Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 01-10-2007 à 09:40

soupe au chou??

je me pose plusieurs questions;; n ait elle pas dangeureuse pour la santee?? combien de temps il faut la prendre?? combien de kilo avait vous perdu?? vous la prenez en+ de votre programme oui ou non ??je voudrais essayer rassuree moi sur mes questions merci a toute ;bonne journee a toute

11 - 20 de 74
posté par mimine130 le 12-10-2007 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci bamby!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que les cataloups?

posté par bamby84 le 12-10-2007 à 12:51

coucou mimine...clique sur prècedent 2ou 3fois tu as recette...mais cènotè le matin aussi...bon gourage à toi...amitiès

posté par mimine130 le 12-10-2007 à 10:45

bonjour
est ce qu'il faut en manger le matin ?

posté par paprika le 12-10-2007 à 10:40

Bonjor Ola, j'ai suivi ce régime, surtout pas plus de 2 semaines, c'est efficace (moins 7 kg) mais frustrant et déséquilibré, ensuite tu as intérêt à faire très très attention, sinon tu reprends tout, voire plus. Par contre, je continue à manger cette soupe, très épaisse chaque jour et c'est une aide efficace, d'abord, ça te fait boire de l'eau sans que tu t'en rendes compte, c'est un bon coupe-faim, quasiment sans calories et c'est bourré de vitamines et de sels minéraux et aussi de fibres, ce qui t'évite d'être constipée, ce qui est souvent le cas quand on suit un régime même bien équilibré. Donc, n'hésite pas.

posté par coco17 le 10-10-2007 à 09:15

salut j'ai testé la soupe aux choux cette été avec mon fils qui voulez perdre rapidement j'ai perdu sur une semaine 1kg et lui 5kg mais a la fin de la semaine il ne fallait plus nous parlez de soupe et 1 mois aprés lui et moi avions repris nos kilo et voir plus ;

posté par archere51 le 10-10-2007 à 09:07

moi j'ai essayé question efficacité y'a pas de doute mais à faire pendant une à deux semaine assossié avec un autre Car on peu se lasser du goût mais si la volontée est la c'est trés efficace et détoxifie l'organisme 14 kilos grace à ça.

posté par hepatante le 09-10-2007 à 21:22

bonsoir, moi je suis comme hanlyon, je la trouve super bonne ! Jj'en avais déjà fait moi même avec des légumes frais, je rajoute du fenuil et du céleri (c'est diurétique et désinfiltrant pour la cellulite) + poivron et tomate (pour les vitamines) et c'est super ! Mais franchement c'est dur de manger que ça pendant une semaine ! Là, j'en ai acheté toute prête,en poudre avec de la caféïne et du thé vert dedans (soupe aux chou minceur) mais je ne suis pas assez assidu lol suivant ton poids, il faut en manger 4 à 6 bols par jour avec une alimentation équilibrée (limiter le sucre et les graisses) et ça marche. Mais on a faim, donc quand on arrête, on reprends, à moins de changer ses habitudes alimentaires !
Voilà pour mon expérience, si ça peut t'aider...

posté par mamouchka le 09-10-2007 à 21:13

je fais la soupe aux choux 2 jours dès que je stagne ou que j'ai repris un peu de poids,je suis en train de le faire hier,1er jour,j'ai perdu 1kg....Mais je ne l'ai jamais fait plus longtemps et le matin je prends je prends un petit déj normal bon courage

posté par laet67 le 09-10-2007 à 21:13

Slu, j'ai fais ce régime à plusieurs reprise, il fonctionne très bien ! mais attention je pense qu'il faut être prete a vivre une semaine difficile et ce dire que ce n'est que une semaine pour en moyenne 5 kg (moi 12 en 2 semaines avec une pause entre) Si quelqu'un doit la faire choississez une semaine calme car on est assez affaiblit et avec des enfants c'est pire ... Pour mon cas c'est tellement difficile que après je m'interdit de manger nimporte quoi rien que en me disant : rappelle toi la semaine de soupe

Bref pour conclure pas mal du tout mais dur donc faut être dans une période propice !! Bon courage

posté par poupee_72 le 09-10-2007 à 21:01

g essayer la soupe o choux je suis sur mon 6eme jours g perdu 2kg

11 - 20 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.