Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marge59 le 07-11-2007 à 06:39

BAB nous quitte. Pétition pour qu'elle RESTE

Je viens d'aller sur le blog de BAB par hasard, elle nous quitte, elle ne supporte plus certaine critique sur son régime. Ce n'est pas juste, tout le monde doit avoir sa place parmi nous, peut être quand lisant vos messages d'encouragements changera t'elle d'avis.
BAB DOIT RESTER

1 - 10 de 43
posté par petiteetoile123 le 08-11-2007 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben alors BAB.. on n'apprécie pas les commentaires négatifs.. mais c pas possibile ça.. on raconte nos expériences chacunes et s'il y a des critiques ce n'est pas sur toi.. mais sur le régime.. .chacun a le droit d'avoir son opinion sur la question..Ben alors si tu pars pour si peu, c'est trop bête pour tes amies, pense à elles....Salut l'amie...
"Sortir des limites de notre sensibilité et de notre vision mentale, et atteindre à une liberté plus vaste, telle est la signification de l'immortalité.(TAGORE)"

posté par candy50130 le 08-11-2007 à 00:13

luluy, tu invites tout le monde sur ton blog !!! tu veux être en tête du top 50 ?
Ici on soutiens notre amie BAB et non toi

posté par mikaela le 08-11-2007 à 00:07

je signe

posté par candy50130 le 07-11-2007 à 23:07

Bab, j'ai besoin de toi, ne me lache pas maintenant !!!!!!
Bisous

posté par eanna le 07-11-2007 à 23:06

Bab est indispensable à un grand nombre de personnes. Il ne faut pas y toucher : elle est trop précieuse. Que ceux qui n'aiment pas son régime en fasse un autre, il s ne sont pas obligés, la preuve : je ne l'ai pas fait. Et alors ? Je l'aime quand même.
Je signe avec mon sang : pas 3 amies qui disparaissent le même jour !!

posté par cooky le 07-11-2007 à 22:57

bonjour,
moi aussi surprise de voir le blog privé, je ne t'ai pas beaucoup écrit mais lisait régulièrement ton blog, En tous les cas merci de tes messages, et de tes conseils . Pour le régime chacun est suffissament responsable pour faire ce qu'il veut. moi je sais que je n'ai pas encore fait ton régime ,mais il est de coté et si je n'y arrive pas j'essaie .
je signe bien sur la pétition

posté par bbafrique le 07-11-2007 à 21:10

allez ma bab , tu peux pas nous quitter ma belle , on a besoin de toi ! tu es notre rayon de soleil !!!!
ne fais pas attention à tout ça ma belle , restes pour toi !!!!!

posté par tinou_30 le 07-11-2007 à 20:56

Je n'y comprends rien du tout ..je viens de rentrer ...je vous lis...et je suis très surprise...qui a critiqué Bab au point de lui faire prendre la décision de partir...Ce site n'est il pas fait pour partager nos expériences ? ....j'avoue ne rien comprendre à tout ça...Mais ma belle si telle est ta décision tu en as parfaitement le droit...Simplement comme beaucoup j'ai ce regret que l'on a quand quelqu'un que l'on apprécie s'en va...
kiss and enjoy ma diva

posté par kikoo59 le 07-11-2007 à 20:42

RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par nimpha le 07-11-2007 à 20:41

moi je dis si elle pars elle à ses propres raisons .Espérons que c'est pas les critiques de aurélie qui veut la faire partir. BAB quelle que soit ta décision tu seras toujours parmis nous

1 - 10 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.