Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 04-07-2007 à 09:36

Combien avez-vous perdu de kilos avec aujourd'hui.com!!!

Bonjour! je voudrais savoir combien vous avez perdu de kilos depuis que vous êtes sur le site aujourd'hui.com! La motivation collective et les conseils sont-ils efficaces! @+

121 - 130 de 165
posté par Anoukissiah le 27-07-2007 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis comme toi Mimouchka, mais garde le moral, , j'avoue que moi aussi j'ai parfois envie de laisser tomber les bras en remarquant qu'après la première semaine où j'avais perdu 1,5kg, je ne maigris plus.
mai je m'amincis, j'ai reculé ma ceinture de 2 crans, donc je déballonne !
Je me dis qu'à long terme on perdra du poids une fois le corps désintoxiqué de tous nos lipides et glucides stockés.Je prends un complément de vitamines pour me donner plus d'énergie, car je me sens très fatiguée faute de sucre et de ma maladie.
J'espère pouvoir faire un peu de sport une fois mieux en forme.
Dans 2 semaine je pars en vacances à Hyères, je pourrai me permettre un bikini si je dégonfle encore, pour le poids j'attends car la rétention d'eau fait obstacle malgré mes tasses de thé vert.

posté par mimouchka le 27-07-2007 à 11:00

vous en avez de la chance, moi j'arrive pas à perdre pourtant j'ai bien fait les courses comme la liste je mange trés peu!!! c'est bizard, mais comme je l'invoque dans un autre sujet je fais peut être de la rétention d'eau alors si des expertes passes par là!! donnez moi vos conseils ou quels sont les medoc a prendre!!!! ca me décourage mais il ne faut pas un jour ca baissera...un jour... A Bientôt a tous et toutes!! bizouxx

posté par bouly le 27-07-2007 à 10:52

Bonjour, pour répondre à louloute972 il te manque en peu de vitamines, tu devrais aller voir le blog de cathy77 et tu pourras voir que son régime est aussi draconien que le tient, mais les prend des vitamines acheté en pharmacie 12 vitamines/10 minéraux et en 1 peu plus d’un mois elle à perdu presque 13 kgs. Bon courage à toutes

posté par louloute972 le 27-07-2007 à 10:40

Bonjour,
Je commence lundi le programme, mais je suis sceptique. J'ai l'impression que je vais manger beaucoup plus que d'habitude. En même temps si je suis le programme d'exercice ça compense mais bon. J'ai bien envi de continuer de manger comme d'hab, et de suivre seulement le programme d'exercice. Généralement mes repas: petit dej= bol de lait écrémé et céréale; dej= menu salade de la brioche dorée avec pomme et fraise en déssert; diner= légume, féculent (pomme de terre ou pain complet), fruit ou laitage 0%, et dans la journée je bois 2litres d'eau minimum.
Vous qui êtes là depuis un moment dites moi, je ne sais pas quoi faire, je veux être au top pour mes vacances!!! HELP!!!!

posté par duamb le 22-07-2007 à 22:15

niki, on est toute là pour s'aider justement!
vient sur le site le plus souvent possible, c'est une bonne thérapie!!
moi aussi, j'ai fait plein de régime, mais avec aujourd'hui.com, je me sens soutenu et motivé comme jamais je n'ai été je crois!!
surtout apres plusieurs régimes et plusieurs rechutes, et la lassitude de faire toujours attention!
ici attention on te surveille, on t'encourage et on te comprend!!!
alors on perd ensemble tous ces kilos, 15 pour moi!!
bises
@+

posté par niki le 22-07-2007 à 22:05

je me suis inscrie il y a 3 semaimes et je viens de lire le programe aujourdhui j ai 25 kl a perdre j èspère tenire le coup car j ai déja fais plein de régime qui non jaimais rien doné .......niki

posté par micke le 21-07-2007 à 10:25

J'ai commencée le 14/07 j'ai - 2 kg ce matin a la pesée je fais le programme que m'a concocte aujourd'hui.com,c'est super , on continue dans la joie et la bonne humeur.

posté par yann le 21-07-2007 à 10:21

moi aussi je commance lundi ey j'ai un peu peur de pas y arrivé mais en regardant vos blogs c'est encourageant biz à bientot

posté par Looping le 21-07-2007 à 10:14

bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et j'espère que je vais y trouver un peu d'aide. je suis motivée ms un peu de soutien ne fait pas de mal. alors merci d'avance. à bientot et bon week-end.

posté par moko le 21-07-2007 à 09:57

depuis mon inscription 26/6/7 J'ai perdu 2 kilos seulement mais je fais mon propre régime-c'est à dire pas de régime: je suis à l'écoute de mon corps et de ma faim, je surveille mon alimentation sans me prendre la tête, je mange de tout sans excès et ne banni aucun aliment, quand je suis invitée ( je ne refuse aucune invitation), je mange un yaourt ou un toast avant de partir de chez moi, ce qui a pour but de ne pas me précipiter sur les amuse-gueules ......Mon but est d'avoir une approche saine envers la nourriture et ne pas être obsédée par la BOUFFE!

121 - 130 de 165

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.