Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure__202 le 07-02-2008 à 13:40

nouvelle maman

coucou
je suis la maman d'une adorable petite fille de 6 mois qui m'a laissé suite à ma grossesse 20 kilos à perdre en faite tout ce que j'ai pris pendant ma grossesse. elle est adorable mais je n'est pas le temps de m'occuper vraiment de moi parce qu'elle demande tout le temps mon attention donc je regarde pas vraiment ce que je mange. si des personnes serait interresé pour parlez ou meme faire un régime avec moi je serai partante.

61 - 70 de 87
posté par laure__202 le 07-02-2008 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est vrai le pire c'est quand le soir par exemple je veux manger une salade composée avec un yaourt il m'engueule parce que je n'ai rien mangé

posté par lolau29 le 07-02-2008 à 15:08

les mecs avec ça ils sont chiants !! "mais mange, t'as rien mangé! mais fini ton assiette" des fois je trouve qu'il est en core pire que ma mère quand j'étais petite!! lol

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 15:07

je sais c'est surtout de laisser ma petite fille qui n'est pas facile

posté par lolau29 le 07-02-2008 à 15:06

la piscine c bien. en plus ça détend; il faut juste ce motiver à y aller toute seule ! et moi j'y arrive pas

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 15:05

c'est vrai c'est pas facile. mon homme aussi est comme ca il mange comme 4 et il ne comprend pas pourquoi je ne mange pas autant que lui

posté par lolau29 le 07-02-2008 à 15:03

tu as de la chance que ton homme ne fasse pas de remarque à prorpos de tes kilos! le mien m'en fait régulièrement et je le prend très mal. en plus, lui c un gros mangeur et il ne prend pas un gramme ! la nature fait des fois mal les choses !!

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 15:01

je vais y aller merci pour tes conseils

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 14:58

je suis actuellement en congé parentale. je suis d'accord pour qu'on commence toutes les deux demain. a demain vers 13h ca te va

posté par ceraste le 07-02-2008 à 14:57

coucou moi je suis partante.Mon fils à 4 mois..comme toi j'ai eu une déchirure avec des pts mais ça a bien cicatrisé.J'ai 15kg à perdre et pour le moment je suis maman au foyer (jusqu'au mois de septembre) donc si ça te dit bin ajoute moi dans tes amies!! bisous

posté par laure__202 le 07-02-2008 à 14:56

ok

61 - 70 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.