Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_beauty le 21-07-2008 à 15:47

Dukan!

Bonjour les dukanettes! J'ai commencé Dukan Mardi dernier. J'ai 15 à 20 kilos à perdre. Là je termine ma phase d'attaque de 7 jours et j'ai hâte d'être à demain pour voir le résultat sur la balance!

Ce qui serait sympa c'est que les filles Dukan me rejoignent pour continuer la bataille aux kilos. A plusieurs, on se sent plus forte... Je vous attends nombreuses sur mon blog. J'espère avoir de vos nouvelles! Bizs!

31 - 40 de 45
posté par uriel54 le 05-08-2008 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à vous toutes,
je viens de découvrir ce forum, et je souhaitais si cela ne vous dérangeais pas, venir m'incruster avec vous histoire d'avoir encore plus de soutien. j'ai 30 kg à perdre et j'ai vraiment besoin d'aide, j'en ai vraiment marre d'être comme je suis actuellement de voir 3 chiffres sur la balance quand je me pèse !!!! c'est plus possible... mais j'ai besoin de soutien car lorsque j'ai des soucis je me renferme dans la nourriture .......... tout mon problème !!!
alors je serai ravie de faire partie des dukanettes et parmi vous !!!
tenez moi au courant si c'est ok et si vous avez des questions.
à tres vite j'espere
uriel

posté par ausecours3 le 03-08-2008 à 20:05

salut à toutes moi j'ai commencé le régime dukan il y a un mois mais chez moi ça ne marche pas d'abord j'ai eu un mal fou a me connecter sur le forum et quand j'y était je ne pouvais pas afficher ma réglette car on me disait que je n'ai rien a perdre alors que je devais perdre15 kg
moi je suis très deçue par la méthode .Si quelqu'un a eu le même souci veuillez me le dire.Merci

posté par fatima_biba le 02-08-2008 à 22:20

bonsoir, je voulais apporter mon expérience avec le regime dukan , je l'ai fait l'an dernier pendant presque 4 mois et effectivement j'ai perdu presque 18 kilos!!mais aprés j'ai du arreter le regime sans faire de stabalisation ni consolidation!!!!et là j'ai repris!!! tous mes kilos perdus!!!l(je suis trés fan de fruits !!!c'est inconcevable pour moi de ne pas prendre des fruits!!pendant une longue période!!!!!!).......................là je suis prete à perdre mes kilos en trop!!!   !!trop  trop meme!!mais je ne sais pas encore si je vais opter pour dukan ou pas!!!!! donnez moi votre avis et vos conseils!!!!

posté par Katrina97116 le 02-08-2008 à 00:54

Slt les filles!! Je suis nouvelle sur ce site mais je me permets de vous parler de mon expérience.
 J'ai testé le régime Dukan pendant un mois: je dois avouer que c'était un bon programme, permettant de perdre du poids rapidement, et durablement en suivant les conseils.
La raison pour laquelle je n'ai tenu qu'un mois est dû au fait que la liste des aliments autorisés était beaucoup trop stricte!! Ce qui me manquais le plus c'étaient les fruits!! Je n'arrive même plus à concevoir faire un régimé sans manger de fruits, puisque j'adore ca.
Finalité: j'ai repris tous les kilos que j'avais perdus (7). J'encourage celles qui entament ce régime ou qui sont en plein dedans, car du courage il faut en avoir pour être dukanette!! loool

posté par flechette le 01-08-2008 à 21:50

nonok le 21-07-2008 à 16:01

salut

je viens de t envoyer un message et j espere que tu me repondras

bisous

bonjour les filles je commence le régime du docteur dukan.je suis au plan d'attaque et aucun soucci.je fais 5 jours pp et 5 jours pl.celà se passe très bien

bises

posté par ramo1709 le 23-07-2008 à 08:34

miss_beauty le 21-07-2008 à 20:24

C'est tout pour Dukan. J'aurais pensé qu'il y aurait eu plus de monde. Dommage! Bizs!
Désolée pour cette réponse tardive, mais voilà, c'est que les vacances approchent à grands pas et moi, pour ma part, j'ai du boulot par dessus la tête (j'en ramène même chez moi). Dukan c'est super, ça marche, même si ce n'est pas un régime équilibré, il faut se dire que on mangera désequilibré pendant quelques semaines et après on va tout doucement reéquilibrer notre alimentation. J'ai perdu 5 kilos, j'en ai encore 13-14 à perdre, j'espère que je vais y arriver! Bisous!

posté par tetelle79 le 22-07-2008 à 18:17

Bonjour à tous le monde,moi je vais vous rejoindre sur ce régime j'aimerais perdre environ 15kilos,et j'ai acheté le livre "je ne sais pas maigrir " du DR DUKAN,en format de poche à 6€,alors que le livre normal coute 16€(juste au passage) ça m'a l'air d'être un bon régime,ceci dit je souhaite avoir un maximun d'info sur ce régime,j'attends beaucoup de vous Les dukanaettes,hi hi.merci

posté par miss_beauty le 21-07-2008 à 20:24

C'est tout pour Dukan. J'aurais pensé qu'il y aurait eu plus de monde. Dommage! Bizs!

posté par miss_beauty le 21-07-2008 à 17:28

didilolo51 le 21-07-2008 à 17:23

est ce que on a faim pe,dant les differentes phases car moi generalement j'ai faim et je suis sur les nerf comme quelqu'un qui a arrété de fumer !

j'attend la reponse et j'attaque

Salut Didilolo! Le plus avec Dukan, c'est que tu peux manger dès que tu as faim. Bien sûr, manger ce que tu as le droit en protéines et à n'importe quelle heure de la journée! C'est ça qui est bien dans ce régime. j'espère avoir bien répondu à ta question. Bonne chance, bizs!

posté par didilolo51 le 21-07-2008 à 17:23

est ce que on a faim pe,dant les differentes phases car moi generalement j'ai faim et je suis sur les nerf comme quelqu'un qui a arrété de fumer !

j'attend la reponse et j'attaque

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.