours et j'ai hâte d'être à demain pour voir le résultat sur la balance!

Ce qui serait sympa c'est que les filles Dukan me rejoignent pour continuer la bataille aux kilos. A plusieurs, on se sent plus forte... Je vous attends nombreuses sur mon blog. J'espère avoir de vos nouvelles! Bizs!

1 - 10 de 45
posté par angejeliel le 08-11-2008 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai oublier journée type par phase !!!

posté par angejeliel le 08-11-2008 à 21:56

coucou!!!

je me pose la question , si je vais pas changer mon équilibre alimentaire !!! je fais ww pour l'instant !!! pouvez vous me dire où je peu voir une journée type du régime dunkan !!! je vous remercie de votre réponse !!! bon week-end ,bye à+ !!

posté par rainette57 le 08-11-2008 à 21:53

pour toutes celle qui veulent faire le regime dukan voici le site : 415.fr

amitiés à toutes

RAINETTE57

posté par couture47 le 08-11-2008 à 20:43

bonjour,

moi je l'ai fait une premiere fois il y 5 ans environ ,toutes les phases ,mais il est vrai que les recommadations du bouquins ,est qu'il faut le faire a vie surtout le jour de pp qui est le jeudiest indispensable je n'ai pas repris pendant 4ans malgré des plaisirs ,mais voila je suis sans travail depuis un an et demi ,ennemi premier ,j'ai compassé par la nourriture ,bref j'ai fait tout et n'importe quoi puis apres avoir perdu 15 kg j'ai repris 8aussi je me suis remis au regime le 16 09 et reperdu plus de 7 kg ,merci dukan ,en prenant des complements vitamines ce qui est dit dans le bouquin"azinc complexe " voila si ca peut t'aider a prendre une descision ,on est toutes la pour t'aider

a bientot  amities

posté par bganata le 08-11-2008 à 19:56

bonjour,

tu peux venir nous rejoindre dans le groupe les dukanettes nouvelles générations

bis

posté par rosy42 le 07-11-2008 à 18:10

voici une photo de moi au mois d ejuillet et une autre au mois de novembre alors celles qui disent que ça marche pas, .........

posté par rosy42 le 07-11-2008 à 18:08

voici une photo de moi au mois d ejuillet et une autre au mois de novembre alors celles qui disent que ça marche pas, .........

posté par ausecours3 le 15-10-2008 à 15:48

Cabrian le 13-10-2008 à 11:35
Depuis un mois , aucune réponse sur ce post...les Dukanettes enthousiastes  seraient-elles virtuelles , je me marre ;) !

Je suis entièrement d'accord avec toi .On ne peux vivre sans fruits et légumes longtemps .Moi je m'étais inscrite j'ai payé mais les résultats sont décevants les consignes ne sont pas personnaliser si tu as un souci avec la méthode tu peux envoyer un mail mais la réponse est décevante moi je recevais des réponses du genre c'est bien continuer ,vous êtes déjà en phase de croisière alors que je n'avais rien perdu du tout .Pour moi c'est de l'arnaque car on te prélève que tu perdes ou non .Quand tu t'inscrit on te dit que tu peux te rétracter mais la durée est de 8 jours et la tu n'as pas encore de recul . Voilà mon expérience Dukan . 

posté par bganata le 13-10-2008 à 11:45

posté par bganata le 13-10-2008 à 11:43

bonjour,

moi aussi je suis le régime dukan , cela fait quinzes jours .
bon courage à toi et bonne continuation

je voulais visiter ton blog, mais il n'y a aucune page

bis

1 - 10 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.