En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par lamiss069
le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

messages [chronologique] 41-60 de 262

posté par akhasha64
le 09-07-2009 à 21:40

signaler un abus

salut Auriane comment vas tu?

bon je viens te voir pcq hier j'ai fait un rêve qui m'a "traumatisée" chais pô si c'est le terme mais on va dire que j'y pense encore bcp, voilà:

mon rêve c'était que je "prêtais" mon mec à un copine. quand je dis preter c'est que je les autorisais à faire des choses pô très sages ensembles. le pire c'est que je restais dans la pièce d'à côté et que j'étais mal alors que je les avais autorisés. et aussi mon mec dans mon rêve était blanc alors qu'en vrai c'est un black, et quand je me suis réveillée je me sentais mal comme durant le rêve quand ils batifollais avec mon accord et aussi dans mon rêve mon mec me disait et me prouvait qu'il m'aimait?????????? trop bizarre

pareil ya aucune explication mais bon en cas je préfère t'en parler mais cette nuit aussi j'ai fait un rêve étrange, un des petits chats qu'on a mourrait empoisonné,  c'est celui qu'on cherche à donner, d'ailleurs si ça interesse qqn, lol!! alors bien sûr ce matin au lever première chose, retrouver ce petit chat pour voir s'il allait bien!!!! et heureusemnt elle était vivante et en bonne santé

voilà, merci d'avance du tps que tu m consacreras et bonne soirée

@ bientôt Byz   

Mél'

posté par roseline7
le 08-07-2009 à 07:39

signaler un abus
posté par lamiss069 le 26-06-2009 à 16:00

J'adore la série Ghost Whishiper !! Et non je ne suis pas aussi douée qu'elle. Et je t'assure que c'est de la science fiction !! aucun médium au monde ne peut faire ce kel fait elle, et je dirai heureusement !! voila!

j ai une amie qui a perdu son fils (decedé)  un jour une dame ( dans la rue )a dis a son mari (qui n est pas du tout croyant)   que son fils etait a coté d elle et lui disait qu il demandé pardon pour ce qu il avait fait (suicide ) il l a cru au moment ou son fils lui demandé de garder la chemise que son pere lui avait acheter  et de dire a sa maman qu elle doit garder la pere debotte  qu elle lui a offerte c est tout ce qu il voulait ,,

la dame ne pouvait pas faire plus  elle disait je suis fatiguee ,je suis fatiguee ,,et elle est rentree chez elle ........

maintenant ils y crois  car cette dame ne savait meme pas ce qu ils avaient donner a son fils ou autre ...

si tu as une reponse a cela  ????   merci

posté par lamiss069
le 26-06-2009 à 22:04

signaler un abus

Bonsoir !!

Alors je dirai que vous avez pris durant un moment une voie qui n'était pas la votre. Sur quel plan éxactement je ne saurai vous dire mais vous subconscient vous a alerté que ce n'était pas la bonne voie, les bon choix...Votre coeur vous disait de faire telle ou telle chose alors que votre tete (votre aison) vous aurai poussé a faire le contraire, vous n'avez pas fait certaines chose comme vous auriez voulu réellement les faires...

Apparament tout est rentré dans l'ordre donc ça va...! Bonne continuation!!

posté par lamiss069
le 26-06-2009 à 17:26

signaler un abus

MESSAGE DE PTITEPESTE :

Bonjour,

Ton blog m'a aussi interpellé. Je ne suis pas croyante dans la mesure où je n'ai jamais eu de preuves que quelque chose se passait.

Je suis réellement très intriguée et m'intéresse à ce phénomène.

J'ai une petite question : ma grand-mère est morte en 2007 des suites d'un cancer, je n'ai jamais eu de "messages" ni de signes de sa part mais j'étais réellement très proche d'elle et je souhaiterais pourquoi pas justement avoir un signe de sa part.

Comment s'y prendre ? Est-ce mauvais d'essayer de communiquer avec les morts ?
aurais-je une réponse ?
si il y a une possibilité je veux la connaitre, je m'en remets donc à toi pour me conseiller...

Autrement j'ai aussi perdu mon meilleur ami, qui avait 15 ans à l'époque, et j'ai souvent fait des rêves où je le voyais, où il me disat "mais non je suis pas mort c'était une farce" (super la farce...), et d'autres rêves où l'on parlait.
Comment dois-je l'interpréter ?

Merci beaucoup pour ta reponse et conseils.

Marion,

Je comprends ton intéret pour ce domaine, c'est vrai qu'il est pationnant et tellement vaste qu'on en apprend tous les jours...J'ai lu avec intéret ton message et la première chose que je tiens à te dire c'est de ne pas prendre l'au dela et le paranormal pour un jeu, une attraction, un passe temps, ou encore un domaine a expérimenté. Concernant ton désir de "rentrer en contact" avec ta grand-mère, je te déconseille fortement de le faire. Tu sais, l'au dela est régit par certaines règles dont l'un est de cesser tout contact avec le monde des vivants pour les simples raisons que cela ferai renaitre en la personne l'espoir de revoir le défunt ainsi que l'interdication formelle d'intervenir de kelke manière ke se soit dans la vie des hommes. Je ne suis pas contre "parler avec les morts" puisque je le fais moi même, mais personnellement, c'est iné chez moi donc voilà...Dans ton cas, si tu te sentais mal, que tu avais besoin d'une réponse ou autre d'important je t'aurai conseillé d'aller consulter un médium ou d'utiliser tout simplement des moyens de transcommunication, mais je sent que ce n'est pas le cas donc je préfère rien te dire! Concernant ton meilleur ami, il s'agissait surement d'un au revoir! C'est très courant avec les enfants et les très jeune gens. Après, il y a la possibilité que ton subconscient est parlé parce que ton désir le plus cher était que tout cela ne soit qu'une plaisanterie...

Si tu as d'autres question n'hésite pas!!

posté par lamiss069
le 26-06-2009 à 16:00

signaler un abus
posté par vanessak30 le 26-06-2009 à 15:52

serais tu un peu comme melinda gordon serie ghost dont j adore !!!!!elle aide les morts a passer dans la lumiere !!!! vanessa

J'adore la série Ghost Whishiper !! Et non je ne suis pas aussi douée qu'elle. Et je t'assure que c'est de la science fiction !! aucun médium au monde ne peut faire ce kel fait elle, et je dirai heureusement !! voila!

posté par lamiss069
le 26-06-2009 à 15:55

signaler un abus

Bonjour lilibaby !!

Dire qu'on allonge la vie de ceux qui meurent en rêve, c'est comme dire qu'on a de la chance de marcher sur une crotte sit u vois ce que je veux dire! Ce qu'il y a dans tes rêves n'a aucune conséquence sur la réalité! C'est simplement soit un message de subconscient (il paraitrait que le cerveau de l'homme cache de nombreux mystère comme celui des animaux, comme connaitre l'avenir...) soit un message de l'au dela (un être disparu, ça arrive très souvent) soit un travail de ton cerveau (qui relient certaines informations entre elles qui défilent dans ta tete comme un film et toi tu crois qu'il s'agit d'un message à interprété alors que non!).

posté par vanessak30
le 26-06-2009 à 15:52

signaler un abus

serais tu un peu comme melinda gordon serie ghost dont j adore !!!!!elle aide les morts a passer dans la lumiere !!!! vanessa

posté par lamiss069
le 26-06-2009 à 15:50

signaler un abus

Alors premièrement, je ne suis pas voyante....j'ai certains dons...je ne m'avancerai pas au point de dire que je suis médium mais c'est un héritage de ma famille et je travaille autant que je peux pour le développer donc je peux t'aider seulement sur tout ce qui est en rapport avec l'au dela ainsi que la compréhension et l'interprétation des rêves! voilà

Concernant le fait que les morts puissent savoir de quoi notre avenir sera fait bien avant nous, je n'ai pas d'explication à te fournir...C'est comme ça. Une fois dans l'au dela, il n'y a aucune limite, aucune barrière de temps. Voilà..

Si vous avez d'autres question!

posté par lamiss069
le 26-06-2009 à 15:45

signaler un abus

Bonjour Isa2609 !!

Tous les rêves n'ont pas de significations...Celui ci en fait parti....lol je ne peux absolument pas te dire quoi que ce soit...C'est plus de mon ressort lol Bonne continuation !!

posté par lamiss069
le 24-06-2009 à 21:40

signaler un abus
posté par nanou380 le 15-06-2009 à 23:25

Coucou Auriane ou quiconque peut me répondre!

Je fais suite au mess du 7 mai où je parlais de mes reves concernant mes grands parents.

Il y a qqs jrs, les aides ménageres de ceux-ci ont dévoilé que mon grand père avait des absences lorsqu'il conduisait. Du coup il doit passer des examens neurologiques.... Je trouve cela vraiment surprenant quand je fais le lien avec le reve que j'ai fait.... elles n'en ont jamais parlé jusqu'à maintenant...

Par ailleurs, mon grand père, m'a dit qu'il entendait ma mamie la nuit.. Elle l'appelle , ce qui le réveille, puis plus rien... Il est allé aussitot me montrer la signification dans son livre sur les reves. Et il était écrit: signifie que la personne disparue veut prévenir qu'un accident va arriver...

J'ai rassuré mon grand pere qui est perturbé par ces" voix"... mais elles persistent.

Bonsoir Nanou !!

Je suis désolée, j'ai du m'absentée un mois donc j'ai manqué pas mal de message dont celui auquel tu fais référence (du 7mai) mais rien que dans ce que je viens de lire, je dirai que entendre un être cher disparu ne peut pas être interprêter. Il est évident que ta grand mere cherche à communiquer. Dire avec exactitude qu'elle vient vous prévenir d'un éventuel accident ou malheur dans la famille, c'est trop s'avancer à mon goût.

Ce que je te propose, c'est quelque chose de pas très commun et de pas facil....Je l'ai moi - même réalisé deux fois pour avoir des réponses exactes à mes questions. Il s'agit de la transcommunication. Comme le dit le proverbe "On est jamais mieux servit que par sois même". C'est pour cela que je te propose, plutôt que d'aller consulter un médium, d'utilisé un magnétophone par exemple, que ton grand pere laissera tourné de son couché à son réveil. Je peux te dire que ça marche très bien.

Une personne décédée sait à l'avance ce comment ta vie se déroulera, donc par conséquent si tu dois être victime d'un accident ou autre, elle le saura bien avant que ça t'arrive. Cependant, on dit qu'il y a une sorte de loi qui régit sur l'ensemble de l'au dela. Il est strictement interdit d'intervenir de kelke manière ke se soit dans la vie des être vivants. J'te dis ca parce que c'est important de le savoir...

Si tu propose la méthode que je t'ai dite à ton grand-père, tu lui dira de faire une sorte de prière a son coucher, adressée a ta grand mere. Il lui demandera de venir s'adresser à lui via l'appareil et lui posera 1 seule et unique kestion. Cette kestion ne devra automatiquement etre répondu par oui ou non.

N'hésite pas a venir me voir en MP si tu veux plus de renseignements!

posté par lamiss069
le 24-06-2009 à 21:29

signaler un abus

APRES 1 MOIS DABSENCE ME VOILA DE RETOUR !!

J'ai manqué tellement de messages que je ne pourrai pas répondre à tous mé a partir de maintenant je passerai chaque jour répondre à vos questions comme je le faisais avant!! n'hésitez pas ....

APRES 1 MOIS DABSENCE ME VOILA DE RETOUR !!

posté par nanou380
le 15-06-2009 à 23:25

signaler un abus

Coucou Auriane ou quiconque peut me répondre!

Je fais suite au mess du 7 mai où je parlais de mes reves concernant mes grands parents.

Il y a qqs jrs, les aides ménageres de ceux-ci ont dévoilé que mon grand père avait des absences lorsqu'il conduisait. Du coup il doit passer des examens neurologiques.... Je trouve cela vraiment surprenant quand je fais le lien avec le reve que j'ai fait.... elles n'en ont jamais parlé jusqu'à maintenant...

Par ailleurs, mon grand père, m'a dit qu'il entendait ma mamie la nuit.. Elle l'appelle , ce qui le réveille, puis plus rien... Il est allé aussitot me montrer la signification dans son livre sur les reves. Et il était écrit: signifie que la personne disparue veut prévenir qu'un accident va arriver...

J'ai rassuré mon grand pere qui est perturbé par ces" voix"... mais elles persistent.

posté par jackicotte
le 15-06-2009 à 21:33

signaler un abus

Moi, je ne me pose pas de question sur les rêves mais surtout pourquoi je ne rêve jamais ! Est-ce le sommeil léger malgré le médicament que je prends ? Est-ce normal de ne pas rêver ? Bonne nuit les Copinautes ! Amicalement !

posté par roseline7
le 15-06-2009 à 19:11

signaler un abus
posté par roseline7 le 15-06-2009 à 18:09

posté par roseline7
le 15-06-2009 à 18:09

signaler un abus

posté par steflucy
le 07-06-2009 à 09:20

signaler un abus

Bonjour, en ce moment je fait des rêves vraiment bizzares, cette nuit j'ai rêvé que nous étions en guerre et qu'on nous lancé des défis, des pierres tombés sur le toit de notre maison et nous devions les arretées pour survivre (il y avait mon mari et ma fille avec moi). Nous avons réussi la première épreuve, puis j'ai demandé à une personne si elle ne savais pas ou il y avait des grottes pour se mettre à l'abri et nous y sommes allés, mais quand nous sommes arrivés le dessus n'était pas de la pierre mais du plastique (le toit) et nous avons eu une deuxième épreuve à affronter, nous étions plusieurs et il y avait toujours des pierres qui tombées mais aussi des missiles et des objets assimilés à nos métiers ! Nous avons réussi avec succés nous nous sommes sauvés et à la fin de mon rêve ils nous ont dit qu nous pouvions vivre et qu'ils allés en guerre contre d'autres villages ! C'était le kaos le plus total, nous étions chez nous, mais cela se passait au etats unis ! C'est vraiment allucinant, quand je me souvient de mes rêves ils sont franchement bizzare ! Qu'est ce que sa veut dire, surtout que je n'ai vu aucun film sur la guerre ses derniers temps. Merci pour la réponse.

posté par roseline7
le 07-06-2009 à 06:53

signaler un abus
posté par lousie le 07-06-2009 à 00:46

Lorsque mon mari "parle" avec les esprits c'est lorsqu'il fait du spiritisme !! Dans la religion taoïste, les esprits ne sont là que pour veiller sur nous, on n'essaie pas de rentrer en contacte avec eux en faisant une prière comme les chrétiens qui essaient de rentrer en communication avec Dieu en priant (je ne sais pas si j'arrive à bien m'expliquer). Il n'y a pas de Dieu chez les Taoïste.

Lorsqu'il a fait du spiritisme, il me dit qu'il n'a jamais pensé à poser ce genre de question. En plus si je ne me trompe pas (mais là c'est moi qui le dit) tu n'as pas le droit de poser les questions ayant rapport à la mort (heures d'avant et heures d'après). En plus normalement les esprits sont encore là car ils ne se souviennent pas qu'ils sont mort donc il ne savent pas ce qu'est la lumière blanche, les anges etc. Sachant que l'etat d'esprit est un état purgatoire, ils ne peuvent voir ni les anges, ni les démons.

Voilà !!! J'espère avoir répondu à ta question !!! Honnêtement tu as bien fait de venir sur mon blog pour me dire que tu avais posé cette question car je prends les forums qui m'intéressent dans la fenêtre et après j'oublie lol !!!

Bonne soirée à toi et bonne nuit !!!

je te remercie pour ta reponse ....

c est vrai que l on dit qu il n y a que les morts qui peuvent apporter une reponse de l au dela ,, a laquelle des gens se pose par rapport a leurs dieu ...boudha,,chretien,musulman,,etc......

est ce que toutes les personnes de differente religion voient la lumiere ou c est juste specifique aux chretien ..

c est des questions qui reste sans reponse et il n y a que les morts qui peuvent la donner aux gens qui rentre en contact avec eux .....

en tout les cas encore merci.....

posté par lousie
le 07-06-2009 à 00:46

signaler un abus
posté par roseline7 le 06-06-2009 à 23:05

lousie voila je voudrais savoir puisque ton pari est taoïste si les esprits avec qui il est en contact lui ont deja parler de la lumiere blanche ,,des anges ou de dieu ????

c est interessant de savoir par rapport aux religions ,,y a til plusieurs dieu different ou pas .....

Lorsque mon mari "parle" avec les esprits c'est lorsqu'il fait du spiritisme !! Dans la religion taoïste, les esprits ne sont là que pour veiller sur nous, on n'essaie pas de rentrer en contacte avec eux en faisant une prière comme les chrétiens qui essaient de rentrer en communication avec Dieu en priant (je ne sais pas si j'arrive à bien m'expliquer). Il n'y a pas de Dieu chez les Taoïste.

Lorsqu'il a fait du spiritisme, il me dit qu'il n'a jamais pensé à poser ce genre de question. En plus si je ne me trompe pas (mais là c'est moi qui le dit) tu n'as pas le droit de poser les questions ayant rapport à la mort (heures d'avant et heures d'après). En plus normalement les esprits sont encore là car ils ne se souviennent pas qu'ils sont mort donc il ne savent pas ce qu'est la lumière blanche, les anges etc. Sachant que l'etat d'esprit est un état purgatoire, ils ne peuvent voir ni les anges, ni les démons.

Voilà !!! J'espère avoir répondu à ta question !!! Honnêtement tu as bien fait de venir sur mon blog pour me dire que tu avais posé cette question car je prends les forums qui m'intéressent dans la fenêtre et après j'oublie lol !!!

Bonne soirée à toi et bonne nuit !!!

posté par roseline7
le 06-06-2009 à 23:05

signaler un abus
posté par lousie le 28-04-2009 à 21:28

Kikou !!!

Moi je n'ai pas de reves à te proposer mais dans ton blog tu dis pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voie pas !! personnellement je préfère croire en les esprits qui veillent sur moi, les personnes que j'ai aimé et que je connais bien plutot qu'en un etre que beaucoup de personne aime parce qu'on a dit qu'il fait l'aimer !!!

Moi j'y crois beaucoup !! j'ai carément une phobie des esprits, c'est un truc de fou !! mon mari est taoïste donc dans la famille on y croit beaucoup !! il a déjà parlé avec les esprits mais uniquement les personnes qu'il a personnellement connu, sinon c'est trop dangereux !! enfin bref !!! Surtout ne désespère pas, les gens préfères etre ironique quand il s'agit d'un sujet qu'ils ne connaissent pas, ça leur fait peur surtout le paranormal !!

Aller à bientot !!

Bisous !!

lousie voila je voudrais savoir puisque ton pari est taoïste si les esprits avec qui il est en contact lui ont deja parler de la lumiere blanche ,,des anges ou de dieu ????

c est interessant de savoir par rapport aux religions ,,y a til plusieurs dieu different ou pas .....

posté par adrienlemay
le 29-05-2009 à 09:18

signaler un abus

Bonjour,

J'ai fait un rêve étrange... voire quasi réel ! J'ai perdu mon grand pere au mois de novembre 2008. Et son départ m a affecté, surtout que je ne l avais pas vu depuis un moment.

Or il y a une semaine ou deux... j ai eu l'impression qu'il m'a reveillé et qu'il m a tenu la main en me disant : Tout va bien pour moi mon lapin (c'est ainsi qu'il appelé tous ces petits enfants).

Alors... est ce un rêve ou est il possible que cela soit vrai ?

messages [chronologique] 41-60 de 262

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).