Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 04-07-2007 à 09:36

Combien avez-vous perdu de kilos avec aujourd'hui.com!!!

Bonjour! je voudrais savoir combien vous avez perdu de kilos depuis que vous êtes sur le site aujourd'hui.com! La motivation collective et les conseils sont-ils efficaces! @+

101 - 110 de 165
posté par gosth80 le 01-08-2007 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme je viens de le stipuler dans le forum " club 16"
jai perdu 5 kilos en 2 semaines ,"Mais le métabolisme d'un homme n'est pas le même " Soit disant que nous avons le privilége de perdre plus vite"le programme pour mincir d'aujourdhui.com ,idéal

posté par calonia le 01-08-2007 à 20:30

j ai commencé le 2 juillet et j ai perdu 2.900 kg et toujours pas perdu ma motivation
merci a vous toutes c est grace a vous !
bisous

posté par micke le 01-08-2007 à 19:43

J'ai commencé le 14 juillet et j'ai moins 4 kg à ce jours , ce programme est trés bien, surtout le soutien que l'on reçoit venant des amies que l'on se fait.
BISES a +

posté par berna le 01-08-2007 à 13:26

j'ai pris 500 g la 1ère semaine et perdu 300 la 2ème mais je pense que c'est l'exercice et les muscles qui pèsent plus lourd car malgré tout ma silhouette s'affine

posté par manonluca le 31-07-2007 à 23:29

bonjour
2,900 kg de perdus en 15 jours avec programme aujourd'hui et exercices et velo ou marche 30 mn jour
cela m'a obligé à me tenir à ces exercices physiques et je pense que c'est un bienfait
site super, on y trouve soutien, astuces et amitié
tous les jours je vais sur le site , on ne se sent pas seule et ça aide en plus !!!
courage à tous et toutes

posté par flocon01 le 28-07-2007 à 09:46

bonjour
moi j'ai perdue 3kg en 27 jours

posté par chauve88 le 28-07-2007 à 09:15

J'ai commencé le régime depuis 2 semaines et j'ai perdu 2,5 kg mais j'ai remarqué également que j'ai retrouvé de l'énergie et envie de faire des choses, je suis beaucoup moins fatiguée. Les recettes des menus sont quelquefois un peu compliquées. Tous les jours, je fais des pompes et des abdos.

posté par Choupi91330 le 28-07-2007 à 09:00

Je n'ai pas perdu un kilo depuis une semaine ! mon poids a stagné ! j'espère que la deuxième semaine ce sera mieux ! Le pire c'est que j'ai arrêté de grignoter entre les repas et que ça se passe bien car je n'ai même plus faim. Par contre je n'ai peut être pas fait assez de sport mais en vacances dans une semaine et les journées sont donc plus longues pour éviter de laisser aux collègues trop de boulot ! mon homme étant sportif je pense que je profiterais des vacances pour bouger avec lui et après je retournerais a la piscine !
bon courage à toutes et si quelqu'un est dans un cas similaire son soutien m'interesse !
à plus

posté par duamb le 28-07-2007 à 08:45

tout à fait d'accord avec toi gosth!!
ce site est un vrai plaisir!
amies, dialogue, motivation, etc....
tout est dit et plus si affinité!!!!

Bravo jlfmartinez!
ça m'aurait bien arrangé ces 7.8 kilos de perdus!!!
Mais bon, je n'ai pas été aussi sérieuse que toi!!
surement, c'est sur!!!

Encore bravo à tous!!!

Mon bilan apres 3 semaines, 2.2 kilos!!!!
Bon week-end à tous!!!

posté par gosth80 le 28-07-2007 à 08:20

Koukou , je viens juste de me peser moins 3 kilos, cette semaine , honnétement je n'en demandais pas tant , je suis parti dans lidée d'1 kilo par semaine , donc un total de 5 kilo en 2 semaines . le privilége des hommes qui perdent plus vite que les femmes , je sais que ce n'est pas juste .
Tu demandes sur la motivation collective ," lie mon blog" d'aujourdhui et tu comprendras . honnetement ont trouve de vraies Amies , pourkoi ont maintient le dialogue tous les jours , un pti mot, juste quelques lignes et c'est un réel plaisir d'avoir cette complicité
Bon courage à tous (tes)

101 - 110 de 165

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.