Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

311 - 320 de 350
posté par hepatante le 15-10-2007 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

excusez moi de refroidir l'atmosphère mais perdre 10kg en un mois ou 30 kg en 4 mois, c'est dangereux pour la santé et en plus c'est éphémère... car trop rapide ! Ce qui veux dire, et j'en suis désolée, que vous les reprendrez !
Il faut être réaliste et surtout raisonnable ! !
Bon courage quand même...
Le temps ne fait rien à l'affaire... c'est le résultat qui compte ! Pourquoi se presser si c'est pour tout reprendre?

posté par cilou78 le 15-10-2007 à 17:33

slt, ton régime est très bien, il ressemble à un régime hypocalorique à 1200 Kcal/jour. Tu peux remplacer ta portion de protéines midi ou soir par 200 g de crustacés ou 125 g de viande (genre escalope de veau ou même steak haché mais à 5 % de mat. gr). Cela changera un peu.
Biz

posté par kikou51 le 15-10-2007 à 17:07

nn pas focement mais par petite quantite bien sur c le yaourt 0% qui brule la matiere grasse donc rien a signaler sur le fromage gros kissssssssss a toi

posté par KEITH le 15-10-2007 à 17:01

Excuses, j'ai une question, en ce qui concerne le fromage est ce de l'allégé.... Merci

posté par KEITH le 15-10-2007 à 16:57

Bonjour,
Il a l'air vraiment génial ce régime, je termine déjà le mien et ensuite je fais comme ninir3 dès qu'ily a une baisse de régime, j'opte pour le tien. Important bien nous tenir au courant de l'évolution en ce qui te concerne et évidemment pour la suite la stabilisation dès que tu l'auras. Merci beaucoup et BIzzzzzzzzzzzzzz

posté par kikou51 le 15-10-2007 à 16:55

oui facilement car moi je n en mange pas du tout du pain meme du complet tu vois mais a la place je bois bcp d eau et j ai un inconvenient c de fumer gros kisssssssssssssss

posté par lisou179 le 15-10-2007 à 16:46

merci kikou car je peux supprimer facilement le pain le midi ou le soir quand je mange normalement. il m'a l'air très intéressant, je le ferai quand je ne travaillerai plus ainsi ma mère et moi pourrons perdre qq kg tranquillement car là où je travaille ce n'est pas facile de faire le régime. kisss merci bcp

posté par ninir3 le 15-10-2007 à 16:36

Bonjour,
Pour l'instant je fais le régime proposé par le site, la première semaine j'ai réussi à perdre 2.7Kg, j'ai copié ton régime car effectivement cela me semble équilibré et correct. Je le tenterais dès que ma perte de poids sera nule ou que je verais qu'il y a une reprise. Merci de nous faire partagé ce régime c'est vraiment sympa, on atend tous la suite et surtout bon courage pour ta réussite.

posté par kikou51 le 15-10-2007 à 16:11

tu peux en manger 2 voire 3 si tu elimine le pain ou le yaourt c tout lisou c a toi de voire tes envies et ce que tu aimes aussi aller bon courage a toi et gros kissssssssssss

posté par kikou51 le 15-10-2007 à 16:01

oui c vrai il n est pas cher a part le veau ou le l escalope de poulet sinn vous prenez tout sous vide genre le jambon ou le blanc de poulet c ce que je fait a pres je ne mange pas tout le matin le cafe me souffit a vous de voire si cela vous convient et vous pouvez faire cuire vos viande avec de la matiere frasse et pour les crudites prenez la saisonnement habituelle ce n est pas genant c a vous de voire gros kisssssssssss a vous et remercie de me faire confiance kissssssss

311 - 320 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.