Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

301 - 310 de 350
posté par kikou51 le 16-10-2007 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stessy je t es envoyer un mail et j attend tes question merci a plus tard car là je vais au sport a + les filles gros kisssssssssss

posté par stessy58 le 16-10-2007 à 19:35

salut kikou51 ton régime me plait beaucoup, car moi j'en ai un que m'avait donner ma diététicienne mais il faut toujours peser c'est chiant et ça motive pas on a pas toujours une balance sous la main. Je recopie ton régime mais j'ai besoin de détails voici mon mail [email protected]

posté par kikou51 le 16-10-2007 à 18:52

desoler pour les phautes d horto les fille et tant portugaise donc vous comprenez merci d avance grosss kisssssssssssssss

posté par kikou51 le 16-10-2007 à 18:51

merci les filles pour lollou j attend vendredi voire samedi pour me pese donc j attend et olfi non toujours pas fain magret les gouters de mes enfants là j aurais tendences a craque et oui moi aussi je suis gourmande mais non ils ne m aurons pas sur ce coups là les kg et je ne veux pas cedée c ca serais dommage car je suis là pour donner l exemple non vous ne croyez pas les filles c moi qui donnes et je crque nn je rigole pas là surtout a ce stade du regime faut pas le faire au debut et apres c l habitude de ne pas manger entre les repas sinn moi ca va et vous ? gros kisssssssssssssss a vous les filles

posté par chloenzo le 16-10-2007 à 13:31

je te suis dans ton régime, j'espere qu'il marchera aussi bien pour moi car j' ai 16kg a perdre pour retrouver la ligne.

posté par Ofi le 16-10-2007 à 13:18

Alors kikou, 3ème jour, pas de faim ? tu t'es pesée ou tu attend 1 semaine peut être ?
Je trouve ton régime réaliste et sans privations ... je pense le commencer dés lundi.
On se tiend au courant
Bisssssssssssssssssssssessssssssssssss

posté par kikou51 le 15-10-2007 à 20:41

oui on peux il en faut de la matiere grasse pour les viandes ,legumes et aussi les crudités assaisonnement normal ou alleger on paux aussi bonne soirée a toutes a + gros kissssssssssssssss

posté par kikou51 le 15-10-2007 à 20:04

mais on peus rester en contact cela ne me derrange pas du tout tant dit koi toi kissssssss

posté par kikou51 le 15-10-2007 à 20:03

pour vous repondre non je ne mange pa la meme chose tout les jours je varie mes aliments kom vous le voyez il y a des ou et pour hepatante si ce regime etais dangeureux je ne le mettrais pas je ne suis pa folle a ce point et en plus il y a la phase de stabilisation que je n ai pas encore voilà si tu ne veux pas le suivre libre a toi c tout je te souhaite une bonne soirée a toi et je te fait de gros kisssssssss a +

posté par bouhbouh le 15-10-2007 à 18:48

eh ben moi deja rien que ta bonne humeur me suffirait mais en plus tu viens avec un super regime?? waoooooooo je t'aime hihihi
aller j'essaye aussi on va voir, pq juska present j'ai pas de regime particulier, je suis pas celui d'aujourd'hui.com et j perds kan meme, doucement mais surement avec des phases de stabilisation mais pkoi pas essayer, merci encore!

301 - 310 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.