Bonjour à toutes et à tous !!
Nouvelle semaine, nouvelle animation sur aujourdhui.com !!
Cette semaine on continue le challenge :
Challenge Quizz et Tests Psycho
de la Rencontre Nationale d'aujourdhui.com
Rappel :
D'ici l'incontournable Rencontre Nationale de tous les membres, de toute l'équipe, de tous les experts et de tous les animateurs et les animatrices d'aujourdhui.com dans le sud de la France, chaque semaine, je vous lancerai un nouveau Défi Psycho !!!
Cette semaine, voici mon défi :
Le principe est simple et tout le monde peut relever ce défi !
- Choisissez des test parmi tous les tests psycho d'aujourdhui.com !
- Publiez vos résultats sur votre blog pour ces 3 tests !
- Venez me prévenir sur mon blog lorsque vous avez relevé le Défi !
Encore plus simple que la semaine dernière, pas de bonnes ou de mauvaises réponses, vos réponses sincères aux tests seront suffisantes !!
Je m'engage à venir vous poster au moins 1 commentaire personnalisé par jour durant la semaine prochaine sur votre blog afin de vous apporter une dose d'optimisme personnalisée en direct sur votre blog !!
Bonjour !!
Hé bien voilà, la deuxième semaine du Challenge Quizz et Tests Psycho de la Rencontre Nationale est terminée et voici les résultats !
Les 22 personnes suivantes ont donc gagné une dose d'optimisme par jour durant toute la semaine à venir !!
Je passerai donc chaque jour vous laisser un petit com positif personnalisé sur vos blogs !! Alors pensez à mettre à jour vos blogs avec des nouveaux articles tous les jours les filles !!
Petitoune86Flavie78
Saraline
Caligny
Isabelle70
Tafione
Teranne
MireilleMeyer
Chaimae61
Tamas123
Stephanyyyy
Madeleinette
Scarlatine