Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 01-10-2007 à 09:40

soupe au chou??

je me pose plusieurs questions;; n ait elle pas dangeureuse pour la santee?? combien de temps il faut la prendre?? combien de kilo avait vous perdu?? vous la prenez en+ de votre programme oui ou non ??je voudrais essayer rassuree moi sur mes questions merci a toute ;bonne journee a toute

41 - 50 de 74
posté par bea1963 le 05-10-2007 à 07:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut j'ai aussi essayer mais j'ai arreter au 3 ème jour car j'avais des migraines des envies de vomir et des étourdissements.j'ai perdu 2 kg au bout des 3 jours mais la santé n'a pas suivi alorsj'ai repris mes menus équilibrés qui me conviennent parfaitement et me donne la forme car j'étais épuisé avec le régime soupe enfin chacun réagit differement. bises a toutes béa1963

posté par socca le 04-10-2007 à 23:14

Bonsoir
et bien moi j'ai pas aimé ce régime, trop répétitif...cette odeur dans la maison !! j''ai dû perdre 2 kilos .. mais mon intestin lui non plus n'a pas aimé .. je pense que ça peut aider en tant que déclencheur, mais il y en a de plus agréables !! et vaut mieux s'astreindre à bien manger équilibré et en petite quantité !!!

posté par ola le 04-10-2007 à 23:06

merci beaucoup les filles pour vos conseils mais je crois que je vais longuement reflechir avant d essayee cette soupe ; bisses a toutes

posté par nini54 le 04-10-2007 à 17:18

j'ai déjà fais ce régime de la soupe aux chou;7 jours c'est bien mais plus, attention aux intestins,je la trouve assez variée,mais je n'ai pas su continuer, le chou est assez difficile a digéré quand on a les intestins fragiles;

posté par Spy le 04-10-2007 à 16:17

Hello! J'ai essayé aussi mais je n'ai pas tenu! La soupe au petit déj', pas évident et puis pour les intestins je te la déconseille... Dès le second jour, j'avais mal au ventre et j'étais super gonflée. Mais chaque organisme réagit différemment! Bonne soirée!

posté par melissande le 04-10-2007 à 15:53

je suis nouvelle inscrite 'est quoi cette recette miracle

posté par bouly le 04-10-2007 à 15:48

je ne sais pas ce qu'il c'est avec le blog, mais mon message a été pris plusieurs fois, j’ai essayé de faire ce régime, mais honnêtement la soupe le matin, pas pour moi, mais je connais quelqu’un qui l’a fait en 15 jours elle à perdu 8kgs, après ces 15jours, le matin café ou thé, 50grs de pain, 10 grs de beurre 4 yaourts 0% ou 70 grs de fromage, le midi 200grs de viande, 125grs de féculents, à 16heures fruits sec 40grs et le soir la fameuse soupe au choux, pour moi la deuxième phase du régime me convient c’est celui-ci que j’applique et en 1 semaine 2,5 kgrs de perdu, ce qui me semble un rythme correct. Courage les filles.

posté par bouly le 04-10-2007 à 15:39

suite
Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes à volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.

PS : On peut remplacer les tomates et les poivrons (souvent indigestes) par courgettes, laitues, concombres, hautement moins agressifs pour l’estomac et les intestins hautement diurétiques et purgatifs.

posté par bouly le 04-10-2007 à 15:30

suite
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Bananes et lait écrème.

150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

PS : On peut remplacer les tomates et les poivrons (souvent indigestes) par courgettes, laitues, concombres, hautement moins agressifs pour l’estomac et les intestins hautement diurétiques et purgatifs.

posté par bouly le 04-10-2007 à 15:29

suite

Bananes et lait écrème.

41 - 50 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.