Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par antigona le 16-10-2007 à 16:43

www.regime-dietetique.net

Sabine fondatrice et cyberdiet de www.regime-dietetique.net.

J'ouvre ce sujet pour vous mes chers patients en ligne.

Moyen de pouvoir partager entre vous, entre nous, votre quotidien et surtout de répondre à vos attentes.

Qui commence ?

Sabine
www.regime-dietetique.net
www.dieteticien-liberal.net

1 - 10 de 70
posté par oriannetrezeguet le 03-11-2007 à 20:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est bien normal quand meme qu'une diet fasse payer ses consults, t'as deja vu des medecins qui consultent gratuitement, c'est une métier!
Toute la proffession est contre ce genre de procédés, on vous tiens seulement au courant.
la diététique est une discipline paramedicale et ne doit pas s'associer à un commerce de produits de régimes ou autres

posté par doudoune021 le 03-11-2007 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi?
Parcequ'ils osent proposer gratuitement ce que toi tu fais payer (à savoir la consultation diet)... Bien sûr tu vas me dire "oui mais les produits bla bla bla ....
Tes patients ne doivent pas acheter des produits également?
Je comprends que vous soyez concurrents mais merde pourquoi ce manque de respect?
La diététicienne Naturhouse n'est pas + conne que toi, elle aussi est diplômée... Faut vraiment arreter de dire tout et n'importe quoi...
Je pense qu'il en faut pour tout le monde et que de toute façon, il y a suffisament de clients potentiel pour tous ....

posté par antigona le 03-11-2007 à 12:33

Euh... Tu t es juste trompée de sujet... Moi Naturhouse ce ne sont pas mes copains ;)

posté par doudoune021 le 02-11-2007 à 18:36

Salut tout le monde,
Des bruits persistant à Dijon annoncaient la venue de Naturhouse ici... et bien je viens trouver un blog qui confirme : http://naturhouse-dijon.blogspot.com/
Depuis le temps que je lis les expérience de chacunes avec Naturhouse, je suis hyper contente de pouvoir enfin tester leur méthode... J'espère que l'on sera nombreuses de la région à partager notre expérience...
Bon ben @ +!

posté par antigona le 20-10-2007 à 14:44

Si ca ne vous embête pas, j'ai réouvert un sujet + cool ;)

https://mag.aujourdhui.com/forum/tous-les-regimes-pour-maigrir/3722/www-regime-dietetique-net.asp

posté par CoccinelleSatch le 19-10-2007 à 11:13

pour ce qui est de la pub sur ce site a par la zone a droite perso j'ai aucun popup ni rien donc en gros ca gene pas...

posté par CoccinelleSatch le 19-10-2007 à 10:28

pour ce qui est de la pub sur ce site a par la zone a droite perso j'ai aucun popup ni rien donc en gros ca gene pas...

posté par gibay le 19-10-2007 à 10:18

si tu veux nous donner tes conseils sur ce site gratuitement OK

posté par scarlatine le 19-10-2007 à 09:54

vi Antigona , ton avis m interesse aussi , je n ai ps trop de kilos à perdre mais ils sont ancrés, incrustés depuis une vingtaine d années :( si tu as 5 minutes ton avis m interesserait , je vais en mettre le detail sur mon blog merci d avance ou je t envoie un MP comme tu preferes ?

posté par ema le 19-10-2007 à 09:26

Bonjour ! Pourquoi tant de haine envers antigona ???? Vous ne lui avez même pas laisser le temps de s'expliquer que déjà vous lui sautiez dessus ! Pas très sympas ! Bienvenue à toi !

1 - 10 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.