Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_beauty le 21-07-2008 à 15:47

Dukan!

Bonjour les dukanettes! J'ai commencé Dukan Mardi dernier. J'ai 15 à 20 kilos à perdre. Là je termine ma phase d'attaque de 7 jours et j'ai hâte d'être à demain pour voir le résultat sur la balance!

Ce qui serait sympa c'est que les filles Dukan me rejoignent pour continuer la bataille aux kilos. A plusieurs, on se sent plus forte... Je vous attends nombreuses sur mon blog. J'espère avoir de vos nouvelles! Bizs!

11 - 20 de 45
posté par Cabrian le 13-10-2008 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cabrian le 09-09-2008 à 01:14
Les médecins qui préconisent les régimes protéinés trahissent leur serment d'Hppocrate qui leur demande de soignez les gens et non de les rendre malades.
Or on sait que les régimes protéinés sont mauvais pour les reins, le système cardio-vasculaire.
Le chantre mondial de ces régime hyper-protéinés, le docteur Atkins, un Dukan américain avant la lettre, est mort d'une crise cardiaque et OBESE...belle référence !!!
Allez-y les filles ...foutez votre santé en l'air pouir remplir les poches de Dukan et vider les vôtres ;)

Depuis un mois , aucune réponse sur ce post...les Dukanettes enthousiastes  seraient-elles virtuelles , je me marre ;) !

posté par patou678 le 10-09-2008 à 18:36

Hello Miss beauty, je suis désolée, mais je voulais visiter ton blog mais quand la page s'ouvre il n'y a rien, je ne comprends pas. ensuite impossible de modifier ma réglette. Je devrais télécharger le livre pour les Nouilles

posté par gabido le 09-09-2008 à 20:05

uriel54 le 05-08-2008 à 13:58

bonjour à vous toutes,
je viens de découvrir ce forum, et je souhaitais si cela ne vous dérangeais pas, venir m'incruster avec vous histoire d'avoir encore plus de soutien. j'ai 30 kg à perdre et j'ai vraiment besoin d'aide, j'en ai vraiment marre d'être comme je suis actuellement de voir 3 chiffres sur la balance quand je me pèse !!!! c'est plus possible... mais j'ai besoin de soutien car lorsque j'ai des soucis je me renferme dans la nourriture .......... tout mon problème !!!
alors je serai ravie de faire partie des dukanettes et parmi vous !!!
tenez moi au courant si c'est ok et si vous avez des questions.
à tres vite j'espere
uriel

franchement fait le !! c est un regime qui donne des resultats tres vite mais il faut bien le faire !! moi je veux bien t aider et te soutenir

envoi moi une invitation si tu le veux

bises

posté par patou678 le 09-09-2008 à 19:13

Bonjour à toutes, ça y est j'ai commencé hier et déjà perdu 1.700 kg. Je trouve pas mal au bout d'un jour. Par contre si vous pouviez me dire comment faire bouger cette satanée réglette ça serait super. Merci beaucoup et bon courage à vous. ON Y ARRIVERA!!!

posté par Cabrian le 09-09-2008 à 01:14

Les médecins qui préconisent les régimes protéinés trahissent leur serment d'Hppocrate qui leur demande de soignez les gens et non de les rendre malades.
Or on sait que les régimes protéinés sont mauvais pour les reins, le système cardio-vasculaire.
Le chantre mondial de ces régime hyper-protéinés, le docteur Atkins, un Dukan américain avant la lettre, est mort d'une crise cardiaque et OBESE...belle référence !!!
Allez-y les filles ...foutez votre santé en l'air pouir remplir les poches de Dukan et vider les vôtres ;)

posté par rosy42 le 08-09-2008 à 18:22

coucoules filles je voulais commenceer le regime dukan mais vous me faites peur car j'ai l'impression qu'on reprend plus de poids avec ce regime que ce qu'on a perdu, alor sje ne voudrais aps rester au regime toute ma vie moi? il y a des moments ou on a besoin de faire des ecarts quand mm, sinon la vie devient triste, alors qui peut me dire si on peut le fiar eque sur une courte durée et poursuivre avec un autre pour ne pas se sentir trop strict dans le regime

posté par patou678 le 08-09-2008 à 17:48

Bonjour à toutes, je vois que les avis sont très partagés quant au régime Dukan. Pour ma part j'ai recommencé ce matin et je dois dire qu'il me va t rès bien puisque je n'aime pas les fruits donc ils ne me manqueront pas. Et quant au fait de reprendre du poids dès qu'on remange normalement eh bien oui. Même mon médecin m'a dit que j'avais une morphologie comme ça et que je serais forcée d'être au régime à vie. Je sais que ce week-end je me suis lâchée avant d'attaquer mon programme et j'ai pris 1 kilo. Je me connais et on dirait que rien qu'à regarder une assiette de frites je gonfle... Ce qui m'a manqué le plus quand je l'ai fait la première fois c'était de boire l'apéro le week-end avec mon mari. Si je le faisais faussait tout ce que j'avais perdu la semaine et je ramais quelques jours avant de reperdre quelques grammes. Pour ma part j'ai 40 kilos à perdre mais cette fois j'y arriverai.

bon courage à toutes et on y arrivera à bout de ces maudits kilos

posté par Elle2205 le 08-09-2008 à 17:26

Je suis tout à faitd 'accord avec toi mais bon, a chacune de choisir son régime.

De toutes les façons avec Dukan, c'est toujours le même schéma: des filles qui commencent, d'autres qui en ont déjà fait les frais (catégorie à laquelle j'appartiens malheureusement). Les premières qui n'ecoutent pas les secondes, qui croient que parceque 1% (guère plus...) de celles qui ont fait dukan ont réussi, elles aussi réussiront (Ce serait pas un peu de la vanité ?)... puis après les mêmes reviennent pleurer parcequ'elles ont repris 1kilos à cause d'une petite assiette de pâtes natures et que c'est impossible a stabiliser sur le long terme, qu'il faut faire régime a vie... etc etc .On vous avait prévenues...C'est TOUJOURS pareil...

Ce régime est une usurpation, de la poudre aux yeux... mais bon, chacune son truc !

posté par cecissou le 08-09-2008 à 16:29

Bonjour, j'ai testé également le régime Dukan il y a quelques années ... l'efficacité n'est pas une réputation usurpée ... ça marche ... et comme beaucoup l'on dit ensuite, si l'on suit le régime à vie on ne reprends pas ... mais qui a vraiment envie d'etre au régime à vie ???

Alors j'ai peut être un conseil à vous donner, tant qu' à être au régime, pour des débuts fulgurants, choisissez effectivement le régime Dukan, mais quand vous arriverez au bout de vos efforts, orientez vous vers la méthode WWatchers, qui vous "autorise" tous les aliments mais vous apprends à doser correctement, à controler vos faims, vos envies, vos grignotages ... bref à manger équilibré en qualité et en quantité suffisante pour votre corps ... Ainsi, il y a de grandes chances que vous soyez "rééduquées" et que le prob^ème de stabilisation ou de "gros qui a minci" comme on dit ne soient que des mauvais souvenirs ...

Je vous encourage toutes mais surtout je vous dit une chose importante : Quand vous aurez maigri, apprenez à vous regarder dans le miroir avec de nouveaux yeux ... pas avec des yeux de "grosses" ... C'est souvent là que le bas blesse : on ne se voit pas vraiment comme on est devenu mais on garde à l'esprit l'image "d'avant"!!!

Je reste à votre écoute et prête à échanger avec vous si vous le voulez ...

bises

posté par nany10 le 06-09-2008 à 18:29

Evylene le 06-09-2008 à 17:14

Bonjour j'ai fait le régime Dukan en 2002 avec le livre "je ne sais pas maigrir" J'ai suivi l'alternance 5/5 (5jours protéines pures / 5 jours protéines+légumes) et j'ai perdu en deux mois 10kg, en phase de consolidation, 2kg de plus puis j'ai respecté la phase de stabilisation à vie pendant 2,5 ans (=alimentation normale +1 jour par semaine protéines pures) Je n'ai pas repris un gramme durant cette période. Puis j'ai "oublié" le jeudi proteines et peu à peu mes kilos se sont réinstallés. Il n'y a pas de secret : une fois mince, on reste un "gros" qui a minci, le corps n'oublie rien! rire

Je viens de me remettre à ce régime (le 12 août) avec le coaching. Pierre Dukan a fait légèrement évolué sa méthode : il privilégie les alternances 1/1 car si psychologiquement on a l'impression de maigrir moins vite, la perte mensuelle reste comparable (à la fin du mois on a quand même fait 15jours PP (=protéines pures)et 15 jours PL (=protéines légumes) et c'est moins lassant pour le patient.

De plus dès la phase de croisière (celle où l'on perd ses kilos jusqu'à notre juste poids) il intègre le son d'avoine et de blé systématiquement (donc on peut se faire des crêpes du pain des sandwichs ou même des croquemonsieur à la Dukan) et nous disposons de toute une nouvelle liste appelée : aliments tolérés qui viennent agrémenter notre quotidien.

Enfin il insiste sur la nécessité d'avoir une activité physique, ne serait-ce que 45mn de marche par jour pour celles dont je fais partie qui ne peuvent pas faire de sport

Si on prend le temps de cuisiner (on trouve des tonnes de recettes sur les blogs des dukanettes , merci les fiiles! :-)) ou encore il existe un livre de 350 recettes Dukan ) et d'acheter quelques compléments comme les arômes, je trouve ce régime génial pour moi qui n'aime pas avoir faim et qui suis souvent en déplacement. (Par exemple je mets  deux gouttes d'arôme clémentine dans un bol de fromage blanc et un peu d'édulcorant et j'ai vraiment l'impression de manger une clémentine! rire)

Ceci dit, comme tout régime carencé, il est normal de se faire suivre par son médecin, je l'ai fait en 2002, je le fais encore cette fois-ci mais en plus avec les conseils de Pierre Dukan ;-)

Bon we à tous

je te félicite d avoir repris le régime

dukan car cela est vraiment bien moi

le coach et dukan je n attendais que

ça mais quand j ai vu le prix je me

suis dis tant pis

" pas pour moi . "                   

me reste mes amies pour me

booster 

passes une bonne journée

11 - 20 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.