Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 17-03-2010 à 18:07

Quelle était votre matière préférée à l'école ?

http://www.mont-royal.net/mode-de-vie/14/local/cache-vignettes/L363xH434/arton1979-c6ce3.jpg

Bonjour !!

Une petite question.. pour y voir plus clair sur la culture générale !!

Je me demande si les matières que nous préférions quand nous étions à l'école ont influencé nos choix de vies, nos goûts, nos intérêts en tant qu'adultes maintenant !!

Alors dites-moi :

Quelles étaient vos matières préférées à l'école ??

 



61 - 70 de 96
posté par cecileneuville le 04-01-2011 à 07:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis bien d'accord avec toi, l'anglais est très utile dans la vie, à différentes occasions, et j'avoue que j'aurai vraiment aimé que l'anglais soit l'une de mes matières préférées à l'école ! C'est bien après que j'ai commencé à apprécié de parler anglais ! Depuis peu en fait !! lol Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

posté par lotus4 le 28-12-2010 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'histoire au college! J'ai littéralement adoré l'histoire des civilsations anciennes (Rome, grece, Egypte) puis au lycée ce fut les langues étrangeres qui me passionerent, Allemand/Anglais :)

posté par AuroreLeman le 20-10-2010 à 15:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y en avait beaucoup dans mon cas !

Presque toutes !  

Les premières : musique, biologie, français (langues en général), maths, chimie..   Je crois que la seule qui ne me plaisait pas c'était la géo quand on a commencé à aborder l'économie.....

posté par adrienlemay le 10-09-2010 à 17:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les Mathématiques... et le sport :)

posté par oriannetrezeguet le 10-09-2010 à 16:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi les maths !!! cheeky

posté par milka03 le 10-09-2010 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! moi matières préférées étaient le francais et les sciences! Par contre je détestas le sport et l'anglais! mais je crois que les profs y sont pour beaucoup, d'un côté ou de l'autre.

posté par rlouna le 10-09-2010 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'était les maths, l'anglais, les sciences naturelles, la chimie, la physique ......

posté par egnalosd le 10-09-2010 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'était les math en primaire et segondaire!

les poésies aussi!

l'histoire antique:les egyptiens! les grecs! les romains! les aztèques! les mayas!.....

j'étais pationnée!

puis le théatre!

j'adorais les jeudis(mercredis aujourd'hui) car nous faisions le marché et préparions notre repas que nous mangions ensemble!

tous ce qui touchent aux travaux manuels: cuisine, couture, macramé etc..............

les souterrains du bahut! pardon ce n'est point une matière!!s'amuser à se faire peur! waouh!!

aujourd'hui j'adore toujours les travaux manuels (je suis couturière artisane!)j'aime la cuisine la faire !

quand aux math : je suis sans carte bancaire car je n'ai pas la mémoire des chiffres!

c'est y pas drole ça????

posté par STEPHBO42 le 03-09-2010 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le français, c'est pour cela que je suis comptable maintenant  comme quoi la vie réserve des surprises !

posté par titeufette59 le 03-09-2010 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wink le Français ;)

61 - 70 de 96




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.