Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

1 - 10 de 265
posté par florine80 le 30-06-2012 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je voudrais le regime stp

posté par chrislyne le 12-10-2010 à 18:31

Merci Gouel pour le conseil mais je sais pas comment supprimer mon adresse email ,c'est gentil de votre part.

posté par Sophie-Faustine le 20-03-2010 à 10:52

posté par ounissa85 le 16-08-2009 à 09:52

je le veut bien s'il te plaie j ai pas les moyens etg 20 kilos a perdre merc

posté par aubergine123 le 30-01-2009 à 12:07

coucou va sur le forum weight watchers sans depenser un centimes (un peuplus bas^) ya tout ce qu'il te faut! si tu as des questions n'hesite pas!

bises

posté par aubergine123 le 30-01-2009 à 09:55

femme80 le 30-01-2009 à 08:06

salut julie je serais aussi bcp innteresseé par cette methode si tu es tjrs ok j'aimerais bien que tu me donnes ts les renseigenements et la methode. Merci beaucoup et j'attend ta reponse. bise

salut!

julie a poster son forum en 2007, il m'etonnerai fort qu'elle réponde!

si tu vex toutes les infos sur weight watchers, comment s'y prendre? comment compter les point journalier?etc... rejoins nous sur weight watchers sans dépenser un centimes, sur la page regimes et méthodes alternative, je serai ravie de rpondre a tes quesions et que tu puisse trouver des reponses a travers les commentaires de filles^^

a bientot j'espere bises marine

posté par femme80 le 30-01-2009 à 08:06

salut julie je serais aussi bcp innteresseé par cette methode si tu es tjrs ok j'aimerais bien que tu me donnes ts les renseigenements et la methode. Merci beaucoup et j'attend ta reponse. bise

posté par femme80 le 30-01-2009 à 08:06

posté par calec1 le 29-01-2009 à 22:17

Coucou

je suis désespérée et très intéréssée par WW car je n' en entends que du bien!!!pourrai tu m' envoyer à moi aussi les infos dont tu parle...j' ai absolument besoin de perdre du poids car 2 enfants et 2 0kg en plus.....aïe!</p> <p><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a></p> <p>gros bisou et merci</p>

posté par aubergine123 le 29-01-2009 à 21:17

salut sophie!

ce regime est parfait parce que tu peu manger tout ce que tu veut! il suffit de ne pas depasser tes points!

moi qui suis gourmande et très très je suis du genre a manger n'importe quand, je te garantie que je n'ai pas faim et que je n'arrive meme pas a faire tt mes points!

vient sur le forum sur le sujet weight watchers sans epenser un centimes (page 1)

je l'ai crée pour toutes celle qui veulent faire ww gratuitement ya ttes les infos dessus!

et puis on peut s'entraider si tu veux ya pas de pb!

si ta des question n'hesite surtout pas!

bises marine

1 - 10 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.