Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 01-10-2007 à 09:40

soupe au chou??

je me pose plusieurs questions;; n ait elle pas dangeureuse pour la santee?? combien de temps il faut la prendre?? combien de kilo avait vous perdu?? vous la prenez en+ de votre programme oui ou non ??je voudrais essayer rassuree moi sur mes questions merci a toute ;bonne journee a toute

31 - 40 de 74
posté par tina77 le 06-10-2007 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ola,
Moi aussi j'ai essayé cette soupe, c'est vrai que tu perd vite mais tu reprends encore plus vite et encore plus.
Le pire c'est que l'acidité de la soupe bouzile l'estomac.
Parle en à ton medecin et tu verras si sa vaut le coup de se faire du mal. En plus faut etre courageuse et tres motivé pour reussir à la boire tous les jours et biensur plusieurs fois par jours! overdose assuré.
Bon courage et si tu veux plus de details, viens me voir

posté par ambrejade le 06-10-2007 à 17:01

bonjour.
regime très efficace et plein de vitamines..... le principe est très simple : plus on mange de soupe aux choux et plus on maigrit. en effet, le corps dépense plus d'energie à digérer cette soupe que d'energie qu'elle apporte à l'organisme. une semaine ça passe très vite et ce régime marche très bien.

posté par bamby84 le 06-10-2007 à 15:02

le regime soupe au chou ....qui l'as je veux tout essayer...merçi je commence aussi ce lundi..bisou

posté par kelig le 06-10-2007 à 14:07

je termine ma semaine soupe aux choux legumes fruits ...salut les intestins ;c'est là que je me rends compte que les feculents pris à bonne dose sont plus que necessaires

posté par aud62 le 06-10-2007 à 12:52

Salut, moi je connais bien la soupe au choux puisque j'ai pratiqué ce régime avec ma soeur, il faut la prendre pendant 7 jours , il y a un bon site soupe.free etc ... on a perdu 4 kg en une semaine , après tu arrètes une semaine et tu peux la refaire....moi je m'en suis tenue à une cure et 4 kg , que je n'ai pas repris avant une bonne année ( le travail ne me permet pas d'avoir une super hygiène alimentaire) et ma soeur en a perdu 8 après deux cures qu'elle n'a pas repris et ce depuis fin 2005, c'est encourageant ; mais je dois te dire que ce régime est difficile, et épuisant et qu'a la limite il faut le faire si tu ne travaille pas et enlever de ton domicile , tout ce qui peut te faire craquer . bon courage

posté par marie890 le 06-10-2007 à 12:44

si tu le fais à la lettre tu vas t'e n dégouter moi j'ai acheté la soupe en lyophilisé et le mattin peti dej normal (je veux dire pas de soupe) le midi un bol de soupe en entrée et crudité ou légimes vapeur + poisson vapeur oeuf durun fruit et le soir un bol de soupe et un fruit j'ai perdu 15 kgs en faisant ça et depuis j'ai arreté et j'ai aussi arrété de perdre du poid en fait il faut te caler l'estomac au début du repas avec ta soupe moi j'en avais toujours d'avance dans une bouteille au frigo donc quand pas trop de le temps de préparer la popte la soupe étai quand même la

posté par morpho le 06-10-2007 à 12:41

salut ola je pense qu on peut dire que je suis une adepte de ctte soupe elle nest pas dangeureuse mais il ne faut pas la faire deux semaine d 'afilé mais franchement elle fonctionne tu perd mais le hic cest ka pres si tu ne fais pas attention tu regrossie encore plus les premiers jours sont dur mais apres ton corp shabitue et moi je la trouve pas dégeulasse . A TOI DE VOIR SE QUE TU VEUX FAIRE .

posté par soleil2366 le 06-10-2007 à 12:20

La soupe aux choux n'est pas dangereuse il faut boire de la soupe tous les jours mais avec d'autres aliments associés . je l'ai fais et à l'époque j'ai réussi à perdre 8 kilos.

posté par shana153 le 05-10-2007 à 16:41

coucou
j'ai une voisine qui a fait un regime soupe aux chou il y a plus de 10 ans elle a perdu plus de 30 kg et à ce jour elle n'a tjrs rien repris voila si cela peut t'aider bisous

posté par gaillarde le 05-10-2007 à 15:57

moi je le fais avec du chou cabus blanc c'est le même que le rouge et du céleri rave c'est trés bon mais après on reprend tous les kg ( on perds facilement entre 4 et 7 kg)

31 - 40 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.