| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 03-05-2008 à 09:45
|
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
_Alors pendant mes etudes je travaillé dans un super marché champion pour pas donner la marque, entant que vendeuse en charcuterie et vendeuse en libre service et j'aimais, car je gagné enfin mon propre argent, mes collegues etaient super sympas, le boult aussi et ca me fessais rire de voir a quel point les gens son pas du tout poli, ils font la queue pour du jambon et quand s'est enfin leur tour il te dise que " DEUX TRANCHGES DE JAMBON" lol.
_ Aujourd'hui je suis vendeuse dans une Boucherie-Charcuterie-Traiteur, un commerce famillial, l'ambiance est vraiment super, les clients sont adorable, le travail est super ont voi pas passé les journées, et meme si mes horaire sont pas facille car je travail Mardi matin puis jeudi vendredi samedi tout la journée et pour finir le dimanche je ne changerais pour rien au monde. J'aime ce travail et j'ai la chance d'avoir un CDI de 39h. Je suis heureuse voila tout. ET VOUS? vous parlez de votre travail mais peux dise se qu'elles font exactement. |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Et toi Cécile, pourquoi aime-tu ton boulot ? ![]() |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
j'aime mon boulot car ca fait 19 ans que je le fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
J'aime mon boulot car il est pas trop chiant, il bouge un peu, et finit tot. Ca passe le temps merveilleusement ^^ |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Jusqu'au 1er/02/2008 j'aimais (et j'aime toujours) mon boulot car : - j'étais en contact avec le public (relation + téléphone), - j'avais des initiatives, - pas assez de temps pour tout faire, - des collègues (presque tous) agréables, - j'avais l'impression d'exister et de faire partie de la Société active... Maintenant je suis en retraitée ... |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
J'aime mon boulot car on me fait confiance, j'ai des responsabilités, des collègues adorables, de bonnes conditions de travail... bref le matin je suis contente d'aller travailler... |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
je n'aime + mon boulot..!!!l' influence des medias , a reduit l'autorité des professeurs...les eleves croient ce qu'ils voient à la telé et non ce qu 'enseignent les profs....!!!! |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
car je travail pour notre société. Je suis mon patron et surtout j adore bosser |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
J'aime mon boulot:-je l'ai choisi -j'aime passionément la dicipline que j'enseigne -j'aide des ados à se révéler -ce n'est jamais la routine -j'ai une grande part de responsabilités |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
j'ai pas de travail mais j'aime la vie c'est un cadeau.... |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
pour l'instant mère au foyer, je m'épanouie avec mes enfants et les aide à s'épanouir eux aussi, quelle bonheur de les voir et les rendre heureux!! |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
je l'ai choisi. |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
j'aime mon boulot car les quelques conseils que je donne permettent d'améliorer un peu le mode de vie des gens. en résumé je me sens utile, et ça c'est primordial ! ![]() |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Amicalement, |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Je l'ai choisi |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
j aime le contact avec les enfants et les ados et j aime la littérature ! |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Je fais ce que j'aime !!! ![]() |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
moi cela fait plus de 40 ans que je fais le même boulot
cela me manque depuis que je suis en arret maladie
pourquoi j aime mon boulot
j aime le contact avec les gens
j'aime aider les personnes
j'aime aussi conduire tout en sachant que la conduite doit être souple et surtout ne jamais freiner brusquement
et oui j'ai un métier merveilleux