Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 01-10-2007 à 09:40

soupe au chou??

je me pose plusieurs questions;; n ait elle pas dangeureuse pour la santee?? combien de temps il faut la prendre?? combien de kilo avait vous perdu?? vous la prenez en+ de votre programme oui ou non ??je voudrais essayer rassuree moi sur mes questions merci a toute ;bonne journee a toute

61 - 70 de 74
posté par hanlyon le 03-10-2007 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai déjà fait souvent et je trouve ça super bon. J'ai perdu déjà beaucoup de kilos avec ce regime. Il y a un site spéciale soupe au chou avec recettes et aussi un forum.

posté par kyleeva le 03-10-2007 à 16:52

le pire regime que j'aille fais , trop restrictif et on perd puis on reprend donc je referais pas

posté par tropinrl le 03-10-2007 à 16:44

bonjour ! moi j'ai fais ce regime pendant 10 jours. j'ai perdu 4 kilos que j'ai repris dans la foulée ! il était bien trop restrictif pour moi ! bon courage à toi et bisous

posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:30

Bonjour ola ! Moi je suis justement en train de faire ce régime de soupe aux choux. Pour répondre a té kestion, je ne sé pa si c'est vrémen dangereux pour la santé mé en tou ca c'est trè difficile. Tu as vrémen trè faim pendant toute la journée et tu fini par être dégouté dé choux ! Si tu veux tu peu essayé mé ce régime é à faire juste une semaine é aprè il faut reprendre une alimentation équilibré. En plus de ça, ce n'est pa trè efficace car normalemen tu doi perdre entre 5 é 8 kg mé moi ça fé presk une semaine que je le fé é j'ai perdu à peine 2 kg ! Alors à toi e voir, mé en tou ca bon courage ... Biz

posté par ola le 01-10-2007 à 23:14

merci rosedu80 pour ton conseille bon courage a toi bises

posté par mimounette le 01-10-2007 à 23:12

celle qui sont fragile des intestins je ne vous la conseil pas vous alez souffrir a vos risque et péril mes puces

posté par rosedu80 le 01-10-2007 à 23:09

c pa tres bon pour la santer si tu mange que sa tu peu le fair 4ou 5jour mai apres repen une alimentation equilibrer tout en mangan un bol de soupe et le soir mange leger une soupe et un yahourt par exemple mai le midi il fo manger leger mai equilibrer

posté par ola le 01-10-2007 à 23:02

merci amda pour ton conseille bon courage a toi bises

posté par amda le 01-10-2007 à 22:49

Salut ola, je connais bien cette soupe, je l'ai utilisée plusieurs fois, ce regime est préconisé sur 7 jours, les premiers ça va mais de la soupe au petit déj c'est pas terrible et je te jure le choux à la fin ça te sort par les yeux, mais bon je parle pour moi!!!!! Le problème c'est que après 7 jours aussi durs, en général tu reprend du poids voir tout le poids!
Ce que je fais maintenant c'est de completer un regime équilibré avec cette soupe en entrée par exemple ça marche plutot bien. Moi, j'ai pas encore commencer, mais si je trouve que je perd pas assez vite je m'y remetterai. Voilà, bises @+

posté par angie1 le 01-10-2007 à 22:22

Bon courage à toi aussi. Essaye de te renseigner par internet, je suis sûre que tu vas trouver l'information que tu veux!!! Bises

61 - 70 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.