En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par lamiss069
le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

messages [chronologique] 241-260 de 262

posté par lamiss069
le 02-03-2009 à 21:02

signaler un abus

Petit message :

Je suis ravie que mon topic attire autant de personnes, je pensais sincèrement que c'est pas quelque chose qui vous interresserai étant donné qu'en général c'est tabou ; les gens s'en foutent ou ont trop peur pour en parler.

Je tiens à toutes vous remercier pour vos témoignages, vos questions et vos avis (qu'ils soient positifs ou négatifs!).

Bien que je ne soit pas incollable sur le sujet, j'espère répondre à vos questions avec le peu de connaissance que j'ai!! Voilà!

posté par lamiss069
le 02-03-2009 à 21:00

signaler un abus

Petit message :

Je suis ravie que mon topic attire autant de personnes, je pensais sincèrement que c'est pas quelque chose qui vous interresserai étant donné qu'en général c'est tabou ; les gens s'en foutent ou ont trop peur pour en parler.

Je tiens à toutes vous remercier pour vos témoignages, vos questions et vos avis (qu'ils soient positifs ou négatifs!).

Bien que je ne soit pas incollable sur le sujet, j'espère répondre à vos questions avec le peu de connaissance que j'ai!! Voilà!

posté par lamiss069
le 02-03-2009 à 20:54

signaler un abus
posté par mvmamanpoule le 02-03-2009 à 20:19

bonsoir,

je crois très fort à tout ce qui est dit paranormal. Peut être les futures générations auront elles des explications rationnelles mais aujourd'hui beaucoup de choses sont inexpliquées.

Depuis toute petite, j'ai toujours "ressenti" la plupart des gens que je croisais dans ma vie. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je ressents ce que "pensent" les gens, pas leurs pensées exactes mais leur ressenti, ce qu'ils n'espriment pas. Par exemple, il m'est déjà arrivé de me trouver avec ma meilleure amie, de rencontrer une copine à elle que je ne connaissais pas et de ressentir qu'elle lui en voulait même si en apparence elle était très contente et heureuse de la voir. Renseignement pris par ma copine, elle lui en voulait bien pour une raison que je n'ai pas cherché à connaitre. de temps en temps, je ressents quand l'attitude et les paroles de quelqu'un "ne collent pas" avec ce qu'elle pense ou ressent en réalité. Et ça n'est pas un don, plutot une mauvaise farce de la vie parce que ça m'a joué de nombreux mauvais tours, notamment en amour.

Ma grand mère qui m'a élevée est morte pour mes 17 ans et il m'est arrivé déjà à deux reprises de la voir dans mon sommeil. Je me souviens de la première fois, j'étais suivie pour une simple gastro par mon médecin. J'ai rêvé de ma grand mère qui me regardait en larmes au dessus de mon lit. Et le lendemain je me suis retournée voir mon médecin avec un doute. J'ai été hospitalisée par sécurité pour des examens car j'ai un calcul dans la vesicule depuis des années. une heure après j'étais au bloc opératoire en urgence, avec une péritonite (alors que j'avais déjà été opérée 10 ans plus tot de l'apendicite !!!), qui a éclaté lors de l'opération, j'ai fait un début de septicemie et on a du me réanimer. Après ça je suis restée trois mois sans avoir le droit de faire quelque effort que ce soit. Le chirurgien m'a dit que ça arrivait, mais très rarement, de refaire une crise d'appendicite et que je revenais de loin.

Bonsoir Mvmamanpoule !!

J'adore ce genre de réçit parce que ça montre à quel point ce domaine est bénéfique pour l'homme. C'est merveilleux !! Dans ma famille, c'est pareil !! Mon grand-père vient nous annoncer chaque décès (seulement quand il s'agit de personnes extrêment proche de nous) et chaqu évênement important susceptible d'avoir une influance sur notre futur. J'espère que tu as remercier ta grand-mère !!!

Tu sais, (c'est une petite paranthèse), on m'a enseigné que chaque être humain a un "ange gardien". C'est un être pur qui est chargé de nous guider, de nous accompagner dans la vie et de nous protèger et nous enseigner dans la mort. Un ange gardien, c'est pas un bonhomme avec des ailes, c'est une personne décèdée qui choisi de nous prendre sous son "âile". Pour ta part, si tu crois aux anges, je pense que ton ange à toi est ta grand-mère. Pour ma part, c'est mon grand-père. Un seul et même esprit peut guider plusieurs personnes. Après ça dépend de leur "grade" là bas et de leur energie spirituelle, mais bon! voilà!

Prend soin de toi! bisouxx

posté par lamiss069
le 02-03-2009 à 20:42

signaler un abus
posté par schkoumette le 02-03-2009 à 19:59

coucou,

Ma mère est décédée il y a 9 ans et le soir de son décés, mon père l'a vu au pied de son lit lui dire au revoir.

Par contre il m'a dit qu'au décés de mon grand père ( paternel) il avait vu celui çi danser avec mon arrière grand mère (déjà décédée), avant le décés de ma mère il a rêvait de mon grand père dansant avec ma mère et l'année dernière il a vu ma mère dansait avec ma grand mère maternelle (qui est décédé). 

Ce qui me fait peur c'est que récemment ma soeur à rêver de ma mère qui venait chercher mon père, oeux tu m'en dire plus, est ce un mauvais présage?? 

merçi

Bonsoir Schkoumette !

Honnêtement, je veux pas dire de bétise donc..... mais tu sais un rêve peut très bien être un relatement de faits (ton cerveau classe des information, il travaille, revoit des choses, etc..) et dans ce cas, ce n'est pas quelque chose à prendre en compte. Dans l'autre cas, c'est bien une connection avec l'au delà, qui t'annonce quelque chose. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut jamais prendre à la lettre un rêve. C'est pas parce que tu vois un mort prendre la main d'un vivant ou un truc dans le genre que ça veut dire qu'il va venir le chercher. Ca peut être un message qui dit qu'il est là, qu'il ne t'oublie pas, qu'il te "protège". En loccurrance, ça peut vouloir dire que ta maman aime toujours très fort ton papa, qu'ils sont liés. Tu vois ce que je veux dire. Seul le futur répondra avec exactitude à ta question!

posté par mvmamanpoule
le 02-03-2009 à 20:19

signaler un abus

bonsoir,

je crois très fort à tout ce qui est dit paranormal. Peut être les futures générations auront elles des explications rationnelles mais aujourd'hui beaucoup de choses sont inexpliquées.

Depuis toute petite, j'ai toujours "ressenti" la plupart des gens que je croisais dans ma vie. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je ressents ce que "pensent" les gens, pas leurs pensées exactes mais leur ressenti, ce qu'ils n'espriment pas. Par exemple, il m'est déjà arrivé de me trouver avec ma meilleure amie, de rencontrer une copine à elle que je ne connaissais pas et de ressentir qu'elle lui en voulait même si en apparence elle était très contente et heureuse de la voir. Renseignement pris par ma copine, elle lui en voulait bien pour une raison que je n'ai pas cherché à connaitre. de temps en temps, je ressents quand l'attitude et les paroles de quelqu'un "ne collent pas" avec ce qu'elle pense ou ressent en réalité. Et ça n'est pas un don, plutot une mauvaise farce de la vie parce que ça m'a joué de nombreux mauvais tours, notamment en amour.

Ma grand mère qui m'a élevée est morte pour mes 17 ans et il m'est arrivé déjà à deux reprises de la voir dans mon sommeil. Je me souviens de la première fois, j'étais suivie pour une simple gastro par mon médecin. J'ai rêvé de ma grand mère qui me regardait en larmes au dessus de mon lit. Et le lendemain je me suis retournée voir mon médecin avec un doute. J'ai été hospitalisée par sécurité pour des examens car j'ai un calcul dans la vesicule depuis des années. une heure après j'étais au bloc opératoire en urgence, avec une péritonite (alors que j'avais déjà été opérée 10 ans plus tot de l'apendicite !!!), qui a éclaté lors de l'opération, j'ai fait un début de septicemie et on a du me réanimer. Après ça je suis restée trois mois sans avoir le droit de faire quelque effort que ce soit. Le chirurgien m'a dit que ça arrivait, mais très rarement, de refaire une crise d'appendicite et que je revenais de loin.

posté par alias_minceur
le 02-03-2009 à 20:10

signaler un abus
posté par lamiss069 le 02-03-2009 à 19:20

Bonsoir Alias Minceur !!

Beaucoup de gens sont comme toi, le domaine du paranormal, de l'au delà, les térifie tellement qu'ils préfèrent se dire que finalement ça ne veut pas dire grand chose, c'est le subconscient (ce qui n'est pas faux!), c'est la n ature qui a voulu que l'homme soit capable de voir des choses réelles ou non en dormant, et je pense que c'est très bien de procédé de cette façon.

Il vaut mieux ignorer quand on a peur de regarder plus loin......

ce n'est pas une question de peur !c'est une question de conviction. maintenant chacun fait comme il veut, je ne peux croire en des choses pour lesquelles il n'ya aucune rationnalisation. pleines de choses bizarres ont une explication.mais croire aux fantômes et aux revenants :non ce n'est pas mon truc.  bonne soirée

posté par schkoumette
le 02-03-2009 à 19:59

signaler un abus

coucou,

Ma mère est décédée il y a 9 ans et le soir de son décés, mon père l'a vu au pied de son lit lui dire au revoir.

Par contre il m'a dit qu'au décés de mon grand père ( paternel) il avait vu celui çi danser avec mon arrière grand mère (déjà décédée), avant le décés de ma mère il a rêvait de mon grand père dansant avec ma mère et l'année dernière il a vu ma mère dansait avec ma grand mère maternelle (qui est décédé). 

Ce qui me fait peur c'est que récemment ma soeur à rêver de ma mère qui venait chercher mon père, oeux tu m'en dire plus, est ce un mauvais présage?? 

merçi

posté par lamiss069
le 02-03-2009 à 19:51

signaler un abus

Bonsoir Fizou !!

Je peux pas te dire si c'est ton imagination ou une réelle présence à tes côtés. Ce que je sais en rechanche, c'est que ce n'est pas improbable. Quand on dors, le fait que notre cerveau soit "au repos", qu'il ne réfléchi pas, ne cherche pas à expliquer ni rien (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) fais que c'est le moment idéal pour faire de tout notre corps un capteur qui rescent nimporte quoi. C'est le moment le plus propice à un esprit pour se manifesté. Le moment ou notre subconscient prend le dessus sur la raison. Donc voilà. Je sais que moi, je suis capable de me rappeller avec précision le moindre de mes rêve, de le recommencer, le ramboniner à volonté, de la reprendre là où je m'étais arrêtée, etc....Je rescent aussi beaucoup de choses la nuit. Je sent qu'on me borde, qu'on se pose près de moi et qu'on m'observe, et plein de truc comme ça. Quand j'étais petite, j'étais flippé, mais maintenant que j'ai une explication, je sais que c'est mon grand-père, je n'ai plus peur. Au contraire. La nuit, c'est le moment où je me sent le plus en sécurité!!

En ce qui concerne tes rêves : courir au ralenti pour échapper à quelque chose c'est le fait de ne pas vouloir accepter une réalité. Tomber dans un trou noir, c'est la peur de l'inconnu. Crier sans son ça peut être le fait de se sentir pas comprise, pas écoutée. Après rêver que tu couche avec kelkin lol ça peut pas être un esprit qui te fait l'amour durant ton someil, je te rassure, ça je sais pas!

posté par lamiss069
le 02-03-2009 à 19:39

signaler un abus
posté par loloco le 02-03-2009 à 15:52

bonjour la miss Auriane,

pour ma part je crois en des faits" non explicable", après vous les appelez comme vous voulez : para-normal ou délire ou message subliminal....lol.....bref ! j'y crois

il y a quelques années notre beau-frère est mort d'un cancer a l'âge de trente six ans , nous avions le meme âge, je travaillais de nuit a l'époque et quelques mois après ce dc, mon mari a rêvé dans le nuit : QUE quelque chose le tenais dans le lit et l'empêchait de bouger, il n'arrivait plus a faire un mouvement.........il s'est réveillé mal et moi travaillant de nuit , nous n'avons parlé de rien

il est parti travailler et je me suis couchée a mon tour, et la j'ai fait un drôle de rêve,

c'était mon beau frère qui venait dans ma maison en costume et il flottait il n'avait pas de pieds , j'étais stupéfaite de le voir la, vivant, et je lui disais:"....mais qu'est-ce-que tu fais la tu es mort.."

et mon mari lui disait .."mais non ne l'écoute pas ...."

c'était vraiment étrange comme sensation, nous on savait qu'il était mort et pas lui.....

je me suis réveillée avec le sentiment que ce n'était pas un reve , mais que je l'avais vécu (comme si il y avait un monde parallèle)

et le soir j'en ai parlé a mon mari qui m'a alors raconté son reve

Bizarre !!!!! ce que je pense c'est que notre beau-frère est venu nous dire adieu ce jour la , avant de rentrer chez les morts définitivement (puisqu'il parait que certains errent plusieurs jours ou semaines  ????

j'aimerai savoir ce que tu en penses et j'ai aussi deux autres anecdotes (après le dc du mari de ma mère qui m'a eleve ) et en espagne en vacances dans la maison familiale de mon mari...... MAIS après ......

Voila Auriane, j'attends de tes nouvelles merci

Bonsoir Loloco !!

Pour le rêve de ton mari, ça peut vouloir dire tellement de choses....Je préfère pas me prononcer pour ne pas dire de bétises!

Pour le tiens, il faut savoir qu'au décès, surtout quand il a été brutale, l'esprit reste quelques temps sur Terre. Je sais pas si vous connaissez le magnifique film Ghost. On voit le clochard qui s'est fait fauché par le train ;  il ne sait pas qu'il est mort, il n'a pas compris comment, n'a rien vu venir, n'a pas envie de comprendre et de réaliser, donc il est condamné à rester là où il a toujours vécu. C'est une partie de la réalité.

C'est compliqué à expliquer, mais bon je vais te résumé ça : L'Au delà, pour beaucoup, c'est le "monde" où vont les âmes après leur décès. Il faut savoir qu'il n'est pas ni au ciel, ni sous terre, il est ici, chez nous, mais dans une autre dimention. Quand un esprit se manifeste, c'est qu'il est assez fort, qu'il a réussi à canaliser assez d'energie spirituelle pour connecter les deux dimention. Il faut savoir également qu'il y a deux sortes d'esprits : les "forts" et les "moins forts", ceux capable de concentrer assez d'energie spirituelle pour se manifester et ceux qui viennent de mourir ou qui ne cherchent pas à faire évoluer leur energie spirituelle. Une personne normale ne peut pas "voir" et "entendre" un esprit. A peu près tout le monde peut en sentir un (par un courant d'air frais, un hérissage de peau, une sensation soudaine de joie, de tristesse, de colère, etc...). Dans le cas de ton beau frère, j'aurai tendance à dire que le fait qu'il soit mort aussi violemment sans n'avoir rien vu venir l'a "connecté" avec notre dimention l'espace de quelques instants. Grace à la douleur, la tristesse (bref un sentiment puissant) il a réussi à se manifesté en rêve. Pour un dernier au revoir ou autre, ça toi seul le sais, mais voilà c'est tout ce que je peux te dire!

Je sais que c'est compliqué, ça fait grave flippé, mais ce serai la réalité!J'espère avoir répondu à ta question

posté par lamiss069
le 02-03-2009 à 19:20

signaler un abus
posté par alias_minceur le 02-03-2009 à 12:08

ce n'est pas trés rassurant ce que tu dis là!!!!à mon avis il ne faut pas trop vouloir chercher le pourquoi des choses et vivons notre vie au jour le jour.c'est plus rassurant . n'est pas dobba? tous les rêves n'ont pas tous une explication rationnelle ,parfois c'est notre subconscient qui nous balance nos craintes,nos peurs ou même nos envies; mais ils restent toujours des ^Rêves!!!!  parfois ,on fait des rêves prémonitoires, c'est vrai, et ce sont ceux qu'on fait juste avant l'aube. si c'est un beau rêve,on espère qu'il se réalise;s'il est mauvais on essaye de l'oublier!  voilà mon avis. je sais qu 'il ne plaira pas à tout le monde mais bon.  

Bonsoir Alias Minceur !!

Beaucoup de gens sont comme toi, le domaine du paranormal, de l'au delà, les térifie tellement qu'ils préfèrent se dire que finalement ça ne veut pas dire grand chose, c'est le subconscient (ce qui n'est pas faux!), c'est la n ature qui a voulu que l'homme soit capable de voir des choses réelles ou non en dormant, et je pense que c'est très bien de procédé de cette façon.

Il vaut mieux ignorer quand on a peur de regarder plus loin......

posté par loloco
le 02-03-2009 à 15:52

signaler un abus

bonjour la miss Auriane,

pour ma part je crois en des faits" non explicable", après vous les appelez comme vous voulez : para-normal ou délire ou message subliminal....lol.....bref ! j'y crois

il y a quelques années notre beau-frère est mort d'un cancer a l'âge de trente six ans , nous avions le meme âge, je travaillais de nuit a l'époque et quelques mois après ce dc, mon mari a rêvé dans le nuit : QUE quelque chose le tenais dans le lit et l'empêchait de bouger, il n'arrivait plus a faire un mouvement.........il s'est réveillé mal et moi travaillant de nuit , nous n'avons parlé de rien

il est parti travailler et je me suis couchée a mon tour, et la j'ai fait un drôle de rêve,

c'était mon beau frère qui venait dans ma maison en costume et il flottait il n'avait pas de pieds , j'étais stupéfaite de le voir la, vivant, et je lui disais:"....mais qu'est-ce-que tu fais la tu es mort.."

c'était vraiment étrange comme sensation, nous on savait qu'il était mort et pas lui.....

je me suis réveillée avec le sentiment que ce n'était pas un reve , mais que je l'avais vécu (comme si il y avait un monde parallèle)

Bizarre !!!!! ce que je pense c'est que notre beau-frère est venu nous dire adieu ce jour la , avant de rentrer chez les morts définitivement (puisqu'il parait que certains errent plusieurs jours ou semaines  ????

j'aimerai savoir ce que tu en penses et j'ai aussi deux autres anecdotes (après le dc du mari de ma mère qui m'a eleve ) et en espagne en vacances dans la maison familiale de mon mari...... MAIS après ......

posté par loloco
le 02-03-2009 à 15:50

signaler un abus

bonjour la miss Auriane,

posté par loloco
le 02-03-2009 à 15:41

signaler un abus

<p>&#160;</p> <p><strong><span style="color: #0000ff">bonjour la miss Auriane, </span></strong></p> <p><strong><span style="color: #0000ff">pour ma part je crois en des faits" non explicable", après vous les appelez comme vous voulez : para-normal ou délire ou message subliminal....lol.....bref ! j'y crois</span></strong></p> <p><strong><span style="color: #0000ff">il y a quelques années notre beau-frère est mort d'un cancer a l'âge de trente six ans , nous avions le meme âge, je travaillais de nuit a l'époque et quelques mois après ce dc, mon mari a rêvé dans le nuit : QUE quelque chose le tenais dans le lit et l'empêchait de bouger, il n'arrivait plus a faire un mouvement.........il s'est réveillé mal et moi travaillant de nuit , nous n'avons parlé de rien</span></strong></p> <p><strong><span style="color: #0000ff">il est parti travailler et je me suis couchée a mon tour, et la j'ai fait un drôle de rêve,</span></strong></p> <p><strong><span style="color: #0000ff"> c'était mon beau frère qui venait dans ma maison en costume et il flottait il n'avait pas de pieds , j'étais stupéfaite de le voir la, vivant, et je lui disais:"....mais qu'est-ce-que tu fais la tu es mort.."</span></strong></p> <p><strong><span style="color: #0000ff">et mon mari lui disait .."mais non ne l'écoute pas ...."</span></strong></p> <p><strong><span style="color: #0000ff">c'était vraiment étrange comme sensation, nous on savait qu'il était mort et pas lui.....</span></strong></p> <p><strong><span style="color: #0000ff">je me suis réveillée avec le sentiment que ce n'était pas un reve , mais que je l'avais vécu (comme si il y avait un monde parallèle)</span></strong></p> <p><strong><span style="color: #0000ff">et le soir j'en ai parlé a mon mari qui m'a alors raconté son reve</span></strong></p> <p><strong><span style="color: #0000ff">Bizarre !!!!! ce que je pense c'est que notre beau-frère est venu nous dire adieu ce jour la , avant de rentrer chez les morts définitivement (puisqu'il parait que certains errent plusieurs jours ou semaines &#160;????</span></strong></p> <p><strong><span style="color: #0000ff">j'aimerai savoir ce que tu en penses et j'ai aussi deux autres anecdotes (après le dc du mari de ma mère qui m'a eleve ) et en espagne en vacances dans la maison familiale de mon mari...... MAIS après ......</span></strong></p> <p><strong><span style="color: #0000ff">Voila Auriane, j'attends de tes nouvelles merci

posté par alias_minceur
le 02-03-2009 à 12:08

signaler un abus

ce n'est pas trés rassurant ce que tu dis là!!!!à mon avis il ne faut pas trop vouloir chercher le pourquoi des choses et vivons notre vie au jour le jour.c'est plus rassurant . n'est pas dobba? tous les rêves n'ont pas tous une explication rationnelle ,parfois c'est notre subconscient qui nous balance nos craintes,nos peurs ou même nos envies; mais ils restent toujours des ^Rêves!!!!  parfois ,on fait des rêves prémonitoires, c'est vrai, et ce sont ceux qu'on fait juste avant l'aube. si c'est un beau rêve,on espère qu'il se réalise;s'il est mauvais on essaye de l'oublier!  voilà mon avis. je sais qu 'il ne plaira pas à tout le monde mais bon.  

posté par lamiss069
le 02-03-2009 à 11:33

signaler un abus

Bonjour Plume63 !!

Merci de ton message de bienvenue. C'est vrai que ce domaine est contesté par beaucoup de gens, en particulier les gens terre-à-terre genre scientifique, qui cherchent une explication à ce qui n'en a pas. La réalité, c'est qu'un univers parallèle au nôtre nous entours, il est malheureusement impersceptible et invisible pour la plupart des gens, ce qui fait que beaucoup n'y croit pas, et c'est tout à fait normal. On ne peut jamais être sûr qu'une personne a bien les dons qu'elle prétend avoir. Et il y a énormément de gens influançable, prêt à gobernimporte quoi, donc beaucoup de charlatant prêt à dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre. C'est un apprentissage qui ne se termine jamais tellement il y en a savoir. Un médium n'a jamais assez d'une vie pour tout connaître de l'au delà, même s'il est le plus doué des clairvoyant/clairentendant !! Bref......Même si on est jamais sûr que ce qu'on entends et ce qu'on lit est bien la vérit, c'est bien de s'y interressé.....

posté par lamiss069
le 02-03-2009 à 11:26

signaler un abus
posté par dobba le 02-03-2009 à 00:20

coucou :)

je dis pas ca pour casser l'ambiance ou quoi, en toute franchise c'est vraiment pas mon but (je suis quelqu'un de zentil je rassure tout le monde) mais dans ma religion, y'a des codes a respecter en ce qui concerne les reves!! je vous le dis pour apporter mon temoignages, mais je vous rassure apres chaqu'un fait ce qu'il veut, je respecte les avis et les croyances de chaqu'un tant qu'on respecte les miennes mais bon encore une fois c'est juste pour vous dire ce qu'il en est dans ma religion, ok? pas de soucis? personne le prend mal? bon j'y vais alors :p

nous n'avons pas le droit de raconter nos reves aux gens, encore moins les cauchemars.
1/ si on fait un beau et bon reve, qui a notre sens peu signifier quelque chose , on a le droit de le raconter aux membres les plus proches de notre famille (parents et mari/femme) sauf si dans notre reve, on sait que l'on doit en parler a personne
2/ tjs dans les bons reves, on peut en parler a une personne de religion, les savants de la religion pour qu'ils puissent nous guider grace a leur savoir sur la comprhension de celui ca...biensur sans en abuser
3/ si on fait un cauchemar, surtout le lendemain matin se tourner vers la gauche en invoquant quelque chose et en crachant 3 fois
4/ tjs si on fait un cauchemar, n'en parler a strictement personne et faire en sorte de l'oublier a tout prix, a ne pas y penser du tout et a implorer Dieu de nous eloigner des mauvaises choses!

Voilà, c'est mon temoignage, et pour celles qui l'avaient compris oui je suis musulmane et donc voilà...mais je rassure tout le monde, c'est pas du tout dans l'intention d'etre mechante ou quoi que ce soit, ou de casser ce post, vraiment pas du tout, mais bon voilà dans ma religion ce qu'on nous apprend :)

Bonjour Dobba !!

Déjà, tu dis "dans ma religion" seulement l'explication que tu fourni n'est pas en rapport avec la religion, mais avec la superstition. C'est différent. Aucune religion (du moins que je connais) n'interdit de parler de ses cauchemards.....Bref......

Pour ce qui est de ta collègue, et de ton aura violette, je dirai que cette couleur peut révèler une personne ouverte d'esprit, qui cherche sans cesse à découvrir de nouvelles choses, qui est capable (Chose très importante dans le domaine du paranormal) de croire de tout son coeur, de supporter et de s'ouvrir à l'inexplicable. Je vois les chose comme ça. J'espère que ça répond à ta question...

posté par lamiss069
le 02-03-2009 à 11:18

signaler un abus
posté par anticonne le 02-03-2009 à 00:59

Ce que tu racontes equimoze me donne la chair de poule, j'ai vecu des situations semblables, avec une "force" qui m'étranglait dans mon sommeil, mais des que j'ouvre les yeux, personne.

Question:

Ca veut dire quoi quand on rêve de dents qui bougent, et qui saignent?.... mes propres dents, elles ne tombent pas mais bougent et saignent, comme si elle allaient tomber, et le reve est si intense que je ressens meme de la douleur aux dents.... mais au reveil tout va bien, elles sont bien à leur place et aucune douleur...

Ca veut dire quoi?

Bonjour Anticonne !!

Comme dit ma grand-mère : "Quand tu rêves des dents, c'est pas bon!" lol Déjà, il faut savoir que les dents sont un élément important de l'anatomie humaine, puisqu'elles sont à l'exterieur, mais reliées à l'intérieur par un nerf. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.....Quand on a mal aux dents, ça touche tout notre corps : on peut avoir mal à la tête, aux oreilles, etc.....

Pour les rêves, les dents peuvent signifier plusieurs choses : au mieux : l'arrivée d'une nouvelle, d'un évênement ou autre qui va te déstabiliser, te faire mal. Au pire : L'approche d'une maladie ou tout simplement du moment de la mort (aussi bien de toi que de quelqu'un dont tu es proche).

On ne peut jamais vraiment savoir........Tu sauras le moment venu......

Mais bon, juste bouger et saigner, c'est pas bien grave, il y a pire du moins....Voilà

posté par lamiss069
le 02-03-2009 à 11:03

signaler un abus

Bonjour Mandou005 !!

Tu sais, la plupart du temps, le fait de faire des cauchemard ou des rêves, c'est pas relatif à la présence ou la transcommunication d'un esprit, c'est plus le cerveau qui travaille et qui carbure à fond, il revoit des choses qu'on a vu ou entendu, qu'on a senti, etc...dans la journée ou il y a longtemps, et tout de suite on coit que sayé on a "senti" un esprit.....

C'est pas impossible, ça peut très bien être une personne décédée qui s'est penchée sur toi.....mais ça, seule cette personne le sait! lol

posté par lamiss069
le 02-03-2009 à 11:00

signaler un abus

Bonjour Equimoze !!

Ce que tu raconte est fort possible ! A partir du moment où un lieu est imprégnié d'une forte énergie (en locurrence, la prison, où beaucoup de gens ont souffert, étaient tristent, en colère, etc...), certains esprits arrivent à canaliser leur énergie vitale et la combinée avec l'énergie ambiante pour se "manifester". Une chance pour toi qu'ils ne soient pas mal intentionnés !!

posté par anticonne
le 02-03-2009 à 00:59

signaler un abus

Ce que tu racontes equimoze me donne la chair de poule, j'ai vecu des situations semblables, avec une "force" qui m'étranglait dans mon sommeil, mais des que j'ouvre les yeux, personne.

Question:

Ca veut dire quoi quand on rêve de dents qui bougent, et qui saignent?.... mes propres dents, elles ne tombent pas mais bougent et saignent, comme si elle allaient tomber, et le reve est si intense que je ressens meme de la douleur aux dents.... mais au reveil tout va bien, elles sont bien à leur place et aucune douleur...

Ca veut dire quoi?

messages [chronologique] 241-260 de 262

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).