Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 04-07-2007 à 09:36

Combien avez-vous perdu de kilos avec aujourd'hui.com!!!

Bonjour! je voudrais savoir combien vous avez perdu de kilos depuis que vous êtes sur le site aujourd'hui.com! La motivation collective et les conseils sont-ils efficaces! @+

151 - 160 de 165
posté par anieta le 09-07-2007 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon alors 1 kilo par semaine, je suis partante, malheureusement, je n'ai pas le programme de la semaine 1, mais j'espère que comme DUAMB, le fait de papoter sur internet me permet de ne pas passer dans le frigo et de me motiver ...allez, on sera belles pour la rentrée !...

posté par emilie le 09-07-2007 à 14:09

Moi je rentre d'une semaine de vacances et malgré huit jours hors régime, je n'ai pas repris un gramme, je suis super contente. Avec Aujourdhui, j'ai également perdu 1 kilo par semaine comme Daniela et toutes les autres. Et j'ajouterai, c'est meme pas difficile.
Bon courage à toutes, je vous embrasse...

posté par clodette le 09-07-2007 à 13:43

super sindouille je voudrais en dire autant la semaine prochaine je commence lundi le programe

posté par duamb le 05-07-2007 à 13:35

c'est super pour toi Sindouille!! Bon départ!! Alors bonne continuation et pas de découragement surtout!! Sinon on es là!! @+

posté par duamb le 05-07-2007 à 13:31

salut mamounne! moi aussi je commence lundi! motivée à perdre une bonne partie de mes 16 kilos en trop!! pour l'instant le forum je le trouve super sympa! j'y passe du temps car je suis en congé parental et mes 2 filles jouent souvent ensemble et me laisse un peu tranquille" oui oui ça arrive ouf!".
Au moins pendant que je suis devant le site , je ne suis pas dans les placards ou frigo à grignoter, mon gros défaut!
Pour le fonctionnement, dans ton blog, tu peux détailler tes menus de la journée, les noter toi même, écrire des articles(pour moi c'est un par jour, d'ailleurs pour détailler tes repas, il faut ouvrir un article par jour!)
Pour ta liste d'amies, c'est au filling, points communs, etc... c'est toi qui choisi....Alors bonne chance pour tes kilos et @ bientôt!

posté par SINDOUILLE le 05-07-2007 à 13:31

Salut les filles j'ai commencer lundi et deja 2kg en 4 jour et c'est le pied et sa marche bien en plus j'ai pas faim les repas cale bien .courage a toute et a bas les kilos.

posté par mamounne le 05-07-2007 à 13:06

bonjour à toutes!! je sui snouvelle sur ce forum et je comence mon régime lundi et oui j' ai 10 kg a perdre!
j'aimmerai savoir combien de kg vous avez perdus et si ce forum vous aide vraiment. je nesais pas trop comment ca fonctionne est ce quelqu un pourrait me donner des renseignements? Merci beaucoup à celles qui voudront bien me répondre.

posté par duamb le 05-07-2007 à 13:04

On se retrouve en début de semaine pour faire un 1er bilan, car apparemment on est beaucoup à être motivé avant d'avoir eu le programme!! alors rendez-vous à bientôt, les nouvelles et les anciennes du site!!@+

posté par Nanie59 le 05-07-2007 à 12:57

merci bcp de toute ces explications a bientot et bon courage !!

posté par jules le 04-07-2007 à 20:11

CE cite est super en plus des conseils on se fait des amies

151 - 160 de 165

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.