En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par lamiss069
le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

messages [chronologique] 81-100 de 262

posté par lamiss069
le 26-04-2009 à 21:24

signaler un abus
posté par alizouille le 26-04-2009 à 21:09

heu...trop etrange que pour etre interpreté?

Je t'assure que j'aurai préféré ne pas avoir ma peite diée sur ce rêve !!

posté par lamiss069
le 26-04-2009 à 21:23

signaler un abus
posté par alizouille le 26-04-2009 à 17:45

Salut auriane,

Je tombe sur ton post par asar et je dois dire que ca tombe a pic. il y a 3 jours j'ai fait un drole de reve que je ne parviens pas a comprendre (ce qui marrive souvent depuis que je suis enceinte).

J'ai revé que je discutais avec mon copain dans ma cuisine (qui est en fait la cuisine de la maison de mon pere ou je vivais il y a +- 3 ans) il se trouvais en face de moi et grignotait queque chose quand tout a coup un serpent vert c'est enroulé autour de lui au niveau du torse et la mordu. Je voyais la scene au ralenti et de l'interieur de son coeur je voyais ses dents s'enfoncer dans sa chaire entre ses cotes gauches et lorsque le venin a commencé a s'ecouler j'ai vite saisi un gros couteau de cuisine pour decouper cette partie de son corps serpents compris. Je me retrouve donc avec ce gros morceau de côtes, chaire et serpent que je mempresse de mettre au surgelateur. Mon ami voulait fumer une cigarette avant d'aller aux urgences!!! une fois sorti de l'hopital il marche torse nu et a chaque mouvement de bras il souleve et brise certains points de suture....

tres etrange je sais tu as une idee ce que ca peut vouloir dire?

Bonsoir Alizouille !!

Et ben, quel rêve !! C'est un bon sénario pour Spielberg !!

Néanmoins, j'hésite à te donner l'interprétation que je lui aurai donné car elle est un peu complexe.....Avant de te la dire, je veux te repréciser que l'interprétations des rêves est subjective. Ce que je dis n'est pas 100% Vrai. Je peux me tromper....Si ça se trouve, c'est un rêve comme ça, sans signification exacte, un peu bizarre certe, mais sans répercution sur ta vie réelle.....Je te demande de ne pas prendre au pied de la lettre ce que je vais te dire......

Alors voilà, le serpent est un symbole assez complexe...Il a plusieurs sens, qui dépendent des personnes, de leur vécu et de leurs actes. En général, les mots qu'il sousentend sont désir - tentation - séduction - attirance - trahison - mensonge (tout ça sur un plan sexuel la plupart du temps mais pas forcément). Pour te donner une idée, tu sais,  dans la Bible, le serpent (vert) attire Adam et Eve en les séduisant, et tu connais la suite, ils craquent, mangent la pomme interdite et de ce fait trahissent Dieu et lui mentent jusqu'à ce qu'il le découvre par lui même.  A partir de là, je te dirai que suite à ce que tu m'a raconté de ce rêve, je pense immédiatement à une situation de tromperie, de trahison entre ton homme et toi. Sur quel plan, je ne sais pas, peut être sexuel, peut être autre choses, mais ce que peut te dire d'autre, c'est que tu pardonnera et gardera enfouie au fond de toi. Pour plus de précisions, je dirai que dans un avenir plus ou moins proche, tu va découvrir qu'il t'a caché quelque chose, je pense à quelque chose d'important, qui l'a touché en plein coeur (je veux dire par là qu'il y attache de l'importance, mais je ne sais pas si il attache de l'importance à ce qu'il a fait ou au fait que tu l'ai découvert) et qui a cassé quelque chose en lui. C'est vague, mais j'arrive pas à voir plus loin.... Je vois juste que tu t'es montré forte, de sang froid, que tu as prise les choses en mains, et que tu as fini par pardonné sans pour autant oublier. Tu as mis ça de côté, quitte à y voir, à y penser et à y ressortir un de ces jours....

Je suis mal à l'aise de donner cette explication parce que tu as bien compris que quoi qu'il en soit, tu va devoir affronter quelque chose en rapport avec lui....J'espère de tout mon coeur que je me trompe! J'aimerai simplement te dire de ne pas donner suite à cette révélation, il ne faut pas laisser les rêves interféré ou avoir de conséquences sur la vie réelle. Tu vois ce que je veux dire......J'te souhaite une bonne continuation et surtout pardonne moi si je me suis trompée! Bisouxx           

posté par alizouille
le 26-04-2009 à 21:09

signaler un abus
posté par alizouille le 26-04-2009 à 17:45

Salut auriane,

Je tombe sur ton post par asar et je dois dire que ca tombe a pic. il y a 3 jours j'ai fait un drole de reve que je ne parviens pas a comprendre (ce qui marrive souvent depuis que je suis enceinte).

J'ai revé que je discutais avec mon copain dans ma cuisine (qui est en fait la cuisine de la maison de mon pere ou je vivais il y a +- 3 ans) il se trouvais en face de moi et grignotait queque chose quand tout a coup un serpent vert c'est enroulé autour de lui au niveau du torse et la mordu. Je voyais la scene au ralenti et de l'interieur de son coeur je voyais ses dents s'enfoncer dans sa chaire entre ses cotes gauches et lorsque le venin a commencé a s'ecouler j'ai vite saisi un gros couteau de cuisine pour decouper cette partie de son corps serpents compris. Je me retrouve donc avec ce gros morceau de côtes, chaire et serpent que je mempresse de mettre au surgelateur. Mon ami voulait fumer une cigarette avant d'aller aux urgences!!! une fois sorti de l'hopital il marche torse nu et a chaque mouvement de bras il souleve et brise certains points de suture....

heu...trop etrange que pour etre interpreté?

posté par kiss6569
le 26-04-2009 à 20:52

signaler un abus

Auriane bonjour,

Je decouvre juste par hasard ton article et merci a Aujourd'hui.com. J'aimerai que tu m'interpretes ces deux reves que je fais depuis que je suis adolescente, aujourd'hui j'ai 44 ans. A plusieurs reprises j'ai reve que je suis poursuivie soit par des betes sauvages, soit par des hommes, le deuxieme reve c'est celui ou je suis dans une zone en pleine guerre, heureusement dans l'un ou l'autre reve je n'ai jamais ete atteinte. Je crois au paranormal, a une vie apres celle-ci et je crois aussi que nous sommes entoures par des presences invisibles. A bientot.

posté par charlene39
le 26-04-2009 à 20:33

signaler un abus

bonjour auriane dans ma vie cela est arriver 2 fois le meme reve la premiere fois ,j ai revée que la mere de mon beau pere etait morte je la voyais morte mais rayonnante dans une lumiere blanche et le lendemain elle etait decede apres quelque année plus tard j ai revée que ma grand mere n etait pas a mon mariage je la cherchais partout on me dit qu elle est morte je me reveille avec un appel telephonique on me dit qu elle est decede dans la nuit et le lendemain je reve encore d elle est qu elle me dit qu elle ne souffre plus je precise ma grand etait malade elle avait souvent des dialises mais on s y attendaient pas si vite ma quetion est ce que je fait des reves qui ce realisent ou c est un asare tu crois que je pourrais refaire des reves comme ca en general on m a deja dit que si tu reve de quelqu un qui decede normalement tu lui rajoute 7 ans de vie est ce que c est vrai moi en tout cas apres ce que j ai fait  comme reve j ai du mal a y croire si tu peut m eclairer merci bisous amicalement charlene

posté par lamiss069
le 26-04-2009 à 20:03

signaler un abus
posté par cindy19 le 26-04-2009 à 19:09

salut,

cette nuit j'ai revé que je m'engueulais violemment avec mes collègues de boulot car je n'avais pas dévoilé un truc sur ma vie privée.

ca m'a fait bizarre car ct violent et en plus, je m'entend assez bien avec elles.

c bizarre! t'en penses koi?

Bonsoir Cindy !!

Je ne vois pas de signification spéciale là non plus....Est ce que tu parle souvent de ta vie privée avec tes collègues, est ce que tu as volontairement menti, évité, ou été gênée par une question en particulier en discutant avec elle de ta vie ?? ?? .....Quoi qu'il en soit, elles ne peuvent pas savoir si ce que tu dis est vrai donc aucun risque pour toi qu'elles te repprochent de leur avoir menti !! lol

Tu sais, c'est hors sujet et très personnel, mais ma maman dis toujours ne parle jamais de ta vie privée avec tes collègues...Parle de pluie, du beau temps, mais ne rentre jamais dans les détails, n'approfondi jamaisles éléments sur ta vie privée....Je crois que c'est un assez bon conseil !!

posté par lamiss069
le 26-04-2009 à 19:58

signaler un abus
posté par bledine le 26-04-2009 à 14:01

Bonjour Aurianne. Je reviens te voir pour un autre rêve que je fais très souvent.

Je rêve que l'on me donne des enfants en bas âge à garder. Presque toujours des bébés ou des petits de 2 ou 3 ans. J'en ai la responsabolité et j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose de mal. Je vois aussi mes enfants (surtout mon 2ème) mais je les vois toujours petits et jamais à leur âge adulte actuel.

Quelle en est d'après toi la signification?

Merci encore de ton aide.

Bisous

Bonjour Bledine !!

Pas de signification spéciale pour ce rêve je pense plutôt soit à une envie d'enfants, soit au blues de voir les tiens grands....(j'espère que tu vois ce que je veux dire....).Bisouxx

posté par cindy19
le 26-04-2009 à 19:09

signaler un abus

salut,

cette nuit j'ai revé que je m'engueulais violemment avec mes collègues de boulot car je n'avais pas dévoilé un truc sur ma vie privée.

ca m'a fait bizarre car ct violent et en plus, je m'entend assez bien avec elles.

c bizarre! t'en penses koi?

posté par alizouille
le 26-04-2009 à 17:45

signaler un abus

Salut auriane,

posté par bledine
le 26-04-2009 à 14:01

signaler un abus

Bonjour Aurianne. Je reviens te voir pour un autre rêve que je fais très souvent.

Je rêve que l'on me donne des enfants en bas âge à garder. Presque toujours des bébés ou des petits de 2 ou 3 ans. J'en ai la responsabolité et j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose de mal. Je vois aussi mes enfants (surtout mon 2ème) mais je les vois toujours petits et jamais à leur âge adulte actuel.

Quelle en est d'après toi la signification?

Merci encore de ton aide.

Bisous

posté par lamiss069
le 20-04-2009 à 18:30

signaler un abus

Bonjour Flo !!

Honnêtement, dans ce genre de rêve, il est difficil de dire si c'est un rêve symbolique ou si c'est un "travail" de ton cerveau, donc un rêve normal. Si effectivement ta grand mère a été placée en maison de retraite et qu'elle est décédée 2jours avant son anniversaire, il est très probable qu'en pensant à elle, tu es monté ce sénario en rêve....Je pense que c'est ça......Je ne vois aucune interprétation spéciale doncà mon avis, le fait que tu es été proche de ta grand mère et que tu te sois impliquée dans sa vie, son placement, etc...et surtout que son décès t'es touchée voir traumatisée a fait que tu as fait ce rêve cette nuit.

Je te rassure, il m'arrive de faire le meme genre (mon grand pere est mort en maison de retraite également alors que j'étais en vacances et précisément dans une fête forraine au moment précis ou il est mort, et je m'en suis énormément voulu, j'ai culpabilisé et j'y repense souvent).

Bisouxx

posté par lolo35
le 18-04-2009 à 18:35

signaler un abus
posté par lamiss069 le 18-04-2009 à 01:10

Bonsoir Lolo !!

Les dents, c'est un rêve très commun. Il y a plusieurs significations qui varient en fonction des personnes et de leur vécu....C'est donc difficil de dire exactement de quoi il s'agit.

Malgré ça, je pense à l'arrivée iminante d'une periode de petits soucis qui te tracasseront mais sans plus de gravité.....Avec un bon dénouement et une nouveau départ. J'ai pas plus de précisions que ça......Mais à priori, c'est tout ce qu'il y a savoir!

Voilà !! Tout simplement.....Bonne continuation miss!

Je savais bien que les dents étaient complexes car 'ai cherché sur le net avant de te demander.
Les interpretations varients mais toutes sont négatives.
La période de soucis je suis dedans depuis un bout de temps donc. ca va aller plus mal ..
enfin on verra bien

Je te remercie de m'avoir écoutée.

posté par lamiss069
le 18-04-2009 à 01:11

signaler un abus
posté par roseline7 le 16-04-2009 à 20:22

merci  

Très beau poëme Roseline !! Entre images et belles paroles, tu nous comble !!! lol Bisouxx

posté par lamiss069
le 18-04-2009 à 01:10

signaler un abus
posté par lolo35 le 17-04-2009 à 14:50

Bonjour à toi

J'ai besoin que tu m'écalire sur un reve que je fais (plus ou moins regulièrement depuis mon ado.)

Cel faisait quelques années que je ne l'avais pas fait et me demande s'il a une interprétation particulière.
Je sais que je ne prendrais pas ton interprétation au premier degré mais peut etre est-ce quelque chose d'ouvert sur quelque chose d'enfoui (est-ce que je me fais bien conmprendre)

Je reve parfois que toutes mes dents s'éffritent et je passe ma nuit à cracher des morceux de dents et me rincer la bouche..
Bizarre non.

Je te rmercie si tu as une signification à cela car moi j'ai beau y reflechir je ne vois pas le sens.
Merci à toi

Bonsoir Lolo !!

Les dents, c'est un rêve très commun. Il y a plusieurs significations qui varient en fonction des personnes et de leur vécu....C'est donc difficil de dire exactement de quoi il s'agit.

Malgré ça, je pense à l'arrivée iminante d'une periode de petits soucis qui te tracasseront mais sans plus de gravité.....Avec un bon dénouement et une nouveau départ. J'ai pas plus de précisions que ça......Mais à priori, c'est tout ce qu'il y a savoir!

Voilà !! Tout simplement.....Bonne continuation miss!

posté par lamiss069
le 18-04-2009 à 01:02

signaler un abus
posté par lulucastagnette1979 le 17-04-2009 à 16:09

coucou, je viens de tombé par hasard ici, et je pense que tu peux m'aider. Je rêve très très souvent que je suis séparé de mon fils, où bien que je vais mourir, mais même lorsque je "vais mourir" en rêve je ne pense uniquement qu'au vide de la présence de mon fils. Je pense que c'est lié au fait que nous sommes très attaché l'un à l'autre, mais j'aimerais savoir s'il y à autre chose. Pour info, j'ai perdu mon papa quand j'avais 9 ans, est-ce que ça viens de ça?

Merci d'avance

Bonsoir Lulu !!

Si tu veux avoir une explication qui se rapproche le plus de la réalité, je te conseille de ne pas trop en dire....Ne donne pas de détails, ces détails là doivent venir du voyant, pas de toi.... Ca évite en général de se faire rouler!

Bon alors pour ce rêve, il n'y a absolument rien de symbolique. Effectivement, j'allais te dire que tu entretient une relation fusionnel avec ton fils et ta plus grande peur serait de le perdre, de te voir éloignée de lui....Ce qui est normal !! Je suis pareil  avec ma maman!! Je ne sais pas trop pourquoi tu pense à ça puisque à priori ça n'est pas pret d'arrivé! En tout cas, ce reve représente cette peur profonde que tu as vis à vis de lui....Et puisque tu me dis que tu as toi même perdu ton papa jeune, tu reproduit ce sentiment de manque avec ton fils. C'est compréhensible dans ta situation, mais fait attention quand même!!! On se sait pas de quoi demain est fait ni si on seras là le lendemain, mais ça n'empêche pas qu'il faut rester positif.....Sinon ça serai l'apotéose !! Il faut simplement que tu évite de faire sentir à ton enfant le poids qui te pèse (par rapport à la perte de ton papa, tu vois ce que je veux dire, je m'exprime mal dsl).

Allez courage ma belle !!

posté par lamiss069
le 18-04-2009 à 00:52

signaler un abus
posté par akhasha64 le 17-04-2009 à 21:30

salut Aurianne, comment tu vas?

merci d'avoir quand même pris le temps de me lire et de me répondre.

je m'en doutais un peu qu'avec le peu de détails donnés tu ne pourrais pô interpréter. mais c'est tout à ton honneur!!! certains n'auraient pô eu peur de balancer du n'impote quoi pour satisfaire ma curiosité, et oui pcq je suis très curieuse!!!!! lol!!!! un de mes nombreux défauts.

passe une bonne soirée et @+

byz    Mél'

Bonsoir Mel ,

Et bien ça va ça va.....j'te remercie !! C'est vrai que dans ce milieu, étant donné que rien n'est vérfiiable, rien n'est concret, on peut balancer nimporte quoi qui paraisse cohérent et le "client" ne se rend compte de rien. J'aurai préféré te dire quelque chose mais il faut avouer que ton histoire est floue! lol Quand un rêve te marque, prends note de ce dont tu te souviens le matin pour me le demander ensuite...C'est con, et ça prends un peu de temps, mais au moins t'es sûr d'avoir une explication au final!

Bisouxx et bonne soirée à toi aussi !!

posté par akhasha64
le 17-04-2009 à 21:30

signaler un abus
posté par lamiss069 le 17-04-2009 à 21:21

Bonsoir Akhasha !!

Oulaaa, c'est confus tout ça.....Effectivement, très peu de détails et assez vagues, sans précisions, je ne peux pas te dire de quoi il s'agit car chaque élément doit être pris en compte -  Se sont les petits détails qui font toute la différence !!

Je ne vais pas me risquer à te dire quoi que ce soit sur ces rêves,je suis désolé mais j'aime bien être sûr de ce que j'avance....Je neveux pas dire de bétises......Si tu as plus de précisions revient me voir sans hésiter !!

salut Aurianne, comment tu vas?

merci d'avoir quand même pris le temps de me lire et de me répondre.

je m'en doutais un peu qu'avec le peu de détails donnés tu ne pourrais pô interpréter. mais c'est tout à ton honneur!!! certains n'auraient pô eu peur de balancer du n'impote quoi pour satisfaire ma curiosité, et oui pcq je suis très curieuse!!!!! lol!!!! un de mes nombreux défauts.

passe une bonne soirée et @+

byz    Mél'

posté par lamiss069
le 17-04-2009 à 21:21

signaler un abus
posté par akhasha64 le 16-04-2009 à 14:20

Salut Auriane,

tout d'abord bravo pour tes interprétations c'est vraiment très intéressant et très généreux de ta part d'aider les gens comme ça.

ensuite je voudrais te parler de mon rêve de cette nuit, mais il est bizarre et je n'ai que des flashes. il concerne des personnes qui comptent ou ont compté dans ma vie, en tant qu'amies, plus précisement meilleures amies. 3 d'entres elles, une avec qui je n'ai plus du tout de contact, une avec qui j'ai renoué il y a peu, et une avec qui j'ai tjs contact.

alors comme j't'ai dit c'est assez confus, d'abord celle avec qui j'ai renoué contact j'ai rêvé que son fils se noyait, ça m'a bouleversée. celle avec qui j'ai tjs contact j'ai rêvé qu'elle s'accorchait à son ex(ça c'est le cas) mais que moi je faisais tout pour la dissuader, je précise qu'ils sont en très bon terme malgré leur séparation et se voient très souvent. et celle avec qui je n'ai plus de contact elle était juste présente mais elle était déjà apparue dans un rêve précedent.

j'suis désolée j'arrive pô à me souvenir de grand chose, juste qu'à un moment je vois une maison entière que l'on déplace comme on déplacerait un objet.

voilà si avec si peu de détails t'arrives à m'expliquer ça serait cool!!!!

merci d'avance et bonne journée

@+   Mél'

Bonsoir Akhasha !!

Oulaaa, c'est confus tout ça.....Effectivement, très peu de détails et assez vagues, sans précisions, je ne peux pas te dire de quoi il s'agit car chaque élément doit être pris en compte -  Se sont les petits détails qui font toute la différence !!

Je ne vais pas me risquer à te dire quoi que ce soit sur ces rêves,je suis désolé mais j'aime bien être sûr de ce que j'avance....Je neveux pas dire de bétises......Si tu as plus de précisions revient me voir sans hésiter !!

posté par lulucastagnette1979
le 17-04-2009 à 16:09

signaler un abus

coucou, je viens de tombé par hasard ici, et je pense que tu peux m'aider. Je rêve très très souvent que je suis séparé de mon fils, où bien que je vais mourir, mais même lorsque je "vais mourir" en rêve je ne pense uniquement qu'au vide de la présence de mon fils. Je pense que c'est lié au fait que nous sommes très attaché l'un à l'autre, mais j'aimerais savoir s'il y à autre chose. Pour info, j'ai perdu mon papa quand j'avais 9 ans, est-ce que ça viens de ça?

Merci d'avance

posté par lolo35
le 17-04-2009 à 14:50

signaler un abus

Bonjour à toi

J'ai besoin que tu m'écalire sur un reve que je fais (plus ou moins regulièrement depuis mon ado.)

Cel faisait quelques années que je ne l'avais pas fait et me demande s'il a une interprétation particulière.
Je sais que je ne prendrais pas ton interprétation au premier degré mais peut etre est-ce quelque chose d'ouvert sur quelque chose d'enfoui (est-ce que je me fais bien conmprendre)

Je reve parfois que toutes mes dents s'éffritent et je passe ma nuit à cracher des morceux de dents et me rincer la bouche..
Bizarre non.

Je te rmercie si tu as une signification à cela car moi j'ai beau y reflechir je ne vois pas le sens.
Merci à toi

messages [chronologique] 81-100 de 262

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).