Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wass_princess le 18-04-2008 à 21:28

pour toutes celles qui se demande comment j ai fait pour perdre autant de kilos !!!

j ai commencer je fesais 140 kilos , a ce poids la il n Y A pas bcp d effort a faire seulement de changer son alimentation et de boire bcp d eau pour réduire l estomac pcq tu as toujours faim et je buvais de leau pour me remplir l estomac donc moins manger juste en fesant ca !!! j ai perdu 20 kg en 2 mois ½ et apres mon appétit a diminuer mais pas assez pcq j ai encore du changer quelques truc j etais a 120 kilos en mars et je ne perdais plus rien donc je me suis mis a marcher 1 hrs par soir apres le diner et cela durant 1 mois j ai perdu 10 kg .... oui je sais je perdais vite mais c est normal plus on est lourd plus on perds de kilos en peu de temps ... ensuite, de mi-avril a mai je n ai perdu aucun kilos.. je ne m en fesais pas et j ne me decourageais pas non plus et en juin je me suis trouver un emploi d ete a l extérieur pcq je suis etudiante ... de juin a fin août j ai perdu 15 kilos donc j' étais a 95 kilos et depuis fin août jusqu a aujourd hui !! j ai perdu 12.9 kilos !!! personnellement je trouve que j ai bcp fait de sacrifice pour perdre autant. je suis fiere de moi maintenabt je suis a 77 kilos je ne mange pas plus de 1000 calories par jour et je fait du sport beaucoup de sport !!! je depense de 1 300 calories a 1500 calories par jour niveau sport .. c est ce qui fait ma réussite et il me reste 13.5 kilos a perdre oui je sais que 68 kilos c est encore gros pour certaines personne mais moi je suis grande je fait 1m69 et mon medecin m a dit que j avais de tres gros os donc rendu a ce poids je vais parraitre de 57 kilos .....j vous explique quand j ai rencontrer mon copain je pessais 89 kilos et il croyais que je fesais 68 kilos gros equart quand je dit mon poids a mes proche ou mes amis il me reponds que ca ne se peu pas je serais bcp plus grosse si je devais pesser ca !!! voila.... la plupart des gens me donne 20 kilos de moins c est assez impressionnat je sais .... maintenant je porte du 13 ans et je veux porter du 10 ans donc je porte du large et je veux me rendre dans le médium.... je ne sais pas si en europe les taille sont les meme mais ici 13 c est dans les plus petite taille dans les boutique de vetement qu on puisse avoir c est a dire 34 et je veux porter du 30 mais j vous assure quand j aurais atteint mon poids que je veux je vais mettre une photo de moi sur mon album photo pour vous montrer toute la différence !!!!!!!

BONNE JOURNÉE A TOUTE ET A TOUS !!!!!

P.S : voila la reponse a toutes celles qui voulait savoir comment javais fait pour perdre autant de kilos j espere que cela va pouvoir repondre a vos question et vous aider .

41 - 50 de 113
posté par DORIS7 le 16-04-2009 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptitenath3838 le 16-04-2009 à 09:54

Wouahouuuuuuuuu trop bien, je suis très contente pour toi, c'est génial, continu miss, ça va le faire !

j'ai juste une ptite question : tu dis que tu fais du sport jusqu'a bruler 1500cal par jour, dis moi, tu fais quoi et combien de temps ! c'est ce que j'aimerais faire !

bonne continuation !

Avant tout BRAVO  pour ton acharnement et ton courage wass-princesse :)

j'aimerai, moi aussi, savoir quelle activité physique tu pratique pour brûler

jusqu'à 1500 cal / jour... ça m'interresse vraiment

Merci à toi :)

posté par francy33 le 16-04-2009 à 12:23

BRAVO !!!!!!!!!!!! quel obstination et quel courage. SUPER

tu peux être fière de toi

posté par petit-soleil le 16-04-2009 à 11:13

BRAVO, c génial ! Etre motivée à la fois par le sport et le changement d'alimentations, c super. Et rare sur une durée aussi longue !!!!

posté par vanoche27 le 16-04-2009 à 10:39

Bonjour, bravo, j'ai adoré lire ton com et ton histoire, tu as fait un sacré bout de chemin et tu ma redonné du courage, je te fais plein de gros bisous et te souhaite bonne chance pour la suite.

posté par ptitenath3838 le 16-04-2009 à 09:54

Wouahouuuuuuuuu trop bien, je suis très contente pour toi, c'est génial, continu miss, ça va le faire !

j'ai juste une ptite question : tu dis que tu fais du sport jusqu'a bruler 1500cal par jour, dis moi, tu fais quoi et combien de temps ! c'est ce que j'aimerais faire !

bonne continuation !

posté par krmlaj le 16-04-2009 à 09:45

<p>Toutes mes felicitations ma chérie vraiment je te dit CHAPEAU ,BRAVO et bonne continuation .....ça nous encourage vraiment j'espere avoir cette resultat moi aussi ..... et merci pour tous ces conseils .....à bientot...</p>

posté par Manela le 15-04-2009 à 22:56

WAWE !!!!!!!!!

C'est super !!!

Que du bonheur de pouvoir revivre, tu dois te sentir neuve .

posté par boufa le 15-04-2009 à 22:39

Bravo!

Ce que vous avez réalisé est incroyable.

Bonne continuation.

posté par moino le 15-04-2009 à 17:41

Bravo, tu as une sacrée volenté, moi cela fait plus d'un an que j'essayes de perdre mais seulement 3 kilos helas et avec paques j'ai repris tout

et encore bravo !!!!

posté par lo17 le 15-04-2009 à 15:47

sérieusement, félicitations miss ! tu as beaucoup de motivation et de courage pour avoir perdu autant, et ne pas te découragé...j'espère sincèrement moi aussi atteindre mon objectif.

41 - 50 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.