Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 01-10-2007 à 09:40

soupe au chou??

je me pose plusieurs questions;; n ait elle pas dangeureuse pour la santee?? combien de temps il faut la prendre?? combien de kilo avait vous perdu?? vous la prenez en+ de votre programme oui ou non ??je voudrais essayer rassuree moi sur mes questions merci a toute ;bonne journee a toute

21 - 30 de 74
posté par kannelledezil le 09-10-2007 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, j'ai essayer cette soupe, et j'ai pu perdre 5 kilos sur la semaine, mais par manque de motivation, j'ai arrêté. J'ai aussi visité le site en question et même imprimé la recette pour une prochaine fois!!!! on ne sait jamais.
Bon courage à toi et bonne soirée.

posté par lula le 09-10-2007 à 19:32

Salut !!!
La soupe sa marche,!!! l'avantage c ke tu perds vite, bien, et ke tu ne reprends pas tout de suite..l'inconvénient c la stabilisation..si tu ne fais pas gaffe tu reprends très vite tes kilos..je t'encourage vivement..!! moi j'achète la soupe en brique et c'est tout aussi efficace ..
Bon courage !!!

posté par nath77 le 09-10-2007 à 19:16

coucou Ola, j'ai fait le régime "soupe aux choux"(acheté en télé achats) ca marche, c'est dur voire très dur et....tu reprends ce que tu as perdu.Mieux vaut une alimentation équilibrée meme si c'est long!!!( En plus avec la soupe aux choux, les odeurs ne sont pas agréables "comprend qui,veut" ;)))

posté par couette26 le 09-10-2007 à 18:41

moi je les deja essayer. si tu te tiens bien au programme ca marche moi j'avais perdu 4 kg en 1 semaines. par contre tu ne dois pas le faire pendant plus de 2 semaines d'affiler sinon ca peut etre dangereux. et après il faut faire attention sinon tu reprend, comme moi :-(!!!!!!

posté par patou93200 le 08-10-2007 à 10:28

Salut, Pour repondre a ton vmessage j'ai fais ce regime 6 mois et j'ai perdue plus de 30 kilos et je n'en ais reprit que 5 que du bonheur...
Mais il faiut faire attention aux carences car effectivement tu ne mange pas de produits laitiers.
Moi c'est une dieteticienne qui me l'avais prescrit...

posté par patou93200 le 08-10-2007 à 10:26

Salut,
J'ai été obèse depuis mon adolescence, il y a 7 ans je pesais 118 kilos et j'ai decouvert cette recette de soupe mange graisse et en 6 mois j'ai perdue 38 kilos quelle plaisir de passé d'une taille 50 a 40...
Depuis je n'ai reprit que 5 kilos mais c'est vrai que ce regime est dur mais si on s'y tient ca paye ;-)

posté par bamby84 le 07-10-2007 à 07:53

merçi à toutes je vais essayer n en alternance...bon courage et vous etes super sympa...d'avoir repondu

posté par mamiwata le 06-10-2007 à 20:38

Bonsoir Ola
je suis un adepte de la soupe au chou ,tu peux perdre 3 kilos dans la semaine et pas plus!!
Ce n'est pas dangereux ça ne dure qu'une semaine ,et ce n'est pas désagréable, je rajoute ail persil et 4 épices .
Seulement il faut en manger 3 ou 4 fois par jour
voila bon courage pour ton régime ça va aller

posté par kelig le 06-10-2007 à 19:15

moi je vais tenter un truc car estomac et intestins tre fragiles;je vais faire le regime aujourd'hui.com et manger une soupe aux choux aux repas du midi et soir

posté par chipounette5960 le 06-10-2007 à 17:43

bonjour ola, si tu parles de la mixture avec du choux et autres chose je te déconseille de le faire, j'en ai entendu parler (les personnes ont eu très faim)
par contre avec la méthode montignac, tu a droit de manger une soupe aux choux de temps en tems qui n'est pas compliqué à faire:
la moitié d'un choux que tu coupes en petits morceaux
une courgette
un poireau de temps en temps si cela te dit
tu rajoute de l'eau en t'arretant avant le haut de la cocotte
sel, poivre, herbe de provence
faire porter à ébulliton, puis réduire et faire cuire 20 mn
mixer (c'est à peut près comme une purée)
une soupe un peu consistante
tu m'en dira des nouvelles

21 - 30 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.