Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

321 - 330 de 350
posté par lisou179 le 15-10-2007 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais réfléchir si je te suis ou pas car seulement 1 fruit le matin c'est un peu dur

posté par huuuuum le 15-10-2007 à 15:39

il n'y a pas du tout de matière grasse à mettre dans les légumes ou les salades de crudités : c'est pas trop sécos ?. C'est sur que cela fait rêver 10 kg en 1 mois.
merci pour l'info.

posté par houdataous le 15-10-2007 à 15:25

alors c est notte je vais in shaa lah te donner de mes nouvelles si ça marche pour moi aussi

posté par houdataous le 15-10-2007 à 15:21

merci beaucoup moi aussi je vais te suivre en esperant perdre mes 23 kg

posté par kikou51 le 14-10-2007 à 18:41

je reste toujours a votre dispositionpour des explication sur le regime et autre aussi il parait que suis une bonne conseillere je l ai su cette apres midi celà fait enormement plaisir d aidre son prochain et merci pausecafe pour ton compliment ca aussi ca fait plaisir gros kisssssssss a vous et si tu veux plus dit le moi je suis lààààààààà

posté par pausecafe1966 le 14-10-2007 à 14:04

merci kikou.........je vais m'appliquer....c'est vrai que j'aime avoir de bon conseil sur l'alimentation...bise...

posté par kikou51 le 14-10-2007 à 13:48

pour pausecafe oui j en ai beaucoup a perdre 26 kg et pour celà je fait beaucoup de sport et comme tu le vois je mange equilibre pour toi evite la confiture et le soir pas de viande car tu en mange le midi prend 1 tranche de blanc de poulet ou du jambon si je peux me permettre de te dire celà apres c a toi de voire bon week end a toutes gros kissssssssss

posté par pausecafe1966 le 13-10-2007 à 21:20

je mange cela tout les jours...1 tranche de pain complet 1 cuillere de confiture 1 fromage blancs et une compote....le matin
a midi viande poisson et légumes a volonté avec 1 fruit café...
le soir salades crudité et viande ou poisson avec 1 compote ou yaourt nature et 1 café...
j'ai perdu 8kg en 4 mois...
mon poid de depart etait de 75gk...
as tu beaucoups a perdre pour avoir reussi a predre autant????mais c'est bien car tu mange bien equillibré et c'est cela le plus important....merci pour ce que tu nous offre...

posté par kikou51 le 13-10-2007 à 16:32

merci a toutes pour tous vos com je suis comme ca moi kan ca ne va pas je trouve toujours kelke chose pour que ca aye c tout il ne faut pas se prendre la tete pour des conneries ou autre c pour ca que je suis toujours de bonne humeur et souriante pour juliette je te souhaite de réussir pour ton regime et bon courage et aussi au autres biensur gros kisssssssss
ps c la marne qui nous rant kom ca (lol)

posté par juliette11 le 13-10-2007 à 16:28

bonjour! je voulais te féléciter pour ta volonté et te remercier de partager ta bonne humeur "contagieuse"!! moi je débute ce lundi 15! nous verrons! kiss a+ juliette11 (groupe "on change ses habitudes")

321 - 330 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.