Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

331 - 340 de 350
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci ce regime ma beaucoup aider avant ma derniere grossesse 3 kom meme et là je suis decidée de le reprendre au lieu de ne rien manger kom je fesait avantc redicule je sais mais bon je me suis bien raisonner et je suis prete a le faire enfin j ai commence qu hier vendredi 12 ocobre et ca va et moi aussi je te fait plein de poutous ma grnde enfin si je peux me permettre gros kissssssssss

posté par pitchounne le 13-10-2007 à 16:13

ta bonne humeur nous suffie!!!!
en tous les cas merci beaucoup de ta gentillesse, je note tout ca et puis je vais voir si je me lance.... je te tiens au courant! gros poutous!!!!

posté par kikou51 le 13-10-2007 à 15:16

c tout se que j ai a vous offrire a pert ma bonne humeur

posté par kikou51 le 13-10-2007 à 14:50

pour repondre a pitchounne oui je le suivait avant ma grossesse et tu peux prendre 1 pomme le matin ce n est pas genant apres c a toi de voire si tu veux manger un truc ou pas oui pour l assaisonnement moi je n est rien changer sauf les sauce pour les viande et je fait cuire mes steak hacher sans graisse et pour les crudité c alleger c tout toutes mes viande meme pour mes enfants et mari je les cuit sans huile ou autre ils disent que c meilleur kom ca donc tu vois moi je ne mange rien entre les repas et toi de voire gros kisssssssssssssssss

posté par pitchounne le 13-10-2007 à 14:41

j'oubliais, ya t il une collation possible le matin si on se leve tres tot,ou l'apres midi? et a t on droit a un minimum d'assaisonnement pour les legumes et les salades???
merci :o)))

posté par pitchounne le 13-10-2007 à 14:39

vais peut etre essayer aussi, mais je voudrais connaitre la phase de stabilisation... kikoo51 est ce que tu avais ue le temps de la suivre avant ta grossesse?

posté par kikou51 le 13-10-2007 à 14:34

merci a vous de me faire confiance et parmis celles qui sont sur le site en fais profité de leur experience donc moi j en fait autant c tout on est là pour réussir et s entraider donc voilà le resultat gros kissssssss a toutes et tous kisssssss

posté par baquy le 13-10-2007 à 13:27

genial, je te suis...moi j ai encore 10 kgs a perdre et je suis prettes a le faire car il n est pas contraignant...merci d en faire profiter les copines...

posté par MlleGrey le 13-10-2007 à 12:55

il a l'air bien ton programme de régime. Je te suivrais bien.

posté par kikou51 le 13-10-2007 à 12:39

salut maryam c pas le blanc de poulet ou du jambon qui coute le plus cher moi je les prend sous vide comme le blanc de poulet il se vent par tranche de 4 c ca que je prend a lecler ou carrefour voilà tout gros kisssssssssssss

331 - 340 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.