Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

291 - 300 de 350
posté par juliette11 le 18-10-2007 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je te dirais où j'ensuis niveau poids que la semaine prochaine c'est à dire mardi! bise a+

posté par kikou51 le 18-10-2007 à 15:45

et les filles vous en etes ou du regime ou ou les fille gros kisssssssss kom meme

posté par kikou51 le 17-10-2007 à 17:42

felicitation aide 12 kg en 2 mois moi je me maintien a celui là car j ai peur de ne rien perdre et de tomber dans la connerie tu vois le gaure cela me stimule a font je perd 400g par jours et je le reste a ca bon courage a vous toutes gros kissssssssss

posté par Minimoi75 le 17-10-2007 à 17:17

Pour ma part, j'ai peur qu'il soit un peu répétitif... mais vu le nombre de kilos que je trimballe, je serais curieuse de tenter le coup ! et légumes à volonté ça me plait bien, car j'ai de gros problèmes de messages de satiété et en plus, je suis hyperphage, et le plus dur, c'est le volume... tant qu'à "remplir"...

posté par aide le 17-10-2007 à 17:00

j'ai fait le meme regine que toi en plus j'ai rajouté 3 laitage au soja par jours, 2 carré au chocolat et un jours dans la semaine je craque sur un bon plat j'ai perdu 12kg en 2 mois

posté par kikou51 le 17-10-2007 à 12:55

oui en core merci antigona bonne journée a toi et a toutes
gros kissssssssssssss

posté par antigona le 16-10-2007 à 23:08

Je te filerais un coup de main dès que tu y seras mais surtout ne zappe pas cette étape capitale

posté par kikou51 le 16-10-2007 à 22:20

et pour maryam ma langue n est pas si compliquée que ca je dirais que c l allemand la + dure enfin je le voix kom ca mais merci de tes compliment et on rest en contacte oki ma grande si tu me le permet gros kisssss et bonne soirée a toi

posté par kikou51 le 16-10-2007 à 22:14

merci je prend tes conseille antigona car je ne l ai pas la phase de stabilisation merci encore gros kissssss

posté par antigona le 16-10-2007 à 20:19

en ajoutant un peu de féculents aux repas et un minimum d'huile c'est jouable. Je veillerais aussi à ajouter un fruit riche en vitamine C, nécessaire en ce moment (kiwi, orange, mandarine, pamplemousse...

Pour la phase de stabilisation pas mal d'ajouter les aliments enlevés les uns après les autres. Je vous conseille vraiment de tenir un journal alimentaire durant la stabilisation, histoire de ne pas vous perdre.

Gare au yoyo avec de régimes très strictes

Courage

291 - 300 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.