Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure__202 le 07-02-2008 à 13:40

nouvelle maman

coucou
je suis la maman d'une adorable petite fille de 6 mois qui m'a laissé suite à ma grossesse 20 kilos à perdre en faite tout ce que j'ai pris pendant ma grossesse. elle est adorable mais je n'est pas le temps de m'occuper vraiment de moi parce qu'elle demande tout le temps mon attention donc je regarde pas vraiment ce que je mange. si des personnes serait interresé pour parlez ou meme faire un régime avec moi je serai partante.

81 - 87 de 87
posté par laure__202 le 07-02-2008 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'es pas pu faire de sport tous de suite car j'ai eu des points et les medecins m'ont dis qu'il fallait que je fasse attention donc le miminum

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 14:01

en fait j'ai perdu 6 kilos a l'accouchement mais quand elle a eu 3 mois je n'ai plus eu de lait et la j'ai tout repris en moins de 15 jours et maintenant que j'ai repris un rythme de vie a peu près je pensais essayer de perdre quelque kilos

posté par romamamafe le 07-02-2008 à 13:59

Bonjour miss. Félicitations pour ta petite fille. Je suis une maman de 3 enfants c'est vrai que j'ai une dizaine de kilos à perdre mais il faut y aller en douceur ta fille n'a que 6 mois si tu allaites (au sein) méfie toi car tu dois faire attention à ce que tu manges et pas de régime trop restrictif. Tu dois te doonner 1 an pour perdre tes kilos car si tu les perds trop vite tu risques de les reprendre vite fait.

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 13:58

je vous remercie pour vos encouragements c'est vrai que c'est pas facile. je compte pas les perdre d'un coup mais ma petite est comme une pile elle dort tres peu et me fatigue beaucoup

posté par jean-jean le 07-02-2008 à 13:52

salut, je vois que tu t'occupe de ton bèbè mais sa prend beaucoup de temp, mais tu perdras tes kilos car il faut au moin un ans pour perdre tu et jeune tu verras sa va se bien passer . çoise

posté par syb49 le 07-02-2008 à 13:45

courage!moi aussi je suis une jeune maman,ma fille va avoir 9 mois le 14 février.c est vrai que c est pas facile a perdre le poids d une grossesse moi j avais pris 30kg et ce n est pas évident tous les jours,mais on peut y arriver la preuve j ai presque perdu 8 kg.le tout c est d y aller doucement pour ne pas tout reprendre aussitot et surtout pas reprendre le double.courage tu y arriveras j en suis sure!!!

posté par vivalou le 07-02-2008 à 13:44

tu as l'aire toute jeune toi. c'est bien si tu t'y prends maintenant pour ton regime ta petite n'a que 6 mois donc tu pourrasles perdre assez facilement tes ptits kilos de grossesse! et tu pourrais peut etre faire un peu de sport chez toi quand ta petite puce dort! meme si elle te prend du temps il va falloir que tu en prenne pour toi aussi! courage ma belle! bisou

81 - 87 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.