Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_beauty le 21-07-2008 à 15:47

Dukan!

Bonjour les dukanettes! J'ai commencé Dukan Mardi dernier. J'ai 15 à 20 kilos à perdre. Là je termine ma phase d'attaque de 7 jours et j'ai hâte d'être à demain pour voir le résultat sur la balance!

Ce qui serait sympa c'est que les filles Dukan me rejoignent pour continuer la bataille aux kilos. A plusieurs, on se sent plus forte... Je vous attends nombreuses sur mon blog. J'espère avoir de vos nouvelles! Bizs!

41 - 45 de 45
posté par leslie88 le 21-07-2008 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je fais aussi dudu mon objectif était de perdre 8 kgs pour mon départ en vacances le 2 aout et il m'en reste encore 3 à perdre. En 10 jrs ça va être chocho!!!!

Mais bon tu verras tu perds super vite au début j'étais trop surprise en 15 jrs j'en ai presque perdu 4 kgs.

Allez courage, tiens moi au courant bisou

posté par didilolo51 le 21-07-2008 à 16:53

bonjour tous le monde

Comme tous le monde au debut je suis un peu septique , si vous pouviez me dire ce que vous pensez de ce regime !

et je vouslais savoir si on avait faim pendant le regime carc'est le probleme que j'ai en general !

merci a vous tous qui me repondé

bises

posté par miss_beauty le 21-07-2008 à 16:48

Merci les filles pour votre soutien. Ca me fait vraiment plaisir! Je sais qu'avec Dudu, on peut se peser chaque jour! Mais je préfère attendre la fin de ma phase d'attaque pour avoir une agréable surprise. Et pour une fois que je tiens à ne pas peser... mdr!

Pour Dameblanche : depuis quand fais-tu Dukan et combien as-tu perdu? Merci!

Nonok, j'attends de tes nouvelles!

Bye bye, bizs!

posté par dameblanche le 21-07-2008 à 16:37

avec dudu , il faut se peser tous les jours tellement on voit la difference au jour le jour !!! attention à la reprise des legumes ! mais c'est vrai qu'on maigrit vite , c'est la meme chose que les sachets mais en naturel !!!

posté par nonok le 21-07-2008 à 16:01

salut

je viens de t envoyer un message et j espere que tu me repondras

bisous

41 - 45 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.