Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure__202 le 07-02-2008 à 13:40

nouvelle maman

coucou
je suis la maman d'une adorable petite fille de 6 mois qui m'a laissé suite à ma grossesse 20 kilos à perdre en faite tout ce que j'ai pris pendant ma grossesse. elle est adorable mais je n'est pas le temps de m'occuper vraiment de moi parce qu'elle demande tout le temps mon attention donc je regarde pas vraiment ce que je mange. si des personnes serait interresé pour parlez ou meme faire un régime avec moi je serai partante.

21 - 30 de 87
posté par laure__202 le 08-02-2008 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois pas pourquoi

posté par kati25 le 08-02-2008 à 14:29

Salut,
C'est toi sur la photo ?? Tu es une jeune et belle maman. Moi pour mon premier, jai pris 27 kg, quasiment jamais perdu, bon entre temps j'en ai encore eu 3 à la suite !!! J'ai commencé le régime le 03 juillet 07, j'ai perdu 20 kg. On est toutes et tous avec toi, pour te soutenir !!! Bisous

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 14:23

je sais que se n'es pas eu qui decide mais c'est pas toujours facile elle hurle quand elle est fatigué et que je la couche on dirai que je la martirise

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 14:14

j'essayerais de toutes facon j'ai rien a perdre

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 14:08

son dernier biberon est vers 20h le seul probleme c'est que comme elle ne veux pas faire sa sieste apres 16h elle dort debout au moment de son dernier biberon je dirais meme elle dort sur son biberon pourtant elle arrive a le finir quasiment

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 14:02

en fait elle a 4 a 5 repas par jour. ca depend a quelle heure elle se reveille la nuit. mais tu as raison j'ai peur qu'elle ne se soit habituer a se reveiller la nuit

posté par supervalou le 08-02-2008 à 13:58

slt à toi la belle.on c'est bien que c'est pas facile o départ avec bb mais quand tu aura bien pris tes repère tu verra tu trovera un peu de temp pour toi , je sais de koi je parle j'en ai 3 et je me dit que qu'en veut on peut et des fois avec de la volonté on est très surprise.Bon courage.

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 13:53

enfin defois elle se reveille une troisieme fois comme ca mais plus vers 22h 22h30

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 13:52

oui

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 13:51

en fait je me suis couché vers 22h30 mais pour une fois ma fille s'est réveillé qu'a 9 h d'habitude elle se lève vers 6h30 ou 7h et malheureusement pour moi j'attendait une livraison importante vers 7h30 donc j'ai pas beaucoup dormi et la petite se reveille encore deux fois par nuit c'est pas evident

21 - 30 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.