Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure__202 le 07-02-2008 à 13:40

nouvelle maman

coucou
je suis la maman d'une adorable petite fille de 6 mois qui m'a laissé suite à ma grossesse 20 kilos à perdre en faite tout ce que j'ai pris pendant ma grossesse. elle est adorable mais je n'est pas le temps de m'occuper vraiment de moi parce qu'elle demande tout le temps mon attention donc je regarde pas vraiment ce que je mange. si des personnes serait interresé pour parlez ou meme faire un régime avec moi je serai partante.

41 - 50 de 87
posté par bata le 07-02-2008 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai que la motive est tres importante a chaque fois q je commence les abdos je m'arrete et me dis q ca n'a pas de resultat et surtout c'est fatiguant ca demande bcp de patience mais je je ne sais pas est ce q c'est efficace

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 16:46

je suis d'accord avec toi

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 16:38

en parti car tu joue un peu sur les abdo mais pour un exercice complet c'est la natation ou encore mieux les abdos mais la ils faut etre vraiment motive

posté par bata le 07-02-2008 à 16:37

oui j'ai compris le principe merci j'essayerai ce soir et qu'est ce q tu pense du velo est ce q ca diminue le ventre un peu?

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 16:31

tu as compris bata

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 16:30

oui en fait tu te mets a 4 pattes tu prend une grande inspiration puis souffle en rentrant le ventre tu reste sans respirer pendant quelque instants suivant ta possibilté et tu relache tu fais ca trois fois par jours ca dure 2 à 3 minutes

posté par bata le 07-02-2008 à 16:27

laure tu peux m'expliquer l'exercice pour le ventre?

posté par lilirose18 le 07-02-2008 à 16:07

coucou,
je viens d'aller voir ton blog et ton profil et que vois-je... tu es de Bourg!!! Moi aussi, on pourrait se soutenir si tu veux. J'ai 31 ans et une petite puce de 2 ans 1/2. Je t'envoi une invit.
bisous

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 15:59

pour moi aussi c'est pas facile car elle me manque mais elle prend des crises de pleurs horribles lorsqu'elle s'appercoit que moi ou mon copain on est plus la et elle se calme que quand on la prend

posté par Pandora le 07-02-2008 à 15:56

Salut les filles,
Et bien on est plusieurs dans le même cas on dirait.
Ma fille a presque 11 mois, et j'ai env. 20kgs à perdre (14 pris pendant la grossesse et tout le reste après) Je l'ai allaitée jusqu'au mois de janvier, et maintenant que je récupère mon corps, départ pour le régime et le sport. Perdu que 800g pour le moment... ça traine un peu, mais c'est toujours ça. La piscine j'aimerais bien plus souvent aussi, mais il faut chaque fois que je m'organise pour faire garder Bébé et c'est pas évident.

41 - 50 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.