En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par lamiss069
le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

messages [chronologique] 101-120 de 262

posté par lamiss069
le 17-04-2009 à 14:38

signaler un abus
posté par tiro le 16-04-2009 à 15:12

j'ai fait un reve affreux...cette nuit,voila mon chien un boxer de 8mois,etait revenu de sa petite fugue de la journée et j'etais pas contente car il etait dans mes plantations autour de la piscine en trein de gratter...je dis a mon homme tien il est la !!il est revenu!!sors le moi de mes fleurs...et la mon homme le souleve..du sang partout..une patte pendait et l'autre etait arracher..les pattes de derriere...ça m'a poursuivit toute la nuit..je le voyais comme ça avancer sur 3pattes...horrible...je precise que j'ai mon chien qui etait partit en realité 2jours avant et que j'ai regarder docteur house..un mic mac des 2 ou ça veux dire quelques choses...je me tate de me lancer dans un truc en ce moment..je suis entre 2projets et j'hesite ..y at 'il un rapport...merci de me repondre au plus vite

Bonjour Tiro !!

Je suis contente que tu sois consciente que l'interprétation des rêves est subjective, cela dépends de ce que tu as vu et entendu la veille, ce dont tu as pensé, tes peurs, etc.....D'autre part, je te conseille de ne donner aucun indice si un jour tu consulte un voyant......

Là, effectivement, tu as un mix de la série et de la réalité....Ce qui a pû provoquer ce rêve (qui est vraiment horrible, je te l'accorde!). Imaginons un instant que tu n'es pas vu la série, que ton chien n'ai pas fugué et que rien n'ai de rapport avec ce rêve, je t'aurai dit que ça présage de l'eau dans le gaz avec un ou une amie proche. Rien a voir avec ton projet je pense......

Le chien représentant l'amitié véritable, fidèle et à toute épreuve, le fait que ce soit TON chien précisément représente une amitié qui t'est importante. Je dirai que cette personne a pris, prend, ou prendra (on ne peut pas être précis dsl) trop de place dans ta vie privée, voir conjugale (tu vois comme le chien qui va farfouiller dans tes fleurs pour y faire un trou, la personne en fait de même dans ta vie). Je te vois comme une femme avec un caractère affirmé, qui ne se laisse pas marché dessus, et je pense à une mise au point au carré avec cette personne, qui entraîne non pas une rupture totale, mais une amitié bancale (d'où les pattes arrières arrachées!!). Je précise quand même que je vois cette personne maladroite, et non malintentionnée à ton égard. Si cette situation se passe belle et bien, elle fera la souffrir autant que toi tu pourrai en souffrir.

Voilà pour l'analyse de ton rêve.....Garde cette hypothèse en tête au cas où se soit bien un rêve symbolique et pas l'oeuvre de ton cerveau! Bisouxx

posté par roseline7
le 16-04-2009 à 20:22

signaler un abus
posté par lamiss069 le 16-04-2009 à 00:12

Pas de miracle, tu regarde l'heure au bon moment c'est tout! Il n'y a absolument aucune signification !!!! C'est de la superstition, c'est tout ..... Certains disent que lorsque tu vois ça c'est que quelqu'un pense à toi....Mais bon  c'est bidon!

merci  

posté par tiro
le 16-04-2009 à 16:20

signaler un abus

est ce que tu peux m'expliquer merci..je fais remonter

posté par tiro
le 16-04-2009 à 15:12

signaler un abus

j'ai fait un reve affreux...cette nuit,voila mon chien un boxer de 8mois,etait revenu de sa petite fugue de la journée et j'etais pas contente car il etait dans mes plantations autour de la piscine en trein de gratter...je dis a mon homme tien il est la !!il est revenu!!sors le moi de mes fleurs...et la mon homme le souleve..du sang partout..une patte pendait et l'autre etait arracher..les pattes de derriere...ça m'a poursuivit toute la nuit..je le voyais comme ça avancer sur 3pattes...horrible...je precise que j'ai mon chien qui etait partit en realité 2jours avant et que j'ai regarder docteur house..un mic mac des 2 ou ça veux dire quelques choses...je me tate de me lancer dans un truc en ce moment..je suis entre 2projets et j'hesite ..y at 'il un rapport...merci de me repondre au plus vite

posté par akhasha64
le 16-04-2009 à 14:20

signaler un abus

Salut Auriane,

tout d'abord bravo pour tes interprétations c'est vraiment très intéressant et très généreux de ta part d'aider les gens comme ça.

ensuite je voudrais te parler de mon rêve de cette nuit, mais il est bizarre et je n'ai que des flashes. il concerne des personnes qui comptent ou ont compté dans ma vie, en tant qu'amies, plus précisement meilleures amies. 3 d'entres elles, une avec qui je n'ai plus du tout de contact, une avec qui j'ai renoué il y a peu, et une avec qui j'ai tjs contact.

alors comme j't'ai dit c'est assez confus, d'abord celle avec qui j'ai renoué contact j'ai rêvé que son fils se noyait, ça m'a bouleversée. celle avec qui j'ai tjs contact j'ai rêvé qu'elle s'accorchait à son ex(ça c'est le cas) mais que moi je faisais tout pour la dissuader, je précise qu'ils sont en très bon terme malgré leur séparation et se voient très souvent. et celle avec qui je n'ai plus de contact elle était juste présente mais elle était déjà apparue dans un rêve précedent.

j'suis désolée j'arrive pô à me souvenir de grand chose, juste qu'à un moment je vois une maison entière que l'on déplace comme on déplacerait un objet.

voilà si avec si peu de détails t'arrives à m'expliquer ça serait cool!!!!

merci d'avance et bonne journée

@+   Mél'

posté par lamiss069
le 16-04-2009 à 00:12

signaler un abus
posté par roseline7 le 15-04-2009 à 17:05

ce n est pas en reve  c est reel  je vois que cela soit au reveil ou a l ordi ou dans la voiture  les chiffres qui sont les memes et ca peut etre a n impoerte quel heure .....si une personne peut me dire pourquoi ..merci

Pas de miracle, tu regarde l'heure au bon moment c'est tout! Il n'y a absolument aucune signification !!!! C'est de la superstition, c'est tout ..... Certains disent que lorsque tu vois ça c'est que quelqu'un pense à toi....Mais bon  c'est bidon!

posté par lamiss069
le 16-04-2009 à 00:10

signaler un abus
posté par bledine le 15-04-2009 à 16:01

Bonjour, Auriane.

Merci pour ta réponse. En effet, je crois que tu as mis le doigt où ça fait mal!...

J'ai effectivement un poids dont je ne peux pas me débarrasser. Trop complexe. C'est lié à ma famille et il n'y a pas d'issue. Je suis obligée de vivre avec.....

Mais le fait de savoir que mes rêves sont liés à cette situation, peut-être que ça va m'aider à mieux supporter....

Encore merci pour ton aide.

Bonsoir Bledine !!

Je t'en prie....A cause de mon "don" je passe aux yeux de certains pour un monstre ou pour une illuminée donc c'est rassurant de se dire que ce fameux don peut aider les gens....J'espère en tout cas que tu auras assez de courage pour surmonter tes problèmes !! Bisouxx et n'hésite pas si tu as besoin!  Je te souhaite beaucoup de bonheur!

posté par thin
le 15-04-2009 à 19:39

signaler un abus
posté par lamiss069 le 14-04-2009 à 13:53

Bonjour Thin !!

Merci de te confier à moi......Alors pour ton rêve, si j'ai bien compris, il n'est plus d'actualité......Tu l'as fait quand tu étais gosse, c'est ça ?? ??

Ce que je vais te dire là n'aura pas d'importance puisque tout cela est du passé, mais si c'était d'actualité, je dirai que ce rêve annonce l'arrivée iminante d'un bouleversement (qui aurai fait des ravages autour de toi - famille, entourage). Face a ça, tu es assez seraine peut être parce que tu ne mesure pas l'empleure du danger, les conséquences que ça peut avoir. Tu ne comprend pas tout, mais tu essaye malgré tout.......Voilà. Peut être que je me trompe, mais je dirai que entre ta petite enfance et l'avant vie d'adulte tu as passé une salle periode, qui aurai causé des problèmes, des malentendu au sein de ta famille ou de ton entourage......

Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas, peut être qu'à l'époque, tu as vu des volcan à la télé ou tu en as entendu parlé à l'école et tu t'es fait un film....lol Voilà

Merci pour ta réponse Lamiss,

C'est vrais c'est un rêve qui date de très longtemps mais il m'a tellement marqué que je m'en rappelle jusqu'à ce jour. Effectivement durant mon 'après adolescence' j'ai vécu quelques évènements qui m'ont vraiment touché et qui ont ont gardé leurs séquelles jusqu'à présent. Peut être que c'est ça. de toutes les façon,

Je te remercie de consacrer de ton temps aux autres. C'est vraiment très généreux de ta part.

posté par roseline7
le 15-04-2009 à 17:05

signaler un abus
posté par roseline7 le 06-04-2009 à 17:34

voila ..parfois ca m arrive de voir ceci  ...12h12   ou  08h08 ou 16h16  etc...

avant ca m arriver constament  et maintenant moins ...

y a t il quelqu un qui c est ce que ca veut dire .....merci .

ce n est pas en reve  c est reel  je vois que cela soit au reveil ou a l ordi ou dans la voiture  les chiffres qui sont les memes et ca peut etre a n impoerte quel heure .....si une personne peut me dire pourquoi ..merci

posté par bledine
le 15-04-2009 à 16:05

signaler un abus
posté par lamiss069 le 13-04-2009 à 21:40

Bonsoir Bledine !!

Quel rêve !! lol Je vais essayer de t'aider....

Je pense à un profond malaise que tu as, à faire sortir, a exprimer quelque chose qui serait normal pour d'autres mais qui est un véritable suplice pour toi. Ce rêve exprime inconsciamment cette peur...Je vois un besoin d'évacuer ce malaise...Mais une crainte associée a l'impossibilité de le faire.....Je ne peux pas te dire ce que c'est, si ce n'est que les mots qui me viennent sont "trahisons, mensonges". Je ne sais pas si ça t'évoque quelque chose.....

J'espère t'avoir éclairé...voilà! N'hésite pas m'en dire plus.......

Bonjour, Auriane.

Merci pour ta réponse. En effet, je crois que tu as mis le doigt où ça fait mal!...

J'ai effectivement un poids dont je ne peux pas me débarrasser. Trop complexe. C'est lié à ma famille et il n'y a pas d'issue. Je suis obligée de vivre avec.....

Mais le fait de savoir que mes rêves sont liés à cette situation, peut-être que ça va m'aider à mieux supporter....

posté par bledine
le 15-04-2009 à 16:01

signaler un abus
posté par lamiss069 le 13-04-2009 à 21:40

Bonsoir Bledine !!

Je pense à un profond malaise que tu as, à faire sortir, a exprimer quelque chose qui serait normal pour d'autres mais qui est un véritable suplice pour toi. Ce rêve exprime inconsciamment cette peur...Je vois un besoin d'évacuer ce malaise...Mais une crainte associée a l'impossibilité de le faire.....Je ne peux pas te dire ce que c'est, si ce n'est que les mots qui me viennent sont "trahisons, mensonges". Je ne sais pas si ça t'évoque quelque chose.....

Bonjour, Auriane.

posté par lamiss069
le 14-04-2009 à 13:53

signaler un abus
posté par thin le 14-04-2009 à 12:07

Bonjour,

je souhaite te raconter un rêve que je n'ai jamais raconté à personne, car depuis toujours je pense qu'il est mauvais.

Voilà quant j'étais adolescente j'ai rêvé qu'un volcan est apparut devant notre maison, je le voyais mais il ne pouvait pas nous atteindre ou nous faire du mal. Tout le monde courrait dans tous les sens, mais moi j'étais au balcon et je tenais dans la main un bol pour récolter la lave de ce volcan. Mes parents me tenaient par le bas de ma robe pour me pousser vers eux mais moi je m'étairais le plus possible pour avoir cette lave au fond de mon bol. Effectivement j'ai eut de la lave dans mon bol mais je ne me suis pas brulé et je n'ai pas eut mal.

bon c'est tout. 

Bonjour Thin !!

Merci de te confier à moi......Alors pour ton rêve, si j'ai bien compris, il n'est plus d'actualité......Tu l'as fait quand tu étais gosse, c'est ça ?? ??

Ce que je vais te dire là n'aura pas d'importance puisque tout cela est du passé, mais si c'était d'actualité, je dirai que ce rêve annonce l'arrivée iminante d'un bouleversement (qui aurai fait des ravages autour de toi - famille, entourage). Face a ça, tu es assez seraine peut être parce que tu ne mesure pas l'empleure du danger, les conséquences que ça peut avoir. Tu ne comprend pas tout, mais tu essaye malgré tout.......Voilà. Peut être que je me trompe, mais je dirai que entre ta petite enfance et l'avant vie d'adulte tu as passé une salle periode, qui aurai causé des problèmes, des malentendu au sein de ta famille ou de ton entourage......

Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas, peut être qu'à l'époque, tu as vu des volcan à la télé ou tu en as entendu parlé à l'école et tu t'es fait un film....lol Voilà

posté par thin
le 14-04-2009 à 12:07

signaler un abus

Bonjour,

je souhaite te raconter un rêve que je n'ai jamais raconté à personne, car depuis toujours je pense qu'il est mauvais.

Voilà quant j'étais adolescente j'ai rêvé qu'un volcan est apparut devant notre maison, je le voyais mais il ne pouvait pas nous atteindre ou nous faire du mal. Tout le monde courrait dans tous les sens, mais moi j'étais au balcon et je tenais dans la main un bol pour récolter la lave de ce volcan. Mes parents me tenaient par le bas de ma robe pour me pousser vers eux mais moi je m'étairais le plus possible pour avoir cette lave au fond de mon bol. Effectivement j'ai eut de la lave dans mon bol mais je ne me suis pas brulé et je n'ai pas eut mal.

bon c'est tout. 

posté par lamiss069
le 14-04-2009 à 01:28

signaler un abus

Bonsoir Nounou76 !!

Je te remercie !! J'essaye du mieux que je peux d'aider les gens....Ces rêves là n'ont pas de signification !! Je suis comme toi, super jalouse, et il m'arrive également de rêver de ça!

Je crois que c'est parce qu'on a super inconsciamment donc voilà!

posté par lamiss069
le 13-04-2009 à 21:40

signaler un abus
posté par bledine le 13-04-2009 à 18:07

Bonjour, Auriane.

Voilà, je fais un rêve récurrent, plusieurs fois par semaine quelques fois et après je reste des mois sans le faire et il revient sans savoir pourquoi.

Je me trouve dans un endroit, soit dans une maison ou à l'extérieur et je cher che un endroit pour uriner. Mais quand je trouve des toilettes, soit elles sont toutes occupées, soit elles sont inaccessibles, soit il n'y a pas de porte et de ce fait je n'ose pas y aller de peur qu'on me vois. Il m'arrive aussi de rêver que je fais mes besoins devant tout le monde au milieu d'une foule. Je fais tout pour passer inaperçue, mais les gens qui m'entourent ne font pas attention à moi ou bien trouvent ça normal, alors que moi , j'ai honte d'être là devant tout le monde.

Je ne sais pas pourquoi je fais ce rêve! Peux-tu m'en donner une explication?

Merci d'avance pour ton aide.

Bisous

Bonsoir Bledine !!

posté par bledine
le 13-04-2009 à 18:07

signaler un abus

Bonjour, Auriane.

Voilà, je fais un rêve récurrent, plusieurs fois par semaine quelques fois et après je reste des mois sans le faire et il revient sans savoir pourquoi.

Je me trouve dans un endroit, soit dans une maison ou à l'extérieur et je cher che un endroit pour uriner. Mais quand je trouve des toilettes, soit elles sont toutes occupées, soit elles sont inaccessibles, soit il n'y a pas de porte et de ce fait je n'ose pas y aller de peur qu'on me vois. Il m'arrive aussi de rêver que je fais mes besoins devant tout le monde au milieu d'une foule. Je fais tout pour passer inaperçue, mais les gens qui m'entourent ne font pas attention à moi ou bien trouvent ça normal, alors que moi , j'ai honte d'être là devant tout le monde.

Je ne sais pas pourquoi je fais ce rêve! Peux-tu m'en donner une explication?

Merci d'avance pour ton aide.

Bisous

posté par lamiss069
le 09-04-2009 à 20:58

signaler un abus
posté par roseline7 le 09-04-2009 à 19:21

bonsoir   c est toujours tres interessant de lire  tout ces messages  et de voir que l on est plusieures a vivre des choses !!!!

Tu as toujours de très belles images à nous proposer Roseline  !! !! !!

posté par roseline7
le 09-04-2009 à 19:21

signaler un abus

bonsoir   c est toujours tres interessant de lire  tout ces messages  et de voir que l on est plusieures a vivre des choses !!!!

posté par lamiss069
le 08-04-2009 à 14:36

signaler un abus
posté par jockeytte le 08-04-2009 à 14:32

Juste un grand merci à toi d'avoir pris du temps pour me répondre.....

Encore MERCI

Je t'en prie !! bisouxxx et n'hésite pas à m'écrire si tu as une question!

posté par jockeytte
le 08-04-2009 à 14:32

signaler un abus

Juste un grand merci à toi d'avoir pris du temps pour me répondre.....

Encore MERCI

messages [chronologique] 101-120 de 262

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).