Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure__202 le 07-02-2008 à 13:40

nouvelle maman

coucou
je suis la maman d'une adorable petite fille de 6 mois qui m'a laissé suite à ma grossesse 20 kilos à perdre en faite tout ce que j'ai pris pendant ma grossesse. elle est adorable mais je n'est pas le temps de m'occuper vraiment de moi parce qu'elle demande tout le temps mon attention donc je regarde pas vraiment ce que je mange. si des personnes serait interresé pour parlez ou meme faire un régime avec moi je serai partante.

51 - 60 de 87
posté par laure__202 le 07-02-2008 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce n'est pas toujours evident de s'organiser surtout que les tentatives pour faire garder ma petite n'ont pas vraiment ete un succes

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 15:51

pour le ventre j'ai peut etre un exercice pour toi.

posté par bata le 07-02-2008 à 15:50

salut laure
mois aussi je dois prdre queleque kg apres la grossesse et surtout je veux avoir un ventre plat je fas des regimes je perd mais le ventre et le meme je voulais m'nscrire dans une salle mais je veux pas forcer j'ai fais une cesarienne je fais du velo a la maison je diminue la nour
en faissant attention car j'allaite encore

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 15:48

et comment réagis ton compagnon

posté par karenI le 07-02-2008 à 15:47

bonjour moi aussi je suis maman d'une petite fille de 11 mois je te comprent tout a fait moi aussi j'ai pas le temps de m'occuper de moi gro bisou karen

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 15:41

si mais le soir il s'occupe de lui ou alors il fait la sieste l'apres midi jusqu'a 15h30 apres le temps qu'il se leve je donne a mange a la petite et apres juste le temps de faire deux trois courses par ci par la enfin tu vois

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 15:35

non il travaille en equipe et il a accepte de s'occupe de la petite jusqu'a 16h le gouter de la petite koi

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 15:30

mon copain me fait la meme chose mais ca me gene encore plus car il me met dans une situation délicate a chaque fois

posté par vvrin le 07-02-2008 à 15:27

Salut Laure,moi ma fille va avoir un an dimanche et j'ai 9 kilos en trop.Pour commencer ton régime,il faut que tu ais déja eu ton retour de couche,ensuite,il est vrai qu'un bébé prend du temps.Ma puce pleure beaucoup et demande beaucoup de temps, du coup,je suis tranquille que le soir, ou là, je fais 45 minutes de vélo.Mais je ne perd pas 1 gramme.Je pense qu'il faudrait faire quelque chose de plus.Je suis comme toi,je me sens mal dans ma peau et je repousse même les avances de mon mari.Je n'aime pas qu'il me regarde nue.Lui,il dit qu'il s'en fiche mais pas moi.La pisine c'est bien et ça détend,mais pas facile avec bb ou alors le faire garder.Il est vrai que ça fait du bien.

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 15:16

quelqu'un du 01 dans le forum

51 - 60 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.