Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wass_princess le 18-04-2008 à 21:28

pour toutes celles qui se demande comment j ai fait pour perdre autant de kilos !!!

j ai commencer je fesais 140 kilos , a ce poids la il n Y A pas bcp d effort a faire seulement de changer son alimentation et de boire bcp d eau pour réduire l estomac pcq tu as toujours faim et je buvais de leau pour me remplir l estomac donc moins manger juste en fesant ca !!! j ai perdu 20 kg en 2 mois ½ et apres mon appétit a diminuer mais pas assez pcq j ai encore du changer quelques truc j etais a 120 kilos en mars et je ne perdais plus rien donc je me suis mis a marcher 1 hrs par soir apres le diner et cela durant 1 mois j ai perdu 10 kg .... oui je sais je perdais vite mais c est normal plus on est lourd plus on perds de kilos en peu de temps ... ensuite, de mi-avril a mai je n ai perdu aucun kilos.. je ne m en fesais pas et j ne me decourageais pas non plus et en juin je me suis trouver un emploi d ete a l extérieur pcq je suis etudiante ... de juin a fin août j ai perdu 15 kilos donc j' étais a 95 kilos et depuis fin août jusqu a aujourd hui !! j ai perdu 12.9 kilos !!! personnellement je trouve que j ai bcp fait de sacrifice pour perdre autant. je suis fiere de moi maintenabt je suis a 77 kilos je ne mange pas plus de 1000 calories par jour et je fait du sport beaucoup de sport !!! je depense de 1 300 calories a 1500 calories par jour niveau sport .. c est ce qui fait ma réussite et il me reste 13.5 kilos a perdre oui je sais que 68 kilos c est encore gros pour certaines personne mais moi je suis grande je fait 1m69 et mon medecin m a dit que j avais de tres gros os donc rendu a ce poids je vais parraitre de 57 kilos .....j vous explique quand j ai rencontrer mon copain je pessais 89 kilos et il croyais que je fesais 68 kilos gros equart quand je dit mon poids a mes proche ou mes amis il me reponds que ca ne se peu pas je serais bcp plus grosse si je devais pesser ca !!! voila.... la plupart des gens me donne 20 kilos de moins c est assez impressionnat je sais .... maintenant je porte du 13 ans et je veux porter du 10 ans donc je porte du large et je veux me rendre dans le médium.... je ne sais pas si en europe les taille sont les meme mais ici 13 c est dans les plus petite taille dans les boutique de vetement qu on puisse avoir c est a dire 34 et je veux porter du 30 mais j vous assure quand j aurais atteint mon poids que je veux je vais mettre une photo de moi sur mon album photo pour vous montrer toute la différence !!!!!!!

BONNE JOURNÉE A TOUTE ET A TOUS !!!!!

P.S : voila la reponse a toutes celles qui voulait savoir comment javais fait pour perdre autant de kilos j espere que cela va pouvoir repondre a vos question et vous aider .

21 - 30 de 113
posté par fatou_2008 le 23-06-2009 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt sa va, je voulais savoir comment t'as fait pour perdre ton ventre, moi j'ai perdu mais j'ai toujours la peau ki pend. Ho faite chapeau t'es vraiment courrageuse d'avoirs perdu c kilo c trés bien.

posté par severine1987 le 23-06-2009 à 17:03

félicitation car franchement c pas donner a tout le monde!

tu tien le coup autant de sport a la suite? car moi je fai deja en moyenne 4h de sport par semaine en sachant que jabite a 1h de mon taf dc g pas  bcq de temp! mai sa fai d année que je fais  du sport mai autant je ne tiendrai pas.surtout 30 min de musculation pares le cardio bravo car moi mes muscles flancherai!! tu mange quoi pdt t repas?

posté par brunetta07 le 17-05-2009 à 12:27

<p>Okok tu as perdus autant, mais en faisant mon temp pleins je suis déjà débout toute la journée de 6h45 à 16h30 avec 45 minutes de pose le midi ( assise ) je peux pas me permettre de faire mes 3 heures de sport par jour et me remplir d'eau toute la journée .... </p> <p>&#160;</p> <p>Quand je rentre j'ai surtout envie de VITE&#160;manger me laver et dormir !!!! </p>

posté par razan le 17-05-2009 à 09:51

je nepeux que me joindre au  bravo

on peux avoir ton diet plan qu' es que tu mangée par exemple merci biz

posté par nefertiti2460 le 17-05-2009 à 09:50

Autre question :  En buvant autant de litres d'eau pour te remplir l'estomac, comment faisais-tu quand tu devais sortir ??? culottes pampers ?????......

Moi je bois déjà beaucoup, et ça me gêne passablement quand je dois chercher tout le temps des haltes-pipi !!!

posté par nefertiti2460 le 17-05-2009 à 09:48

Autre question :  En buvant autant de litres d'eau pour te remplir l'estomac, comment faisais-tu quand tu devais sortir ??? culottes pampers ?????......

Moi je bois déjà beaucoup, et ça me gêne passablement quand je dois chercher tout le temps des haltes-pipi !!!

posté par nefertiti2460 le 17-05-2009 à 09:45

posté par nefertiti2460 le 17-05-2009 à 09:39

<p>Bravo, mille fois bravo !!! je vois que ton commentaire date d'avril 2008. Depuis cette date, ou en es-tu ? Comment t'es-tu stabilisée ? Continues-tu à perdre ? Est-ce-que tu continues au même rythme le sport ? Et les calories, en es-tu toujours à 1000 cal. par jour ?</p>

posté par wass_princess le 17-05-2009 à 04:12

DORIS7 le 16-04-2009 à 12:40

Avant tout BRAVO  pour ton acharnement et ton courage wass-princesse :)

j'aimerai, moi aussi, savoir quelle activité physique tu pratique pour brûler

jusqu'à 1500 cal / jour... ça m'interresse vraiment

Merci à toi :)

et bien c et pas compliquer  je vais au gym 3 hr par  jour je fait le rameur 15 min un truc comme de ski qui et en montant 1hrs je fait le tapis roulant 30 min en jogging  ensuite l eleptique 15 min  le truc imitant quand on monte le escaliers 30 min et 30 min de musculation  voila ce que je fait a tre bientot mes chere régimeuse

posté par wass_princess le 17-05-2009 à 04:06

littelwife le 19-04-2009 à 23:16

chapeau bas ma belle!!!!

ça me donne de l'espoir et de la determination!!!!

par contre une question qui va peut etre choquer ou deplaire:

as tu subi une intervention pour l'exces de peau ou est ce que tout est rentré dans l'ordre????

c'est ça qui me fait le plus peur apres 4 grossesses

et le surpoids ma peau de ventre est distendue et quand je maigris ça pend

alors je deprime et je reprends!!!!!

bisous  

non ma chere je n et pas eu de peau qui c et mis a pendent le secret c est de faire bcp de sport comme ca ta peau va ce replacer d elle meme mai moi je doit dire aussi que je n ai jamais eu d enfant alors je sais pas si ca va avoir le meme effet sur toi bizzz

21 - 30 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.