Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 04-07-2007 à 09:36

Combien avez-vous perdu de kilos avec aujourd'hui.com!!!

Bonjour! je voudrais savoir combien vous avez perdu de kilos depuis que vous êtes sur le site aujourd'hui.com! La motivation collective et les conseils sont-ils efficaces! @+

111 - 120 de 165
posté par jlfmartinez le 28-07-2007 à 06:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

7.8 kg de perdus en 3 semaines. C'est bon je continue l erégime du site.
Bon courage à vous.

posté par louloute972 le 27-07-2007 à 15:41

Coucou Gaillarde, tes kilos tu les as perdu en suivant le régime aujourd'hui?
Si oui, tu es plutôt du genre sportive ou pas?
Moi je suis pas grosse, disons que je suis de nature ronde, comme je fais bcp de sport, je suis très musclée mais il y a comme une couche de célulite par dessus. Et t'as perdu des centimètre en même tps que t'es kilos? oui je sais ça fait bcp de questio :-p

posté par gaillarde le 27-07-2007 à 15:26

troisième semaine rien quatrième semaine 500gr si je ne trouve pas de cyber café vendredi prochain je serais obligée de faireattention à ceque je mange parce que l'atelier d'informatique ferme ce soir enfin j'ai quand même perdu 3kg600 en 4 semaine

posté par bouly le 27-07-2007 à 13:23

Coucou SANDY65, il ne faut t'alarmer aujourd’hui, ce qu’il faut que tu te mettes dans la tête c’est que tu as envi de maigrir, donc si tu prends un bon rythme dans la façon de te nourrir tu verras que tes kilos partirons, mais attention nos corps ne fonctionnent pas de la même façon, certaines maigrissent dès la première semaine d’autres s’affinent, ou le temps que ton réagisse tu maigris au bout d’1 à voir 2 semaines, alors je te focalise pas sur tes 50 kgs si tu cherches bien sur le site une personne souhaiterait perdre 70 kgs. Bon courage

posté par louloute972 le 27-07-2007 à 13:07

merci pour le conseil Bouly je vais de ce clic sur le blog de Cathy77. Bon courage à toute.
Et pour répondre à Anoukhissiah, avant je pesais le même poids qu'aujourd'hui, seulement je fais 2 tailles de vêtement en moins. N'oublie pas que le muscle est plus lourd que le gras, mais qu'il prend moins de place dans les pantalons. Courage à toi.

posté par Audy le 27-07-2007 à 12:42

Je commence à peine et sans nternet à la maison c'ets difficile!!
Donc zéro kilos encore! J'en ai 5 àperdre. (de 52 à 47, je précise que je fais 1M53 donc petite, donc 47 n'est pas alarmant dans mon rapport taille poids))

posté par ticounette52 le 27-07-2007 à 12:35

Salut les filles
comment on fait pour rentrer ses repas? et qu'est ce que ça veut dire "éditer les tags" ckoi les tags!
merci de vos réponses!

posté par desperaterama le 27-07-2007 à 12:35

coucou, tout le monde je suis nouvelle inscrite aujourd'hui avec 8 à 10kg à perdre. et j'ai pas une idée précise de ce qui m'attend les prochain jrs. En tout cas c'est assez motivant de vous lire toutes, j'attends mon programme pour me lancer en attendant ça fait 3 semaine que j'ai commencé à moins manger en suivant le régime selon le groupe sanguin O. Si l'une de vous a des recettes simples à me proposer, ou quarement un plan type de semaine de régime sans céréales, ni laitage car pas bénéfique pour le groupe O, ce serait sympa. merci d'avance Rama

posté par beberagondin le 27-07-2007 à 12:25

anoukissiah : si tu ne perds plus, je vais te dire pkoi, c simple : en fait la premiere semaine, tu as diminué tes calories, ton corps a brule des graisses pour fonctionner. mais apres, ton corps c habitué a avoir moins de calories pour fonctionner et du coup, il se contente de ce que tu lui donne sans avoir a aller chercher les graisses stockees. ainsi tu ne perds plus de poids, mais ne t'inquiete pas, cette situation est temporaire...tu vas reperdre bientot du poids. le temps que ton corps reagisse. bon courage.

posté par nadjia le 27-07-2007 à 12:07

Pour toutes celles et ceux qui ont perdu, est-ce que c'est en respectant à la lettre le programme des repas de la semaine ?

111 - 120 de 165

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.