Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wass_princess le 18-04-2008 à 21:28

pour toutes celles qui se demande comment j ai fait pour perdre autant de kilos !!!

j ai commencer je fesais 140 kilos , a ce poids la il n Y A pas bcp d effort a faire seulement de changer son alimentation et de boire bcp d eau pour réduire l estomac pcq tu as toujours faim et je buvais de leau pour me remplir l estomac donc moins manger juste en fesant ca !!! j ai perdu 20 kg en 2 mois ½ et apres mon appétit a diminuer mais pas assez pcq j ai encore du changer quelques truc j etais a 120 kilos en mars et je ne perdais plus rien donc je me suis mis a marcher 1 hrs par soir apres le diner et cela durant 1 mois j ai perdu 10 kg .... oui je sais je perdais vite mais c est normal plus on est lourd plus on perds de kilos en peu de temps ... ensuite, de mi-avril a mai je n ai perdu aucun kilos.. je ne m en fesais pas et j ne me decourageais pas non plus et en juin je me suis trouver un emploi d ete a l extérieur pcq je suis etudiante ... de juin a fin août j ai perdu 15 kilos donc j' étais a 95 kilos et depuis fin août jusqu a aujourd hui !! j ai perdu 12.9 kilos !!! personnellement je trouve que j ai bcp fait de sacrifice pour perdre autant. je suis fiere de moi maintenabt je suis a 77 kilos je ne mange pas plus de 1000 calories par jour et je fait du sport beaucoup de sport !!! je depense de 1 300 calories a 1500 calories par jour niveau sport .. c est ce qui fait ma réussite et il me reste 13.5 kilos a perdre oui je sais que 68 kilos c est encore gros pour certaines personne mais moi je suis grande je fait 1m69 et mon medecin m a dit que j avais de tres gros os donc rendu a ce poids je vais parraitre de 57 kilos .....j vous explique quand j ai rencontrer mon copain je pessais 89 kilos et il croyais que je fesais 68 kilos gros equart quand je dit mon poids a mes proche ou mes amis il me reponds que ca ne se peu pas je serais bcp plus grosse si je devais pesser ca !!! voila.... la plupart des gens me donne 20 kilos de moins c est assez impressionnat je sais .... maintenant je porte du 13 ans et je veux porter du 10 ans donc je porte du large et je veux me rendre dans le médium.... je ne sais pas si en europe les taille sont les meme mais ici 13 c est dans les plus petite taille dans les boutique de vetement qu on puisse avoir c est a dire 34 et je veux porter du 30 mais j vous assure quand j aurais atteint mon poids que je veux je vais mettre une photo de moi sur mon album photo pour vous montrer toute la différence !!!!!!!

BONNE JOURNÉE A TOUTE ET A TOUS !!!!!

P.S : voila la reponse a toutes celles qui voulait savoir comment javais fait pour perdre autant de kilos j espere que cela va pouvoir repondre a vos question et vous aider .

71 - 80 de 113
posté par lea_belle le 04-04-2009 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

felecitation

posté par wass_princess le 04-04-2009 à 19:16

moi je vais dans une salle de sport  en fesant environ 2h30 a 3h de cardio tu va depenser facilement  1500 calories et ca va augmenter  avec le temps tu va aller plus vite  et le pratiquer plus longtemp pcq ton endurance va augmenter  si t as d autre question n hésite pas a me le demander

bize

posté par cevaljoe le 04-04-2009 à 09:43

Bravo  à toi pour cette perte de poids

Que de motivation et courage de ta part

Tu as du mérite tu peu -étre fiére de toi

Pour tes efforts accomplis..Encore bravo

Si moi je pourrais en faire autant....

posté par rouge5 le 04-04-2009 à 09:14

franchement !!!! FELICITATION ET BON COURAGE POUR LA SUITE . QUELLE VOLONTEE !!! je suis epoustouflée , bizzzz à toi ANNE MARIE

posté par mespetitsloulous le 04-04-2009 à 08:03

merci pour ton témoignage franchement je te dis bravo quel courage et bonne continuation

posté par tany972 le 04-04-2009 à 06:41

Salut,

merci pour ton témoignage,cela m'a remotivée.J'avoue que je commençais à baisser les bras mais là...tu m'as redonné du "peps".

Merci et félicitations.

posté par wass_princess le 04-04-2009 à 06:40

ladybb le 04-04-2009 à 02:57

felicitation le plus gros pour toi a ete entre 80 et 70 car la la graisse et placé a des endroit difficile alors je t applaudis moi je pese 74kg depuis deux semaine avan j etai a 85 en 1 mois et demi ja i perdu 10 kg en faisant beaucoup de sport par jour et faire tres attention

mais la j ai besoin de methode pour perdre encor 19 kg je vais chercher loin je veux etre comme avant ma grossesse alors si ta des idées contact moi j ai 20 ans

le mieux est de faire du sport  bois bcp d eau comme ca ca va couper ton appétit du thé aussi fait l affaire  moi je veux perdre encore 9 kilos et depuis que j ai commencer le sport dans le gym en 3 semaine j ai perdu 3 kilos  et boire bcp d eau ca aide a perdre du poids  et aussi ne pas manger entre les repas  si tu as une ensation de faim bois jusqu a ce que cette sensation disparaisent  mais si tu bois bcp d eau ca ne devrais pas arriver et en meme temps diminuer ta faim au repas 

bize @ +++ 

posté par tany972 le 04-04-2009 à 06:39

Salut,

merci pour ton témoignage,cela m'a remotivée.J'avoue que je commençais à baisser les bras mais là...tu m'as redonné du "peps".

Merci et félicitations.

posté par ladybb le 04-04-2009 à 02:57

felicitation le plus gros pour toi a ete entre 80 et 70 car la la graisse et placé a des endroit difficile alors je t applaudis moi je pese 74kg depuis deux semaine avan j etai a 85 en 1 mois et demi ja i perdu 10 kg en faisant beaucoup de sport par jour et faire tres attention

mais la j ai besoin de methode pour perdre encor 19 kg je vais chercher loin je veux etre comme avant ma grossesse alors si ta des idées contact moi j ai 20 ans

posté par anticonne le 04-04-2009 à 02:13

up....
Je trouve ce temoignage très interessant et hyper motivant pour toutes!

71 - 80 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.