En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par lamiss069
le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

messages [chronologique] 261-262 de 262

posté par dobba
le 02-03-2009 à 00:22

signaler un abus

re :)
je tiens quand meme a dire que je crois en certaines choses, je dis que c'est bete de ne pas vouloir croire quelque chose sous pretexte que l'oeil humain ne le vois pas... bref!

sinon je voulais vous demander quelque chose!

j'ai travaillé 3 jours en interim dans un bureau, et l'une de mes collegue etait medium...elle disait qu'elle avait des dons...donc on discute et je lui demande si elle voyait les oras....

elle m'a dit le tien est violet (et d'apres elle c'etait quelque chose de bien) elle m'a dit que je tenais tres fort a la notion de famille et que j'etais quelqu'un qui tenait fort a ses racines.

vous en pensez quoi?

posté par dobba
le 02-03-2009 à 00:20

signaler un abus

coucou :)

je dis pas ca pour casser l'ambiance ou quoi, en toute franchise c'est vraiment pas mon but (je suis quelqu'un de zentil je rassure tout le monde) mais dans ma religion, y'a des codes a respecter en ce qui concerne les reves!! je vous le dis pour apporter mon temoignages, mais je vous rassure apres chaqu'un fait ce qu'il veut, je respecte les avis et les croyances de chaqu'un tant qu'on respecte les miennes mais bon encore une fois c'est juste pour vous dire ce qu'il en est dans ma religion, ok? pas de soucis? personne le prend mal? bon j'y vais alors :p

nous n'avons pas le droit de raconter nos reves aux gens, encore moins les cauchemars.
1/ si on fait un beau et bon reve, qui a notre sens peu signifier quelque chose , on a le droit de le raconter aux membres les plus proches de notre famille (parents et mari/femme) sauf si dans notre reve, on sait que l'on doit en parler a personne
2/ tjs dans les bons reves, on peut en parler a une personne de religion, les savants de la religion pour qu'ils puissent nous guider grace a leur savoir sur la comprhension de celui ca...biensur sans en abuser
3/ si on fait un cauchemar, surtout le lendemain matin se tourner vers la gauche en invoquant quelque chose et en crachant 3 fois
4/ tjs si on fait un cauchemar, n'en parler a strictement personne et faire en sorte de l'oublier a tout prix, a ne pas y penser du tout et a implorer Dieu de nous eloigner des mauvaises choses!

Voilà, c'est mon temoignage, et pour celles qui l'avaient compris oui je suis musulmane et donc voilà...mais je rassure tout le monde, c'est pas du tout dans l'intention d'etre mechante ou quoi que ce soit, ou de casser ce post, vraiment pas du tout, mais bon voilà dans ma religion ce qu'on nous apprend :)

messages [chronologique] 261-262 de 262

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).